📌 Via Riano, 17, 00191 Rome - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 16:10
Je suis allé par hasard dans cette pizza et j'étais tellement enthousiaste que je ne sortirais plus jamais. UN COMPTOIR AVEC UNE VARIÉTÉ DE PIZZAS POUR TOUS LES PALAIS, MÊME LES PLUS RAFFINÉS, L'ACCUEIL, LA GENTILITÉ ET L'HOSPITALITÉ, TOUS LES ASPECTS DIFFICILES À TROUVER AUJOURD'HUI. J'AI ÉTÉ SATISFAIT DANS TOUTES MES DEMANDES PAR UN GARÇON À LUNETTES DONT J'AI AUSSI DEMANDÉ SON NOM MAIS JE NE M'EN souviens plus. JE LE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE CAR VOUS NE POUVEZ VRAIMENT PAS NE PAS Y ALLER. IL MÉRITE NON CINQ ÉTOILES MAIS TOUTE UNE CONSTELLATION. ALLER À CROIRE
Le 20/04/2024 à 12:25
Je suis venu ici parce que cet endroit m'a été recommandé par ma fille qui y était déjà allée. Les gars à l'intérieur m'ont dit qu'ils avaient ouvert récemment, l'endroit est petit mais accueillant et familier. Il n'y a pas de tables à l'intérieur, seulement à l'extérieur. La pizza d'Alice est une garantie partout, mais les gars de ce magasin la rendent vraiment délicieuse. Sans aucun doute supérieur à de nombreuses autres pizzerias de la région. Je reviendrai certainement et recommanderai cet endroit. Bravo à tous, félicitations, continuez votre bon travail !
Le 07/04/2024 à 19:07
Pas même l’ombre d’« Alice Pizza ».
Le 07/04/2024 à 16:39
Je viens de recevoir la fantastique pizza et merci à Davide, un gars poli et professionnel, bravo, félicitations... à bientôt
Le 24/03/2024 à 18:10
Le garçon à lunettes au comptoir était très gentil et rapide ! Très bonne pizza qui suit les standards d'Alice. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 22/03/2024 à 12:51
Tout est parfait, rien d'autre à ajouter
Le 20/03/2024 à 16:19
Point de vente Alice avec la meilleure pizza, personnel très gentil surtout la fille au comptoir nommée Sara
Le 20/03/2024 à 13:51
Si vous avez envie d'une pizza à la tranche pour une pause gourmande, c'est le bon endroit ! Les gars sont toujours très sympathiques, gentils et professionnels, ils ont une excellente formation sur le sujet. La pâte à pizza est légère et croustillante, elles sont garnies d'ingrédients frais et impeccablement préparés. Le choix est large et le comptoir toujours bien achalandé. Absolument super recommandé, super travail les gars !
Le 19/03/2024 à 17:32
Une délicieuse découverte : la pizza à la tranche à essayer absolument Si vous avez envie de vous accorder 10 minutes parce que vous êtes pressé, la terrasse extérieure est faite spécialement pour vous ! Je viens de goûter la pizza à la part dans cet endroit et j'ai été positivement surpris ! La base est croustillante, les ingrédients sont frais et le personnel est très professionnel. Quoi dire! C'est devenu mon refuge pour une pause déjeuner rapide et délicieuse.
Le 18/03/2024 à 16:02
Les gars au comptoir étaient extrêmement sympathiques, gentils et professionnels. Endroit très propre. Une pizza exquise est un euphémisme.
Le 13/03/2024 à 12:33
Très rapide et très gentil !
💬 On mange toujours aussi bien merci Marco et Robi
💬 Bar apéritif situé au bord d'un bel et ancien escalier je crois à Soveria Mannelli. Tenu par des gens exquis, c'est certainement le lieu le plus IN du coin ! Musique live et bonnes personnes ! Ne le manquez pas si vous êtes dans le coin !
💬 Très bonne pizza le service était parfait la serveuse a été très gentille et attentionnée car elle a mené des cuillères supplémentaires pour ceux qui ne voulaient pas de dessert . Le rapport qualité/ prix est très bon également. Je recommande
💬 Restaurant et vue incroyables.
💬 C'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Serveuse très sympathique et superbe cuisinière dans la pizzeria "den" :) merci de nous avoir accueillis. Nous avons passé 2 nuits ici et sommes allés chaque soir à Filo.
💬
💬 Ce sont des chambres avec salle de bain à l’intérieur d’un appartement. Nous avons demandé si nous pouvions laisser nos valises avant d'entrer et ils nous ont répondu oui, dans le couloir commun, sans surveillance. Nous avons décidé de ne pas l'utiliser. Nous y étions lors d'un week-end froid de janvier et il faisait froid dans la chambre. Il n'y avait pas de couvertures supplémentaires, juste une fine couette. L'eau de la douche n'était pas assez chaude. Nous avons demandé au propriétaire si nous pouvions communiquer en anglais et il nous a dit d'utiliser Google Translate. Comme points positifs : le prix était bien de 70 €/n. L'emplacement n'était pas mal, entre la gare et le centre. Et c'était propre et calme
💬 Restaurant découvert par hasard, au sein d’un agri tourismes,cuisine ouverte sur la salle ,Délicieuse cuisine des plats revisité par le chef , service impeccable ! Prix très correct. On recommande.
💬 Excellent!!!! Nous y avons dîné 3 fois, pizzas, spaghettis vongole, antipastis, penniette à la sicilienne…. Tout est délicieux.Terrasse stratégique, jolie vue sur la place très animée où se retrouvent les locaux. Personnel charmant. Bravo à toute cette équipe et merci pour ces 3 soirées inoubliables .
💬 J'y ai passé 16 jours et je ne repartirais plus, la propriété est située à quelques pas du centre et à 1 km des belles plages de sable blanc. La structure est gérée par Anna Rita, une fille fantastique qui chouchoute les clients en satisfaisant toutes les demandes, le petit déjeuner est copieux, sucré et salé, les desserts sont délicieux préparés directement par le propriétaire, la propreté des chambres est également super Silvia la fille qui s'en occupe. Elle est très gentille et donne le sourire à tout le monde. Je recommande cette propriété à tout le monde et j'y retournerai certainement.