Les avis
Le 23/01/2020 à 17:49
lieu toujours disponible et courtois, accueillant
Le 17/01/2020 à 21:54
Sentez-vous chez vous lorsque vous êtes loin de chez vous. Simple. L'antre du cœur, où se retrouver entre amis et écouter de la bonne musique !
Le 03/12/2019 à 11:42
Si vous souhaitez passer une super soirée... C'est le bon endroit
Le 13/09/2019 à 18:14
Optimal
Le 06/08/2019 à 10:24
Bar apéritif situé au bord d'un bel et ancien escalier je crois à Soveria Mannelli. Tenu par des gens exquis, c'est certainement le lieu le plus IN du coin ! Musique live et bonnes personnes ! Ne le manquez pas si vous êtes dans le coin !
Le 09/06/2019 à 13:06
🤘 Endroit fantastique, managers fantastiques, soirées fantastiques. Si vous êtes dans le coin, passez nous voir, ils adorent la musique live et la donnent toujours aux clients avec tout leur cœur, ainsi que des sourires en vous tendant un verre. À plus!
Le 07/04/2019 à 13:16
Courtoisie, bonne musique et cocktails fous. Vous ne voudrez plus jamais quitter!
Le 15/01/2019 à 18:00
Un excellent petit endroit où vous pourrez passer les soirées avec un cocktail, une bière et discuter entre amis. Si vous avez faim, vous pouvez aussi grignoter quelque chose. Bien entretenu, informel, accueillant. Je vous conseille.
Le 13/11/2018 à 13:38
Le meilleur.
Le 19/08/2018 à 22:35
Excellents apéritifs, service impeccable accompagné d'entrées savoureuses
Le 19/08/2018 à 21:16
endroit sympa, bons cocktails, ambiance joyeuse
Le 09/08/2018 à 22:46
Endroit fantastique. Musique unique et bonne
Le 08/08/2018 à 19:48
Chouette
Le 28/06/2018 à 13:23
Pub très fréquenté le samedi soir
Le 21/02/2018 à 19:41
des gens fantastiques.
Le 12/11/2017 à 01:44
Endroit magnifique. Personnel fantastique. Excellents cocktails. Un morceau de Coeur.
Le 25/10/2017 à 10:26
Lieu exceptionnel, petit mais bien géré. Live et DJ sets d'excellente qualité.
Le 30/08/2017 à 20:52
Branché
Le 30/08/2017 à 16:20
Excellent lieu de rencontre pour les jeunes
Le 25/07/2017 à 22:45
Alessandra et Gianluigi au top !
Le 15/05/2017 à 10:40
Endroit spectaculaire, propriétaires très sympas, boissons au top ! Fortement recommandé aux amateurs de bonne musique !
💬 Plats trop salés, accueil chaleureux mais service très long
💬 Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu dans cet endroit. Dès que l'occasion s'est présentée et que je passais par là, j'ai montré la pizzeria à ma copine et lui ai dit voici la pizza blanche spéciale. Je me suis arrêté avec difficulté car il y avait Il n'y a pas de place pour une voiture. Une fois arrivés près de la pizzeria, nous avons senti de fortes odeurs orientales et déjà là, j'ai compris que quelque chose avait changé. Je suis entré et je l'ai attendu et l'odeur n'était pas celle à laquelle j'étais habitué il y a de nombreuses années et en fait mes attentes étaient vraiment décevantes. moi servi par un monsieur étranger qui était aussi assez arrogant en servant (je conseille de laisser le soin à la fille et vous allez cuisiner) une pizza blanche pas assez cuite et coupée avec un couteau sale de champignons dont j'ai immédiatement senti la saveur. Expérience vraiment négative. Je recommande de changer le panneau d'art blanc avec un autre nom car je pense que ce n'est même pas leur nom puisque le reçu n'est pas délivré. Je ne recommande pas cet endroit
💬 Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit, mais c'était incroyable. La vue sur Cefalù est magnifique et nous avons pu voir le coucher de soleil assis dans le bain à remous. La chambre était très propre et avait tout ce dont nous avions besoin et bien plus encore. Luisa et son mari sont vraiment sympathiques et gentils ! Nous reviendrons certainement!
💬 Dîner avec un ami : Matières premières fraîches et d'excellente qualité, plats équilibrés à 360°C, exaltation de tous les ingrédients présents dans les plats grâce à une savante association de saveurs et de textures. Accueil convivial des personnes et des lieux, tant internes qu'externes. Excellent rapport qualité/prix. UNE AGRÉABLE DÉCOUVERTE
💬 Cela fait plusieurs fois que je viens manger. Les produits sont d’une grande fraîcheur et de qualité. Une attention particulière est apportée dans la présentation des plats. Le personnel est très professionnel et agréable. Je recommande vivement ce restaurant
💬 Je vais dans cet endroit depuis des années et je dois dire que l'emplacement est stratégique, à quelques kilomètres de Vérone. Accueil incroyable et adapté aux longs séjours. Environnement chauffé et climatisé en été. Absolument le moins cher.
💬 J'ai vraiment apprécié mon expérience au restaurant Vista ! J'y ai vraiment bien mangé. J'ai goûté à la fois la pizza et le paccheri au homard : tous deux INCROYABLES ! La présentation du plat était très soignée et le service était excellent. L'emplacement est magnifique et la vue (comme son nom l'indique) est à couper le souffle. La zone est si stratégique que vous pouvez profiter d'une belle vue aussi bien par beau temps que par mauvais temps. J'ai hâte d'y retourner cet été pour déguster une bonne pizza en terrasse ! Je reviendrai très bientôt :)
💬 Excellente cuisine. Une vue époustouflante sur la côte. Petit bémol dommage que les baies vitrées n'étaient pas nettoyées. Décoration intérieure à repenser. Pour le reste excellent. Je recommande surtout le soir pour le couché de soleil.
💬 Bonne nourriture locale
💬 Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car nous ne sommes venus que pour prendre un verre et de bonnes vibrations. Grand choix de cocktails à bons prix et délicieusement savoureux. Excellent endroit pour terminer votre soirée car la musique live crée une bonne ambiance.