📌 Corso Aldo Moro, 21, 90031 Belmonte Mezzagno - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant Come a Casa il y a quelques semaines et l'expérience a été vraiment agréable. L'ambiance était raffinée et accueillante, le personnel attentionné et le service impeccable. Nous avons choisi la formule du menu fixe, et je dois dire que nous avons fait un excellent choix. La nourriture était présentée avec amour et chaque bouchée était une explosion de saveurs délicieuses. De plus, le rapport qualité/prix était plus que correct pour la qualité des plats proposés. J'ai hâte de revenir pour profiter d'autres délices. Je recommande vivement le Restaurant Come a Casa à tous les amateurs de bonne chère
💬 Les meilleurs spaghettis aux fruits de mer que j'ai ajoutés dans ma vie. Généreux. Délicieux. Incroyable.
💬 Vous touchez du poulet rôti, vous ne vous lavez pas les mains. Vous tranchez du poulet cru, vous ne vous lavez pas les mains. Vous touchez à l'argent, vous ne vous lavez pas les mains. Retouchez le poulet rôti sans vous laver les mains. Les critiques sont excellentes mais les règles d'hygiène sont absolument ignorées
💬 Bar sympa, bons apéritifs et bières. Personnel gentil. Informé.
💬 Excellent pour une halte, un apéritif, une collation café... courtoisie, ambiance familiale...
💬 Parfait, agréable et excellent
💬 Si l'on s'en tient à la nourriture et aux vins, tout allait bien. La sélection des vins est soignée, et les plats sont particuliers, savoureux et bien présentés. Cependant, pour moi, par rapport à la fois précédente où nous y avons dîné, l'expérience a été moins positive. Je me souvenais d’une idylle de lumières douces et de tranquillité, mais cette fois les lumières, la musique et le bruit rendaient l’expérience beaucoup moins agréable. Je n'entrerai pas dans les détails car mon expérience était probablement due à l'endroit où j'étais assis et à ma sensibilité personnelle. Si je peux donner un conseil aux clients, évitez de vous asseoir a) près de la salle réservée au personnel, b) face aux lumières placées au mur.
💬 La pizza est super. Le parfum du pain et des pizzas fraîchement sorties du four est irrésistible. Les commandes sont ensoleillées et disponibles. Vous ne pouvez pas passer devant sans entrer. Grande quantité de pizzas pour tous les goûts.
💬 Apparemment, certains commentaires ont été pris en compte, puisqu'à 19h00, quand il n'y avait pas beaucoup de monde, tout fonctionnait comme il se doit, apparemment ils ne gèrent pas les situations stressantes, mais en mode normal, tout revient à la normale. Il n'y avait pas de papier dans l'une des toilettes. Un des deux lavabos (celui de gauche) ne fonctionne pas. Pour une raison quelconque, le chèque comprenait un cheesecake aux fraises au lieu du tiramisu. Peut-être que le prix est le même, mais la commande n'est pas prise en compte. J'ai aimé que toutes les tables le long du mur aient des prises.
💬 Bonnes pizzas, pas trop cher, dommage qu'ils utilisent des verres en plastique et des serviettes en papier. Pourrait faire un effort