📌 Strada Provinciale 412 R della Val Tidone, 29011 Castelnuovo - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 13:10
Excellent pour une halte, un apéritif, une collation café... courtoisie, ambiance familiale...
Le 15/07/2023 à 12:27
Les soirées à thème sont capitaine : salami, brochettes et picanha et bière... en plus d'être bien en compagnie et même au frais.... point de rencontre sympa
Le 17/04/2023 à 10:36
Petit bar accueillant.Vente de journaux et produits divers. Excellentes prestations. Gentillesse et courtoisie du gérant. Parking public pas toujours facile.
Le 26/10/2022 à 15:03
Excellent sandwich au cotechino !!!
Le 13/10/2022 à 16:44
Professionnalisme et convivialité.
Le 13/08/2022 à 06:57
Sympathie et professionnalisme
Le 14/05/2022 à 14:08
Très gentil
Le 14/05/2022 à 10:45
Arrêt fondamental au pied de la vallée du Tidone et à proximité du chemin du Tidone, possibilité de laisser les véhicules et de partir à pied ou à vélo
Le 22/03/2022 à 08:52
Petit mais aussi marchand de journaux et bureau de tabac avec espace extérieur
Le 27/11/2021 à 20:11
🔝🔝🔝
Le 05/08/2021 à 05:08
Excellent endroit pour s'arrêter.
Le 01/05/2021 à 08:40
Convivial et de bonne qualité
Le 15/09/2020 à 06:51
Endroit rénové et propre. Super café. Sélection de vins locaux. Top charcuteries. Sandwich cotechino du samedi matin. Sympathie et courtoisie toujours présentes. Une étape incontournable.
💬 Je recommande cette boulangerie non seulement pour la bonté des produits cuits, mais aussi pour les desserts, croissants, gâteaux, biscuits... tranchés... Vous pourrez également déguster votre café assis au comptoir. Je recommande le pain Petra, il est cuit les jours impairs, mais même si vous y allez le lendemain, vous pouvez l'acheter en toute tranquillité car c'est un type de pain à longue lévitation et à grains spéciaux. Acheté un vendredi, je l'ai quand même mangé tranquillement.
💬 très jolie bar , propriétaire très gentil , bar situer prés d'une jolie petite place , endroit très convivial .
💬 Un très bon hôtel pour des vacances en famille .On c est régalés Endroit calme .La piscine au top .Des petits détails dans la chambre,comme les portes qui grincent ou les volets .Pour nous ça n a pas posé de problèmes, mais je le dis pour les autres qui prêtent plus d attention aux détails Merci beaucoup. On reviendras !
💬 Restaurant propre et hygiénique. Prix raisonnable. Beaucoup de variété. Employés sympathiques.
💬 Enfin un VRAI restaurant chinois ! Il y a toujours les plats « occidentalisés » habituels, mais aussi plusieurs que je n'ai jamais trouvés en dehors de la Chine. L'endroit est très calme, la partie restaurant est sympa. La partie bar de la direction précédente est restée. Allez-y et essayez-le ! Attention, certaines saveurs sont un peu étranges pour nous, Européens, et celle épicée est vraiment épicée (comme il se doit). Bravo, nous reviendrons certainement. Très bons prix.
💬 Rien à redire sur la chambre d'hote Hote très aimable Petit déjeuner copieux Mais que dire de booking :l'adresse donnée par booking est fausse et nous avons vraiment galère pour trouver le gite Cela s'est produit aussi à notre retour sur un autre gîte Même problème Merci booking!!!
💬 Entrer dans cette boulangerie, c'est comme voyager dans le temps. Sans enseigne, certainement pas conçue pour attirer une clientèle étrangère, il se présente comme un environnement unique dans lequel s'effectuent la cuisine et la vente. Pas d'appareil électronique : la balance est à l'ancienne avec des contrepoids métalliques. Le choix est essentiel, mais avec un gros avantage : le pain est bon. Le propriétaire est une personne d'une grande générosité et de bon cœur : il nous a donné du pain avant de l'acheter et encore du pain après. Il nous a proposé de couper les sandwichs en deux et nous a montré où trouver la charcuterie pour les garnir, enfin il a pris soin de nous donner des conseils sur l'itinéraire à suivre.
💬 Super les glaces et c'est vraiment la classe. Je recommande. Vous ne serez pas déçus
💬 Excellent accueil et propreté, vue imprenable
💬 Très bon café, service très gentil