📌 Via Vittorio Emanuele, 2, 07010 Bottidda - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/08/2019 à 08:16
Délicieux frais
Le 28/08/2017 à 19:25
Entrer dans cette boulangerie, c'est comme voyager dans le temps. Sans enseigne, certainement pas conçue pour attirer une clientèle étrangère, il se présente comme un environnement unique dans lequel s'effectuent la cuisine et la vente. Pas d'appareil électronique : la balance est à l'ancienne avec des contrepoids métalliques. Le choix est essentiel, mais avec un gros avantage : le pain est bon. Le propriétaire est une personne d'une grande générosité et de bon cœur : il nous a donné du pain avant de l'acheter et encore du pain après. Il nous a proposé de couper les sandwichs en deux et nous a montré où trouver la charcuterie pour les garnir, enfin il a pris soin de nous donner des conseils sur l'itinéraire à suivre.
💬 Petite pizzeria historique dans la rue centrale Via Riccardo Misasi, ancienne Via Roma. La pizzeria fonctionne pratiquement à emporter avec une grande variété de pizzas. A l'intérieur se trouve également une petite salle d'une vingtaine de places assises. La pâte à pizza est typiquement fine et croustillante de Cosenza. Je voulais essayer la pizza "Andrea" avec crème de potiron, bacon et pommes de terre. Vraiment bien, une agréable découverte. Le personnel est accueillant et gentil. Ma visite ayant eu lieu un mardi, je n'ai pas eu à attendre longtemps. Bons prix en adéquation avec les matières premières. Recommandé.
💬 Bonne nourriture, bon prix, joli jardin. Le serveur est drôle aussi
💬 La cuisine est très fine et très bien présentée dans les assiettes. Le service est impeccable. Les tables sont dressées avec de belles nappes blanches en tissu et avec une belle vaisselle. Un peu cher mais la qualité a un prix.
💬 Titre : Un délice de fruits de mer en bord de mer ! Revoir: ⭐⭐⭐⭐⭐ Le rêve d'un amateur de fruits de mer devient réalité ! Ce kiosque du Lido di Fermo propose des plats frais et alléchants en bord de mer. Personnel sympathique, ambiance très décontractée et prix très raisonnables. Un joyau incontournable!
💬 Je me suis retrouvé dans cet endroit pour regarder le match de la Roma. Le personnel sympathique. J'ai mangé un délicieux biscuit au Nutella. L'environnement du match est purement masculin et ceux qui aiment vivre des moments du match avec des commentaires bruyants et un peu de confusion peuvent y aller.
💬 Aujourd'hui, j'ai amené quelques camarades de classe de ma fille pour y déjeuner, Mimmo et Katia nous ont accueillis avec gentillesse comme toujours ! Nous avons déjeuné dans la salle qui nous était réservée et mangé de délicieux sandwichs ainsi qu'un plateau rempli d'entrées ! Nous avons terminé avec un magnifique gâteau que la propriétaire nous a envoyé pour l'anniversaire de ma petite fille... bref un accueil 5 étoiles, tout est parfait
💬 Nouveau bistrot très sympa et accueillant. Un endroit agréable pour prendre une bonne boisson de haute qualité et un excellent service. Grande attention aux détails : nous sommes allés prendre un verre après le dîner et en tout cas ils ont apporté un apéritif gourmand et deux verres d'eau, en nous demandant d'abord si nous avions une intolérance. Peut-être qu'un endroit comme celui-ci manquait à Modène, je reviendrai !
💬 J'ai fait un baptême et je me suis retrouvé très content du prix et de l'excellente qualité de la nourriture. Je remercie toute l'équipe !
💬 Nous avons pris un repas pour 4 personnes. Pas le meilleur service. Norme alimentaire Les problèmes causés par un autre client dimanche n'ont certainement pas aidé 😒
💬 Petite pizzeria à emporter vieille de plusieurs décennies. Prix tout à fait normaux et pizza décidément délicieuse. Ils assurent également un service de livraison à domicile. Précis et ponctuel.