Les avis
💬 Nous avons séjourné à Peschiera del Garda pendant une semaine en demi-pension dans un hôtel voisin. Nous avons visité ici lors de notre première nuit pour prendre un verre et avons adoré l'atmosphère et le service. Nous sommes revenus mardi soir pour prendre un verre puis jeudi pour manger. Mon mari a pris les raviolis et moi la salade César et c'était incroyable. Mon mari a dit que c'était le meilleur ravioli qu'il ait jamais mangé, notamment à Rome et à Sorrente. Nous avons tellement apprécié que nous sommes revenus lors de notre dernière nuit pour plus de raviolis et j'ai eu le Chicken Burger. Encore une fois, la nourriture était incroyable? Les cocktails sont fantastiques et le personnel adore clairement travailler ici. La propriétaire, Valentina, nous a dit que le chef préparait de petits lots de pâtes fraîches tout au long de la journée afin qu'elles soient toujours fraîches pour les clients et cela se voit. Si nous revenons à Peschiera del Garda, ce sera le premier endroit que nous visiterons 😍
💬 Nous avons eu un très bon déjeuner rapide ici. Personnel très sympa. La nourriture était très bonne. Le tartare de saumon et de thon était tous deux excellents, une bonne portion aussi.
💬 Rapport qualité prix exceptionnel! Impossible de trouver cette qualité et quantité au prix là en France! Copieux et délicieux menu Personnel très sympa! Je ne comprends vraiment pas les avis négatifs, je recommande!!!
💬 Beau et silencieux. Torre Canavese est une ville de la province de Turin, dans le nord de l'Italie. Torre signifie tour en Italie, dans ce cas, « Torre » fait référence à la tour du château de la ville. Torre est une ville agricole dans laquelle de nombreux habitants cultivent leurs propres fruits et légumes. Dans les limites de Torre, il y a un château et une église catholique, dont le clocher a été construit par Savino Barello. Torre étant située dans les Préalpes, la ville peut avoir quelques mètres de neige en hiver.
💬 J'y suis allé avec ma femme pour déjeuner le 1er novembre. Nous avons pris en entrée un plateau de charcuteries et de fromages, d'excellente qualité comme toujours, ainsi que des nuggets. En entrée, pappardelle aux cèpes (incroyable) et tagliolini aux courgettes et crevettes (vraiment délicieuses). Tous deux excellents pour la cuisine et la préparation. Nous avons été agréablement surpris car ils sont d'un niveau élevé et rien de moins que d'autres restaurants renommés. Pour le dessert, nous avons eu deux gâteaux, un au chocolat et l'autre avec une fantastique crème à la pistache. Quoi dire? Nous avons été pleinement satisfaits de la qualité de la nourriture, de la gentillesse du personnel et du service en général. Un restaurant à ne pas sous-estimer !
💬 Cuisine italienne pure et simple dans une ambiance agréable à un prix raisonnable. Le tiramisu de la casa était incroyable.
💬 Nous sommes venus ici pour prendre quelques verres et nous détendre après une journée entière à Mirabilandia, et nous ne l'avons pas regretté du tout. Les cocktails étaient excellents, surtout le Spritz, nous avons goûté ceux à la rose, à la violette et à l'aperativo et ils étaient excellents. Le service était également excellent, en particulier le barman (ou peut-être qu'il était lui-même le propriétaire), était vraiment sympa ! Nous avons expliqué pourquoi il ne buvait pas de Pina Coladas, et il a dit que c'était une boisson des années 80, ce avec quoi je ne suis pas d'accord, car les Pina Colasas n'ont pas d'âge, mais je ne peux pas déduire de points pour cela car toute l'expérience C'était trop bon et les boissons étaient excellentes ! A recommander pour une bonne soirée !
💬 Mon copain et moi avons choisi ce restaurant pour fêter notre anniversaire. Nous l'avons découvert grâce à LaFourchette, grâce à laquelle nous avons bénéficié d'une réduction de 20 % sur la nourriture (hors boissons). Avec la réduction déjà appliquée, nous avons dépensé 139 € pour deux entrées, deux seconds plats, deux desserts, deux cafés accompagnés de biscuits, une bouteille de vin et une bouteille d'eau. La qualité de la nourriture, l'ambiance et le service valent le prix !
💬 Structure très bien positionnée dans un quartier très calme et paisible, excellent pour se détendre. Le personnel et le propriétaire sont vraiment serviables et sympathiques, nous donnant l'impression que c'était notre maison. Chambres très confortables avec terrasse pour se détendre en toute tranquillité. environnement complètement nouveau et quelque chose à prendre en compte en matière d'hygiène et de propreté à l'intérieur et à l'extérieur de la structure. Convient aux longues promenades en plein air. A prendre en considération pour tout retour dans la région pour des vacances ou du travail, tant pour le prix, la propreté évoquée ci-dessus que la gentillesse du personnel.
💬 Combinaisons d'ingrédients de qualité supérieure, fraîches et délicieuses. La pâte est bonne et parfumée et le personnel est accueillant. Pas de grande variété de bières mais le prix en vaut quand même la peine. Totalement recommandé.