Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Rodolfo Avis

📌 Viale Fratelli Vivaldi, 121, 48125 Lido di Classe - Italie

4.1 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Rodolfo à Lido di Classe

Les avis

Les dernier avis sur Rodolfo à Lido di Classe

Matilde.o

Le 03/09/2023 à 11:06

5 / 5

Endroit fantastique, nourriture d'excellente qualité. Je recommande fortement de commander la Strawberry Caipiroska, c'est phénoménal ! Excellent travail de tous, de la cuisine au service.

Federica.e

Le 03/09/2023 à 11:06

5 / 5

Deux jours de vacances, nous avons passé un bon moment en ce qui concerne la nourriture et l'emplacement. Je recommande de prendre du Capiroska à la fraise. Le personnel accueillant est très gentil

Leandro.a

Le 23/08/2023 à 17:31

5 / 5

Un très beau lieu avec du personnel souriant. Un très bon spritz à 6€ avec lequel il nous a été offert de très bonnes petites choses à grignoter 😂 Je recommande

Stéphane.I

Le 23/08/2023 à 17:31

5 / 5

Personnel agréable et souriant, cadre sympathique

Diana.m

Le 30/07/2023 à 10:35

3 / 5

Je me suis limité à prendre le petit-déjeuner. Le cappuccino (bonne) brioche (tourbillon de crème anglaise et de fruits) ressemblait à de la pâte à pain ! Des crêpes rien de spécial !

DarkKitarist.

Le 08/07/2023 à 07:53

5 / 5

Nous sommes venus ici pour prendre quelques verres et nous détendre après une journée entière à Mirabilandia, et nous ne l'avons pas regretté du tout. Les cocktails étaient excellents, surtout le Spritz, nous avons goûté ceux à la rose, à la violette et à l'aperativo et ils étaient excellents. Le service était également excellent, en particulier le barman (ou peut-être qu'il était lui-même le propriétaire), était vraiment sympa ! Nous avons expliqué pourquoi il ne buvait pas de Pina Coladas, et il a dit que c'était une boisson des années 80, ce avec quoi je ne suis pas d'accord, car les Pina Colasas n'ont pas d'âge, mais je ne peux pas déduire de points pour cela car toute l'expérience C'était trop bon et les boissons étaient excellentes ! A recommander pour une bonne soirée !

Lia.a

Le 05/07/2023 à 17:49

5 / 5

Très bien!!!

Rita.

Le 20/06/2023 à 18:55

5 / 5

Nous avons bu deux cafés froids, un à l'orge et l'autre normal. Je dois écrire qu'ils étaient très bons, l'endroit était meublé dans un style shabby, très en harmonie avec la mer... carte pleine de petits déjeuners et de repas rapides, sympathique personnel

Alex.a

Le 04/09/2022 à 08:07

4 / 5

Bon petit-déjeûner

Roberto.o

Le 17/08/2022 à 11:41

5 / 5

Je me suis arrêté en passant par Milano Marittima et je m'arrête plusieurs fois pour le petit-déjeuner. Le service et la qualité des pâtes étaient tous bons

yin.a

Le 02/07/2022 à 05:37

4 / 5

Bonne nourriture et prix en ligne avec la région. Service courtois et rapide. Une étoile en moins car tous les ingrédients présents dans le plat doivent être listés sur le menu (il y avait du bon poivre rose dans la salade, mais si quelqu'un ne l'avait pas aimé, ou pire avait été allergique cela aurait posé problème)

elia.a

Le 12/06/2022 à 18:46

4 / 5

Bonne alternative aux plages

Paola.o

Le 18/09/2021 à 10:47

5 / 5

La courtoisie et la qualité sont leur caractéristique !!!

Meme.e

Le 26/08/2021 à 20:59

5 / 5

Service très rapide, endroit très agréable et nourriture très bonne. Les desserts sont tout simplement fantastiques.

Andra.i

Le 20/08/2021 à 20:00

5 / 5

Nous avons séjourné au Lido di Classe pendant une semaine et sommes allés chez Rodolfo presque tous les soirs car nous avons passé un très bon moment. Le personnel est très gentil, très accueillant, à l'écoute de chacun et aussi honnête contrairement à d'autres endroits où il faut attendre 20 minutes pour être servi. Que dire, bravo les gars 👏

Catia.a

Le 01/08/2021 à 05:02

5 / 5

Soirée spéciale avec la proposition musicale de Surprise !

lisa.u

Le 15/07/2021 à 08:07

5 / 5

Très bel endroit! Délicieux petits déjeuners et repas 😋 Personnel très sympathique et poli ! Excellente expérience😊 Je recommande avec toutes les notes✅

Alide.u

Le 15/07/2021 à 04:45

5 / 5

Endroit délicieux avec un menu tendance excellents petits déjeuners pas seulement traditionnel... Déjeuner et dîner avec Poke' et plus encore en accordant une attention particulière à la qualité et à l'apparence. ...tout est là même à l'apéritif.. Environnement relaxant avec un personnel très sympathique.

Nico.

Le 05/07/2021 à 07:05

5 / 5

Des crêpes tout simplement sublimes et du bon café. Le meilleur que vous puissiez trouver. Le jeune et gentil propriétaire Matteo a été une agréable surprise. Cela vaut vraiment la peine d'essayer un petit-déjeuner différent. Nous reviendrons certainement fortement recommandé

Rodolfo.t

Le 30/05/2021 à 23:33

4 / 5

Mignon et créatif. J'aime déjà le nom 😉 mais un peu plus d'attention aux tables et à la rapidité du service ne ferait pas de mal

Andrea.a

Le 23/05/2021 à 16:19

3 / 5

C'est bien pour la véranda, peut-être qu'en la gardant mieux, on pourrait attirer plus de monde. La salle de bain, s'il vous plaît, changez le beignet

Franco.a

Le 05/09/2020 à 10:22

3 / 5

Excellents produits et propositions mais incroyablement lents à nous servir (2) 12 minutes avant nous trois gars pour réessayer

Enrico.a

Le 19/08/2020 à 10:51

4 / 5

Je l'ai essayé pour le petit-déjeuner. Excellent service et disponibilité, en plus du petit-déjeuner italien classique, il y a des gaufres et autres desserts. Nous tenterons également le dîner il y a des propositions originales.

LOREDANA.O

Le 16/08/2020 à 06:10

3 / 5

Commerce ouvert l'année dernière, avec une excellente gamme de produits notamment pour le petit-déjeuner, avec un service à table et une grande disponibilité de tables surtout à l'extérieur du restaurant. Actuellement, peut-être à cause de la journée venteuse, j'ai remarqué moins d'attention portée à la propreté des tables et une lenteur notable dans le service. La gamme de boissons proposées est bonne donc je penche pour une situation contingente, un peu complexe et je réserve le droit de procéder à un contrôle supplémentaire.

Fabio.o

Le 13/08/2020 à 22:47

5 / 5

Excellents cocktails

carlo.

Le 12/08/2020 à 20:03

5 / 5

Le bar supérieur du Lido di Classe géré avec style par Matteo.

Monica.e

Le 16/07/2020 à 20:17

5 / 5

Super beignets !

Mariam.a

Le 11/07/2020 à 12:54

1 / 5

Bel endroit, dommage pour le service. 7 € pour deux cafés shaker, le coût excessif du café est signalé au propriétaire qui répond si ça ne te plaît pas, lève-toi et va dans un autre bar ; Eh bien, comme la Riviera regorge de bars, je ne boirai certainement pas mon prochain café ici.

Fiorella.e

Le 10/07/2020 à 12:53

5 / 5

Matteo est un hôte courtois et éclectique. Il propose des plats savoureux, un peu plus sophistiqués. Petits déjeuners excellents et variés. Des cocktails originaux. Un coin soigné dans les détails sur la côte romagnole. A essayer absolument, même sous la pluie😉

  • 🏪 Trattoria La Rocca (28 Avis)

  • 💬 Mon avis porte sur une période très lointaine (de 1991 à 1994 pour être exact), mais qui me rappelle une expérience TRÈS positive liée à ce restaurant. Je suis tombé dessus pour la première fois (1991) alors que je faisais de la surveillance militaire dans une (école verte ?) juste en face et la nourriture était si bonne que j'y suis retourné à plusieurs reprises au fil du temps. Maintenant, j'habite très loin de cet endroit mais j'espère 2 choses : que la famille du restaurant soit toujours la même et qu'il rouvre bientôt car je reviendrai certainement dans les prochains mois. À bientôt!


  • 🏪 Country Pub (335 Avis)

  • 💬 Mes expériences au Country Pub ont toujours été positives et bien au-delà de mes attentes. D'avril à aujourd'hui (octobre), j'y suis allé environ 6/7 fois et je n'ai jamais été déçu. Les délais d'attente sont vraiment courts, et les pizzas sont fines et délicieuses, ainsi que très farcies (surtout celle végétarienne, dont je n'ai malheureusement pas de photo). Les prix sont vraiment excellents, et je recommande de toujours réserver, juste pour être sûr !


  • 🏪 LA SCIAMADDA DEI VINACCIERI BALLERINI (2237 Avis)

  • 💬 Biti nous a donné des cours de préparation de pesto. C'était un professeur formidable. Il nous a expliqué l'histoire, la région, les ingrédients secrets et les techniques de fabrication du pesto. Super expérience, nourriture excellente, ambiance merveilleuse. Je recommande vivement de venir ici. Merci Biti pour ce merveilleux dîner


  • 🏪 Il Baluardo (458 Avis)

  • 💬 Vraiment pas le meilleur restaurant de gènes, bien placé mais je considère pas ça être un restaurant... Trop chère pour pas grand chose, manque cruellement de quantité et la qualité n'est pas non plus au rendez vous ! Les serveurs sont tout de même agréable, seul point positif. A éviter quand même !


  • 🏪 RISTORANTE IL FARO (274 Avis)

  • 💬 nous avons dîné dans cet endroit, fortement recommandé ! la nourriture délicieuse et le propriétaire très attentif avec nous


  • 🏪 Gelateria Artigianale Chiccheria di Bisutto Federica (35 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un milkshake et mes amis ont commandé une glace, les deux étaient très bons. La vendeuse était également très polie et a fait de son mieux pour communiquer avec nous en anglais.


  • 🏪 La cantina della pizza di Silvano. (210 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et pas chère, personnel sympathique.


  • 🏪 Salina Hotel Bellavista (19 Avis)

  • 💬 Parfait pour séjourner en laissant le bateau à la marina en contrebas. Chambres un peu vieillottes mais propres, accueillantes, bien équipées et une belle vue sur Lipari. D'accord***


  • 🏪 Villa Le Palme - Ristorante Pizzeria Sala ricevimenti (289 Avis)

  • 💬 Très belle endroit... Des personnes formidables.. merci d'avoir réalisé mon rêve


  • 🏪 Locanda agli Amici (14 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné avec des collègues et nous avons unanimement trouvé l'endroit bien entretenu, propre et avec un service impeccable. Des plats traditionnels en version gourmande. De l'entrée au dessert, des saveurs et des combinaisons vraiment délicieuses. Nous avons choisi un menu dégustation et nous sommes amusés dans ce voyage culinaire beau à regarder et savoureux à manger. Hautement recommandé. Vue enchanteresse, jusqu'au lac Trasimène.