📌 Località Torreone, 6, 52044 Torreone - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 05:00
J'ai déjeuné avec des collègues et nous avons unanimement trouvé l'endroit bien entretenu, propre et avec un service impeccable. Des plats traditionnels en version gourmande. De l'entrée au dessert, des saveurs et des combinaisons vraiment délicieuses. Nous avons choisi un menu dégustation et nous sommes amusés dans ce voyage culinaire beau à regarder et savoureux à manger. Hautement recommandé. Vue enchanteresse, jusqu'au lac Trasimène.
Le 01/01/2024 à 14:09
Un lieu enchanteur. nouvelle structure avec des chambres confortables et accueillantes, linge de qualité, propreté parfaite, excellent petit déjeuner buffet, varié et présenté avec style. nos compliments à la gentille et gentille dame Silvia, tout comme prévu, nous espérons revenir bientôt.
Le 26/10/2023 à 17:09
Merveilleux séjour en Toscane, des niveaux d'hospitalité inattendus mais les plus élevés ont rendu notre séjour chaleureux Nos hôtes doivent être très fiers du professionnalisme dont ils font preuve à tout moment et aident un voyageur trop souvent à courir après le temps. Quant à Cortona, une belle trouvaille pour nous et un emplacement vraiment génial, plein de l'ambiance à laquelle nous nous attendions en route. . . . et plus
Le 06/10/2023 à 08:32
L'hôtesse fait vraiment de ce petit hôtel un endroit pour les amis ! Belle vue, chambres joliment meublées avec une vue fantastique et des lits confortables, petite piscine avec vue sur la vallée, petit-déjeuner frais. Excellent point de départ pour explorer Cortona et la Toscane, parking facile et bons conseils en matière de restauration et d'excursions. Nous serions ravis de revenir!
Le 03/10/2023 à 19:04
Un endroit parfait pour visiter Cortona. Le propriétaire et le personnel sont très gentils. Un formidable petit déjeuner. 😍
Le 18/08/2023 à 09:03
Si vous recherchez un endroit calme, reposant, paisible et isolé pour séjourner à Cortona, ne cherchez pas plus loin ! La Locanda agli Amici est l'hôtel tranquille parfait pour vous aider à profiter de votre séjour à Cortona ! Juste en haut de la colline de Cortona, le cadre ambiant de la Locanda agli Amici est imbattable ! L'hôtel était presteine, les chambres spacieuses, les salles de bains propres, la climatisation puissante et la vue sur le paysage toscan vallonné depuis la chambre était à couper le souffle ! Le petit déjeuner sur la terrasse le matin était toujours excellent et la piscine l'après-midi était un soulagement bienvenu du soleil toscan ! Silvia était une hôte exceptionnelle ! Elle était toujours disponible pour répondre à nos questions, nous aidait à nous déplacer depuis la gare et nous mettait en contact avec des chauffeurs de taxi. Un petit mot sur les taxis : sachez que lorsque vous venez à Cortona, ils ne disposent pas de système de taxi public et qu'il peut donc être compliqué de trouver un taxi privé. La promenade en ville est tout à fait faisable, Cortona est une ville très vallonnée, mais le retour demande un certain effort. C'est tout simplement la nature de Cortona, alors essayez de planifier votre taxi à l'avance, et l'hôtel peut vous aider ! Je vous recommande vivement la Locanda agli Amici si vous voulez un endroit en dehors de la ville, avec un excellent service, une vue magnifique et une piscine pour vous détendre ! Vous ne le regretterez pas !
Le 25/06/2023 à 09:34
Quel joyau ! Situé à une distance de marche idéale du centre de Cortona, cet endroit a tout pour plaire. Superbes vues sur la vallée toscane. Au calme et loin des rues bondées. Bel espace piscine. Excellentes chambres également avec une vue magnifique. Et le petit-déjeuner... Oh mon Dieu... Un vrai régal ! Silvia gère cet endroit avec chaleur, professionnalisme et soin. Elle fait un effort supplémentaire pour vous aider, des suggestions de restaurants aux excursions d'une journée intéressantes. Ne vous laissez pas berner par les photos Google Map de cet endroit, pas très bonnes. C'est un joyau !
Le 25/05/2023 à 05:48
L'auberge des amis fait partie de ces endroits que vous ne voulez pas quitter. Chambres modernes et fonctionnelles, vue imprenable sur la campagne environnante. Parking pratique à proximité de la propriété, petit-déjeuner capable de satisfaire tous les besoins. Dans l'ensemble, fortement recommandé. Un merci particulier à Mme Silvia pour son accueil et sa disponibilité P.s. si vous aimez vivre une expérience gourmande le soir je vous conseille le restaurant Organika.
Le 02/05/2023 à 07:10
Tout est parfait
Le 25/04/2023 à 13:48
Établissement flambant neuf, propre et accueillant. Petit déjeuner copieux et excellent avec des produits faits maison. Personnel sympathique, serviable et toujours souriant ! Super recommandé!
Le 23/04/2023 à 18:52
La gentillesse du personnel, l'emplacement et la tranquillité valent vraiment le coup.
Le 14/04/2023 à 13:41
Nous avons séjourné dans la belle Cortona pour Pâques. La Locanda est toute neuve et brille par la propreté retrouvée dans chaque pièce. Le petit déjeuner est SUPER, des produits très frais, délicieux et abondants. Les aubergistes sont au TOP en termes de courtoisie, de disponibilité et de souci envers le client... bref tout SUPER!!!!
💬 Le restaurant est agréable, sympathique. Je suis venu un dimanche à midi (c'était plein) donc je reproche le traitement du personnel peut être ils étaient débordés. Le service a été très négligent à mon égard. J’étais aussi seule, autour de moi les gens étaient bien, donc venez avec quelqu’un pour pas reprocher l’accueil 🙏🏼 J'ai commencé par une salade de crevettes très goûteuse, le bigne philadelpia très goûteux aussi j’ai bien aimé, j'ai essayé les nigiri saké flambe et ils ne sont pas très goûteux (presque insipides). C'est une expérience de sushi J'ai goûté un rouleau à la mangue très savoureux, si vous aimez le mélange de sucré et de salé, un détail à noter à propos de ce rouleau est la température, un peu froide à mon goût. Hosomaki tartare très savoureux mais j'ai l'impression que la sauce teriyaki manque de flow. A la fin du repas, ils ont été très aimables, ce qui a confirmé que la première affaire était due au fait que le restaurant était plein ! Nourriture, boisson et dessert pour 25 euros, avec une jolie vue (si vous avez de la chance) c'est pas mal.
💬 Pour manger le soir il faut aller dans un autre restaurant. Pas de rideau de douche, des fuites dans la salle de bain..ils sont pas aimable Le petit déjeuner est très restreint
💬 Dégoût total, un ami m'a proposé un gin tonic dans lequel il y avait très peu de gin. Aucune teneur en alcool, cocktail très faible, c'était juste du gin et de la glace. Par honte, j'ai proposé une tournée d'un autre alcool dans un endroit voisin. Je comprends qu’il faut gagner de l’argent et que nous sommes dans une période de crise, mais y aura-t-il un jour une fin à la honte ?
💬
💬 Structure propre, mais très froide et humide. Ensuite, pour le bar du petit-déjeuner, nous avons dû payer la différence, seuls du café et des croissants étaient fournis. La dame a le bras court et pense qu'elle voulait un paiement anticipé à l'arrivée et uniquement en espèces et sans reçu.
💬 Cuisine simple et bonne! Prix Milanais normaux, cuisine traditionnelle, rien d exceptionnel mais c est bon! Les serveurs sont très sympas. Il y a un petit bar juste à côté très sympa aussi
💬 Très très bon.. Je conseil.
💬 Rôtisserie moyenne, la viande d'arancine et le ragù n'étaient pas très bons
💬 Endroit propre avec du bon café et des pâtisseries
💬 La dernière fois que je suis venu ici, c'était il y a 5 ans avec mes parents. Nous étions de passage et nous nous sommes encore arrêtés. Nous nous souvenons tous d'avoir mangé les délicieuses pâtes orecchiette. Mon père adore parler des vieilles histoires. Et il est connu comme l'homme de Forenza ! Cette fois-ci, nous avons pris le menu à 25 euros par personne hors service et hors boissons. C'était délicieux et copieux. J'espère que nous reviendrons l'année prochaine.