Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast La Torre Avis

📌 Via Annunziata, 14, 85020 Atella - Italie

3.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Bed & Breakfast La Torre à Atella

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast La Torre à Atella

Morena.i

Le 27/04/2022 à 20:05

1 / 5

Structure propre, mais très froide et humide. Ensuite, pour le bar du petit-déjeuner, nous avons dû payer la différence, seuls du café et des croissants étaient fournis. La dame a le bras court et pense qu'elle voulait un paiement anticipé à l'arrivée et uniquement en espèces et sans reçu.

Vincenzo.a

Le 26/10/2020 à 00:36

5 / 5

Parfait

Emanuele.i

Le 16/08/2020 à 13:55

4 / 5

Au centre d'Atella bien relié

Lucia.a

Le 03/09/2018 à 17:01

4 / 5

Propre et calme.

Mario.o

Le 27/08/2017 à 11:22

3 / 5

Chambres grandes et bien rangées, petit déjeuner suffisant, dommage pour la salle de bain partagée avec tous les autres clients.

  • 🏪 Il Ghiottone (50 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais goûté de calzone meilleure et plus copieuse que celle-ci Hautement recommandé


  • 🏪 Palazzo Bonomi Hotel (260 Avis)

  • 💬 Personnel très professionnel et attentionné qui a tout fait pour que je sois à l'aise. S'est adapté à mon faible niveau d'italien en utilisant des termes faciles à comprendre. Confort, service de qualité et petit-déjeuner excellent. Je recommande vivement cet hôtel.


  • 🏪 Osteria Vinars by Az. Agr. Brumat Gabriele (211 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable, le personnel est merveilleux, on se sent comme un accueil familial et la nourriture est délicieuse, quelle expérience incroyable tous ensemble !


  • 🏪 I Lauri (400 Avis)

  • 💬 Plateau fromage charcuterie extra et en plus les produits sont en vente sur place. Prévoir de l'espèce car terminal CB fonctionne aléatoirement. Sinon arrêtez vous manger un petit bout


  • 🏪 OTTO birra&cucina (109 Avis)

  • 💬 Les tacos étaient corrects mais un peu légers, le plat de bacalao (morue) était un peu fade. Ce n'est pas un mauvais endroit pour manger, grand et spacieux. Je crois que seul le segment du sous-sol du bâtiment est situé.


  • 🏪 Hotel Cristian (192 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 4 nuits à l'Hôtel Cristian, tout c'est très bien passé, l'hôtel est très propre et calme, les chambres suffisamment grandes et modernes. Le personnel a été dévoué et aux petits soins, chacun a essayé et à fait l'effort de se faire comprendre au mieux, eux ne parlant pas le français et nous pas l'italien. Très agréable séjour.


  • 🏪 Vela D'Oro Take Away Fast Food (2 Avis)

  • 💬 La pizza était correcte. Mais le chef n'est qu'un spectacle, tout ce que vous commandez est préparé dans le restaurant d'à côté et quelqu'un le transporte ensuite. Donc le chef ne fait pas de pizza, il ne sait pas ce que vous commandez ici et pas au restaurant. Une femme se tient juste à la caisse et prend les commandes et encaisse, et le cuisinier ne fait que de petites choses. Totalement inutile pour une si grande cuisine avec un bon équipement et 2 fours à pizza. Les prix sont corrects. Le cheeseburger était un désastre total, si un inspecteur alimentaire allemand voyait la viande hachée Paddy, il fermait immédiatement le magasin, tout comme cette dame qui le prépare, s'essuyait d'abord le visage avec la paume de sa main pour enlever la sueur, puis avec Avec la même main plate, appuyez fermement le pain sur le dessus du burger.... Délicieux.... Je regardais juste, peut-être que le client a tellement aimé.


  • 🏪 Le Cupole (237 Avis)

  • 💬 Service magnifique / plats sophistiqués / lieu agréable. Nous reviendrons.


  • 🏪 Pizza Kebab Helal (91 Avis)

  • 💬 Frites excellentes. Les kebabs aussi. Et la grande gentillesse du patron en plus !


  • 🏪 I Palmenti (950 Avis)

  • 💬 En arrivant à Florence, nous cherchions un endroit pour déjeuner en allant dans les régions viticoles. Nous avons eu de la chance d'avoir trouvé ce petit bijou ! La nourriture était juste une pure saveur. Nous avons eu des entrées + des plats de pâtes.. on ne s'en lasse pas ! Le personnel était super sympa et attentionné. L'atmosphère est paisible et chaleureuse. Fortement recommandé et j'adorerais revenir.