Les avis
Le 03/11/2023 à 22:26
Excellente cabane, endroit très accueillant, beau vendredi avec concours d'atout entre amis ! 👍👏👏
Le 23/11/2021 à 11:38
Des gens formidables
💬 Environnement vaste et propre incluant la salle de bain également équipée de 2 récipients de savon liquide pour se laver les mains) Plats bons et bien servis par le chef (bon) Personnel sympathique et agréable. Menu complet à 10 € (hors boissons) un très bon prix. Arrêtez-vous et profitez tranquillement...
💬 En lisant les commentaires positifs, je pensais que je mangeais beaucoup mieux. J'ai été assez déçu. La serveuse aux cheveux noirs était très gentille mais le monsieur derrière le comptoir était très impoli. Je ne retournerai plus jamais le courrier.
💬 Le bar plus connue de bernalda
💬 Pour découvrir la cuisine italienne quand on ne la connaît pas. Pour se régaler quand on croit la connaître.
💬 Nourriture ? Vraiment pas bonne Accueil ? Vraiment horrible Salade mixte, 12€! Je n’imagine même pas la marge qu’ils se font sur celle-ci, elle est tellement fade et peu goûteuse que même les chats des environs n’en veulent pas… et supplément bêtes dedans bien sûr ! Le « panini », du pain sec, sans sauce, sans volonté de bien faire bref une honte. Essayez de prendre de quoi vous alimenté sur ces lieux parce que ce restaurant est vraiment à fuir et est d’un irrespect incroyable vis à vis des passants. Là seules expérience agréable sont les chatons sur place. Merci.
💬 J'adore venir à cet endroit le matin, prendre un cappuccino et m'asseoir devant pour regarder ce petit village animé prendre vie ! Le personnel ici est entièrement familial et traite ses invités de la même manière. C'est la façon idéale de commencer la journée en Toscane !
💬 Agréable et plein de vieux et de jeunes où le bonheur ne manque pas mais !!!
💬 Séjour magnifique à la villa dei Marchi. Nous étions 6 à y loger pendant quatre jours, tous les matins le petit déjeuner était varié et délicieux, le dîner était savoureux avec des vins et des cocktails sublimes. Les chambres étaient confortables avec une vue si jolie ! Merci beaucoup pour ces moments !!
💬 Excellente boulangerie, très sympathique et avec une belle sélection de produits, notamment salés. Possibilité d'acheter d'autres produits alimentaires essentiels.
💬 J'y suis allé pour la première fois et je me suis immédiatement senti à l'aise. J'ai été immédiatement approché par une serveuse qui m'a accueilli très gentiment et avec le sourire dans le restaurant. J'ai très bien mangé et j'ai l'intention de revenir bientôt.