Les avis
Le 16/11/2022 à 19:29
Impeccable
Le 05/09/2022 à 19:33
Service extrêmement lent et prix élevés !
Le 01/09/2022 à 20:32
Petit lieu coloré, service précis et ponctuel. La vraie surprise est la pizza, on peut entrevoir la passion et la recherche sur la matière première qui atteint des niveaux très élevés. A réessayer dans quelques instants en espérant qu'ils continuent sur cette voie car à mon avis c'est la bonne. Bien joué
Le 01/09/2022 à 19:45
Sublime pizza, vous pouvez constater qu'il y a beaucoup d'études et de recherches tant dans les combinaisons des ingrédients que dans les produits au levain. Manger à partir de levure et cuisiner est une véritable expérience pour le palais, ça vaut vraiment le coup, nous avons eu une dégustation avec différents types de pizzas et produits au levain, la parmigiana éclatée et le thon et oignon étaient excellents (ne vous attendez pas au classique) non sans oublier le super crunch : un vrai régal ! Félicitations à Domenico et à tout le personnel. Nous serons de retour bientôt.
💬 Des pizzas toujours excellentes. Je n'évalue pas l'endroit puisqu'ils me le ramènent à la maison. Livraison parfois un peu lente
💬
💬 Bar de village mais les patrons sont très sympa. Les glaces sont trop bonnes et c'est idéal pour boire un verre en terrasse dans le charmant village de nebida.
💬 Renouer avec le bon café et la chaleur humaine après avoir franchi la frontière à la descente 😏 un cadre chaleureux avec une cheminée centrale, du personnel souriant et accueillant. La forme géométrique généreuse et ronde du bâtiment invite à l'arrêt. Paysage aux alentours sympa. Une halte "obligatoire" 😉😀
💬 Je viens de Staranzano mais je n'y ai pas vécu très longtemps. Maintenant, je suis de retour ici et ce soir j'ai amené un ami qui n'y était jamais allé. L'endroit est toujours le même, c'était sympa de se souvenir des dîners scolaires ❤️ les sandwichs sont toujours faits de la même manière sauf qu'ils ont changé le pain, dommage. Le service était merveilleux, gentil, attentionné et très poli. Le prix était peut-être un peu bas par rapport à mes attentes... en fait c'est toujours plein 🤣
💬 Pour un séjour agréable immergé dans la verdure et le panorama préservé des collines de Rimini, Maria Adele vous ouvre les portes de sa maison, offrant toute sa convivialité pour rendre votre séjour agréable... intimité maximale, petits déjeuners bons et abondants, senteurs florales, belles promenades le long de la forêt et des pistes cyclables réputées. Pour les amateurs de bronzage, le coin vert est à disposition.
💬 J'étais là en 2012 lors de la présentation d'un livre d'une actrice italienne. Par la suite, un défilé de mode a lieu la même année, une salle et un auditorium suffisamment grands pour accueillir certains événements publics.
💬 Très bon accueil. ( Sympathique, attentionné) Excellent rapport qualité/prix cadre sympathique
💬 WOW, cet endroit est incroyable ! L'hôte, Angelo, est super gentil et très gentil. La chambre était magnifique, très traditionnelle, confortable et super propre. Le village est petit, agréable et calme. Le lendemain matin, Angelo m'a préparé un super bon petit-déjeuner (qui était inclus !). Je comprends maintenant pourquoi ce B&B a tant de bonnes (et 0 mauvaises) critiques sur G-maps ! Je recommanderais cet endroit à TOUT LE MONDE ! Grazie mille Angelo!
💬