Marchand de glaces 🇮🇹

La Piazzetta Avis

📌 Corso Pan di Zucchero, 96, 09016 Nebida - Italie

4.3 / 5

💬 222 Avis

Avis sur La Piazzetta à Nebida

Les avis

Les dernier avis sur La Piazzetta à Nebida

Roberto.a

Le 04/05/2024 à 21:11

5 / 5

Excellente glace et gérant vraiment sympa et gentil

Stephanie.n

Le 12/09/2023 à 17:57

5 / 5

Belle glace, le bacio était particulièrement délicieux !

Petitpois.

Le 11/09/2023 à 18:56

5 / 5

Nous trouvons cela sous-estimé. La glace est vraiment délicieuse et à un prix raisonnable. Nous avons essayé le bacia (choc+noisette), la noisette, la pistache, la mangue et la pêche.

Ronny.e

Le 14/08/2023 à 13:20

4 / 5

Bar sympa avec glaces

Da.a

Le 12/08/2023 à 20:02

5 / 5

Bon bar et glacier, bien situé en face de la place du marché. Très bonne glace.

Antonia.i

Le 10/08/2023 à 22:58

4 / 5

Il y a des glaces vraiment délicieuses ici

Sergio.d

Le 10/07/2023 à 10:33

5 / 5

Nous étions en route pour Porto Flavia et nous nous sommes arrêtés pour prendre une glace. Avec la chaleur qu'il faisait, c'était super pour nous. Ils étaient très bons, surtout celui au chocolat noir. Bacs et cônes. Le stationnement est bon juste en face. Il y a une terrasse mais c'était mieux à l'intérieur avec la climatisation. Service très sympathique, comme tout le monde sur cette île.

Andre.

Le 07/07/2023 à 14:35

3 / 5

Malheureusement cher et peu convivial. Prix ​​pas comme annoncé.

Claudio.t

Le 17/06/2023 à 12:38

5 / 5

Excellent pour une soirée tranquille entre amis gourmands

Jan.e

Le 01/06/2023 à 16:20

5 / 5

De délicieuses glaces et une vendeuse sympa.👍

Zio.a

Le 06/02/2023 à 15:15

5 / 5

Parfait

Graziano.u

Le 09/09/2022 à 17:02

4 / 5

Très bonnes pâtisseries, j'apporterais une amélioration sur le café.

Mihail.

Le 31/08/2022 à 10:50

5 / 5

Excellentes glaces et prix raisonnables. 2 boules 2,80 €.

Oriana.

Le 31/08/2022 à 10:43

5 / 5

La glace pistache et noisette est délicieuse. 2, 80 deux saveurs. La gaufre était croustillante. Sièges à l'intérieur et à l'extérieur.

lisa.e

Le 24/08/2022 à 13:00

5 / 5

Les glaces sont Wahouu! Tellement bonnes, les meilleures que j'ai goûtées en Sardaigne.

Alessandro.'

Le 20/08/2022 à 11:49

3 / 5

Endroit simple mais accueillant

Patrick.l

Le 17/08/2022 à 22:24

5 / 5

J'ai mangé de la glace ici plusieurs fois pendant nos vacances. Bien préparé et bien aidé.

Julien.

Le 26/07/2022 à 21:13

5 / 5

Bar de village mais les patrons sont très sympa. Les glaces sont trop bonnes et c'est idéal pour boire un verre en terrasse dans le charmant village de nebida.

Federico.i

Le 19/07/2022 à 15:59

5 / 5

très bonne glace et personnel très gentil Le bar vaut vraiment le détour aussi

Simonetta.e

Le 16/07/2022 à 22:40

4 / 5

Le restaurant se dresse sur une petite place dominant un panorama enchanteur. Nous n'avons pris qu'un café en passant.

Samsunshine.e

Le 04/07/2022 à 22:28

2 / 5

Gelato décevant. Sauter.

Paolo.a

Le 15/06/2022 à 04:46

4 / 5

Disponibilité et courtoisie, même chez les buralistes

Ana.a

Le 11/06/2022 à 21:48

2 / 5

Mauvaises heures d'ouverture ! C'était de loin fermé

Maria.h

Le 22/05/2022 à 15:45

5 / 5

Parfait pour un expresso avec de la glace 🍦 👌 Parking en face

PedrU.e

Le 14/05/2022 à 10:01

4 / 5

Personnel sympathique, croissants délicieux.

Emma.o

Le 02/05/2022 à 23:32

5 / 5

J'ai eu la plus belle glace à la pistache ici et mon partenaire allergique au lait d'œuf et aux noix avait une belle noix de coco végétalienne. Je pense toujours à la qualité de la pistache ! Puis je suis revenu le lendemain pour un expresso, un thé et un petit-déjeuner (pizetta mini cuite avec de la tomate à l'intérieur). Les deux fois, le personnel et les locaux sont très accueillants. Prend également un distributeur de cartes, tout comme les mini-marchés, car ils s'inquiétaient du manque d'argent liquide.

Mirella.a

Le 29/04/2022 à 12:20

3 / 5

Je n'étais que de passage... sympathique et gentil

Aloisius.i

Le 07/04/2022 à 20:53

4 / 5

J'ai trouvé un café très, très savoureux et un bon service. Les toilettes et la terrasse vieillissent

Massimo.e

Le 04/01/2022 à 18:58

2 / 5

Peu ou rien d'articles cadeaux personnel inutile pas très courtois fille très distraite très peu de monde dans un bar du village

Emozioni.o

Le 29/08/2021 à 20:07

5 / 5

Très bonne glace, 2,50 tasse c'est copieux.

Bruno.r

Le 20/08/2021 à 06:48

5 / 5

Excellent service, endroit merveilleux, fortement recommandé à tout le monde !

Marco.t

Le 15/08/2021 à 21:56

5 / 5

Glaces très savoureuses d'un personnel particulièrement sympathique. Excellent ajout à l'excellente pizza à emporter à côté.

Claudia.o

Le 28/07/2021 à 17:10

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Andrea.a

Le 18/07/2021 à 13:41

4 / 5

Bonne glace !!!

giulia.a

Le 06/07/2021 à 16:36

3 / 5

De bonnes glaces, à entretenir en nettoyant l'intérieur et en entretenant les lieux

Mondo.o

Le 04/06/2021 à 12:52

5 / 5

J'ai trouvé le meilleur cappuccino de la région

serena.c

Le 26/05/2021 à 11:12

5 / 5

Chouette

Giovanna.i

Le 19/03/2021 à 16:07

4 / 5

J'habite là-bas, il n'y a pas grand chose mais c'est très calme comme lieu et ville

giuseppe.o

Le 20/11/2020 à 17:14

5 / 5

D'accord

Pietro.a

Le 09/09/2020 à 14:40

4 / 5

Bar à glaces avec de très bonnes glaces artisanales, pratique sur la route pour une halte rapide

Vera.a

Le 21/08/2020 à 20:21

5 / 5

Arrêt obligatoire après une chaude journée à la plage !! Excellentes glaces artisanales. Goûts testés : chocolat extra noir S.Domingo, noisette et pistache pure, mais à mon avis ils devraient tous être essayés !! Les gérants étaient très gentils et sympathiques.

MARCELLINO.R

Le 03/08/2020 à 09:55

3 / 5

Je me suis juste arrêté pour prendre un café et, en discutant avec les gérants, entre une conversation et une autre, comme l'endroit est grand et accueillant, je me suis aussi arrêté pour prendre un verre et jouer à un jeu, le personnel est très gentil et vous fait sentir comme chez vous. .

Ernstjan.a

Le 30/07/2020 à 05:52

4 / 5

Savoureuses glaces et bon café. Vous recevrez une excellente aide. Il y avait différents types de glaces. Vous pouvez vous asseoir dehors sur la terrasse et admirer les environs.

Andrea.i

Le 05/07/2020 à 16:11

5 / 5

J'y suis entré par hasard et j'ai découvert des glaces artisanales vraiment excellentes

Lello.s

Le 01/07/2020 à 19:31

5 / 5

Super accueil et excellentes glaces

Trumpeter.r

Le 22/06/2020 à 20:03

5 / 5

Excellente glace, bel emplacement, café à revoir, propriétaire sympathique et serviable. absolument recommandé.

Robert.e

Le 31/05/2020 à 18:28

4 / 5

Il y a beaucoup de mouvement et les prix sont très bas. Informé

Marco.e

Le 24/05/2020 à 10:42

1 / 5

Le pire café que j'ai jamais bu...

HughSaw.

Le 27/11/2019 à 12:17

5 / 5

Bon accueil , il y a des légumes servis avec différentes viandes ça c hanté des pizzas et des pâtes

Damiano.a

Le 18/10/2019 à 22:38

5 / 5

Optimal

Turdix.

Le 11/08/2019 à 08:41

5 / 5

Bon

Marco.e

Le 21/07/2019 à 11:56

5 / 5

Glaces d'excellente qualité et portions généreuses! servi avec une grande courtoisie et disponibilité du personnel

Nicola.

Le 20/07/2019 à 19:46

5 / 5

Excellente glace

Francesco.i

Le 13/07/2019 à 08:15

5 / 5

La glace est spéciale !!!

florica.a

Le 10/07/2019 à 12:31

5 / 5

le café, les desserts, les glaces et le service étaient excellents

Daniele.r

Le 02/06/2019 à 16:07

5 / 5

Excellente glace

Adriana.r

Le 16/05/2019 à 18:34

5 / 5

Salut à tous, cet endroit est fantastique car il y a l'église pour ceux qui ne l'ont pas visitée je vous invite à visiter Salut bonne nuit à tous personne ne répond jamais

Mircea.o

Le 03/05/2019 à 06:47

4 / 5

Super endroit pour manger une glace en revenant de la plage : Personnel sympathique et excellentes glaces artisanales

Andreea.g

Le 29/04/2019 à 08:18

5 / 5

C'est un endroit très hospitalier et bien tenu... Le personnel est vraiment gentil et les prix sont très abordables.

loris.e

Le 14/03/2019 à 20:14

5 / 5

bar bien achalandé, bons prix, personnel très sympathique, quartier tout simplement charmant

pietro.n

Le 13/02/2019 à 14:54

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très sympathique

Federico.a

Le 10/01/2019 à 22:35

4 / 5

Bonne pizza, vue magnifique Surtout au coucher du soleil

ska.k

Le 07/01/2019 à 16:56

4 / 5

Personnel très sympathique et serviable, bonne glace et excellent café. Situé juste en face de la place centrale de Nebida, il propose une large gamme de glaces, idéales pour un moment de rafraîchissement après une journée au bord de la mer. Cependant, l'endroit n'est pas bien entretenu, et je ne sais pas pourquoi mais c'est un peu triste

Christian.

Le 14/12/2018 à 11:37

4 / 5

Un bel endroit dans une ville avec une vue imprenable !

Bonny.o

Le 22/11/2018 à 08:22

5 / 5

Gentillesse...excellent café

Giorgio.u

Le 14/09/2018 à 03:09

5 / 5

Bar bien achalandé, personnel très gentil !

Adriana.o

Le 13/09/2018 à 09:35

5 / 5

Personnel sympa excellent service

Noemi.t

Le 26/08/2018 à 08:17

5 / 5

Personnel sympathique, délicieuses glaces maison !

Cristina.a

Le 22/07/2018 à 07:06

3 / 5

Convient pour le petit déjeuner

Rossella.a

Le 19/07/2018 à 15:21

5 / 5

Archéologiquement intéressant. Vous pouvez bien manger et bénéficier d'un excellent service de bar. Salle de bain présente

Giorgia.i

Le 05/07/2018 à 15:00

5 / 5

Le bar historique de Nebida, toujours géré par la famille Floris. Il a été rénové il y a quelques années et propose aujourd'hui également d'excellentes glaces artisanales !

Rosi.o

Le 25/06/2018 à 07:31

3 / 5

Mignon

Graziella.t

Le 10/06/2018 à 20:50

3 / 5

Mignon

Ugo.u

Le 04/02/2018 à 16:55

5 / 5

Excellent point de rencontre

Olindo.a

Le 28/11/2017 à 16:31

3 / 5

On trouve de tout et des glaces artisanales et bonnes

luigi.i

Le 02/09/2017 à 07:04

3 / 5

Mignon. Personnel de vente impeccable.

Cécile.�

Le 31/08/2017 à 10:02

5 / 5

Accueil sympa 😊

Nunzia.

Le 19/08/2017 à 15:43

3 / 5

C'est un peu triste, mais les glaces sont bonnes !!

Fabrizio.i

Le 19/08/2017 à 15:20

4 / 5

Endroit agréable et bien achalandé, personnel sympathique et serviable. Excellente glace

Elena.a

Le 19/08/2017 à 15:12

4 / 5

Le petit déjeuner était bon mais les espaces extérieurs auraient pu être plus entretenus

Andrea.u

Le 18/08/2017 à 16:25

4 / 5

Bonne glace

Mauro.u

Le 13/08/2017 à 23:20

5 / 5

Bel endroit, lieu bien structuré et personnel compétent..

Pierluigi.l

Le 21/07/2017 à 22:25

4 / 5

Gentil et bien équipé. Pas 5 étoiles pour l'état des salles de bain...

Luisa.i

Le 11/07/2017 à 03:23

2 / 5

Mignon!

etienne.e

Le 05/07/2017 à 09:03

5 / 5

Bon service de gens sympas.

Agostino.a

Le 05/06/2017 à 20:42

1 / 5

Pizza mare da il y a Corso Pandizochero

Gavino.e

Le 29/04/2017 à 06:56

5 / 5

Bar/tabac bien achalandé, personnel super sympa.

Diego.e

Le 13/04/2017 à 13:45

4 / 5

C'est toujours ouvert

Fiammetta.a

Le 06/04/2017 à 18:10

5 / 5

Des lieux pharaoniques avec une belle vue sur la mer, des gens de la mer, le tout assaisonné de gens fantastiques. ..wowwwwwww

Fabio.a

Le 28/03/2017 à 09:27

4 / 5

Chambre agréable et spacieuse. Il serait préférable de séparer les machines à sous de la salle.

Gigliola.a

Le 15/08/2016 à 16:55

5 / 5

Personnel très sympathique, excellents produits et prix normaux pour un bar glacier haut de gamme dans un lieu touristique

  • 🏪 Pinocchio (57 Avis)

  • 💬 Excellente pizza ! 😊 De loin la meilleure pizza de ma vie, pleine de goût, avec une pâte croquante et une garniture fondante. Une incroyable expérience culinaire dans un lieu simple et familial. Je recommande les yeux fermés ! N'hésitez pas et dégustez ! 😋


  • 🏪 Ristorante Mirò (254 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, le personnel parle français très bon conseil. J’ai été conquis.


  • 🏪 L'officina della pizza (48 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de Sicile. Fortement recommandé. Grand choix, très bons ingrédients et personnel absolument sympathique et positif. Merci pour la pizza au nutella et aux noix !


  • 🏪 Brezel Da Sara (10 Avis)

  • 💬 Ce petit atelier est devenu mon arrêt habituel pour un aperçu rapide au déjeuner. Pas cher, varié en saveurs (et enfin ce sont de nouvelles saveurs) et avec la propriétaire toujours prête à expliquer même si elle est occupée. Essayer.


  • 🏪 Amor Pinsa SRL (115 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse et les gens très gentils. Je suis sûr que nous reviendrons 😊


  • 🏪 Inimitable Carne De Lujo (29 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cet endroit pour la première fois avec des amis et cela a largement dépassé mes attentes. Accueillis avec un apéritif de bienvenue par un personnel aimable et professionnel, nous avons été ravis de chaque plat de viande avec des portions plus que suffisantes. Bref, une expérience à renouveler au plus vite.


  • 🏪 Hotel Parco Dei Pini (221 Avis)

  • 💬 Excellente expérience en Juillet 2022 pour une nuit. Emplacement au top. L'accueil est le gros point fort dans cet hôtel. Tout le monde à été adorable! Chambres très correct même si ce n'est pas un hôtel tout neuf. Nous reviendrons si nous en avons l'occasion.


  • 🏪 OLIVIA TRADIZIONE ROMANA (23 Avis)

  • 💬 J'ai décidé de commander chez vous, motivé par les excellentes critiques concernant la qualité des matières premières. Je n'ai jamais mangé de marinara sans origan et avec une tomate aussi acide. Olivia, soit tu changes de tomates, soit tu changes de métier ! Par contre la pâte était bonne.


  • 🏪 Hotel Carlton Riviera - Cefalu (383 Avis)

  • 💬 Nul ! Nous pensions avoir trouvé un hôtel reclus pour pouvoir nous reposer, profiter et chiller au bord de la piscine. Nous nous retrouvons avec une chambre sans wifi, la réception se moque de nous disant à son collègue "il y a du wifi partout dans l'hôtel sauf dans leur chambre lol" une fois le technicien arrivé, il nous explique que nous nous trompons forcément et nous montre son téléphone... qui n'arrive pas à se connecté. Il nous montre en revanche que collé à la porte on arrive à avoir une barre de réseau. SU-PER ! Rien n'a été réglé durant le séjour bien entendu... La piscine est une piscine d'eau de mer et donc pas chauffée, impossible d'y mettre ne serai-ce qu'un seul pied du coup. La sieste au bord de la piscine ? Les bruits régulier des femmes de chambres passant l'aspirateur littérallement TOUTE la journée ne permettent pas de trouver le calme. La plage privée ? Une blague de mauvais gout. Bref, rien d'intéressant, passez votre chemin si vous souhaitez vous rendre service.


  • 🏪 Ristorante Camping Village Lo Chalet (137 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente service impeccable très bonne adresse