Sandwicherie 🇮🇹

Brezel Da Sara Avis

📌 Corso Nizza, 55, 12100 Cuneo - Italie

4.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Brezel Da Sara à Cuneo

Les avis

Les dernier avis sur Brezel Da Sara à Cuneo

Lorenzo.

Le 25/09/2023 à 15:35

1 / 5

Je suis allé bien pour aller deux fois dans ce magasin et ils l'ont annulé les deux fois.

Adelina.u

Le 20/06/2023 à 14:42

5 / 5

Je suis une cliente fidèle qui y va tous les jours pour prendre mon petit-déjeuner, parfois avec des biscuits, du strudel, des bretelles Champion tous les jours ! Prix ​​désormais indisponibles dans les boulangeries de Cuneo, pain, focaccia et desserts sont tout simplement au top, personnel aimable et professionnel, excellent traitement et prix pour tout le monde...A demain Adelle

Michela.a

Le 17/06/2023 à 16:19

1 / 5

Non recommandé, grossier et incapable de distinguer les différents types de pain qu'ils vendent. L'antipathie, l'incompétence et le mauvais goût font de vous les maîtres !

Sebastian.t

Le 17/06/2023 à 13:22

5 / 5

Du pain, des friandises et des bretzels ! Il existe des bretzels aux graines de sésame ou de pavot. Ils sont très bons!

Ilaria.e

Le 13/04/2023 à 16:35

5 / 5

Tout est vraiment bien et les filles sont super sympas ! ✨

Alessandro.o

Le 29/11/2022 à 01:09

5 / 5

Ce petit atelier est devenu mon arrêt habituel pour un aperçu rapide au déjeuner. Pas cher, varié en saveurs (et enfin ce sont de nouvelles saveurs) et avec la propriétaire toujours prête à expliquer même si elle est occupée. Essayer.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.o fait le 29/11/2022 à 01:09 sur le  Brezel Da Sara à Cuneo
victoria.a

Le 14/10/2022 à 09:40

5 / 5

Fortement recommandé, variété de produits sucrés et salés.👍

  • 🏪 Il Giardino delle Calendule (11 Avis)

  • 💬 J'avais entendu parler de la gentillesse de Mme Elena et nous avons pu vérifier la véracité de ce qui était écrit dans les avis. Vraiment des super petits déjeuners, Mme Elena savait que nous appréciions le Tiramisu et nous l'a préparé le lendemain matin, c'était délicieux. Chambre spacieuse et propre, séjour vraiment très agréable, merci beaucoup


  • 🏪 Macloud (122 Avis)

  • 💬 Très bien placé mais cher par rapport à la France, les prix même a proximité ne sont pas justifiés. En France j'ai pu avoir un appartement tout équipé avec petit jaccuzi pour 86 euros la même semaine


  • 🏪 Pizzeria Trattoria La Ghiaia (460 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger chez Ghiaia sans savoir que la direction avait changé ! Nous avons eu des fusilli radicchio et du gorgonzola en premier !! Je jure que je n'ai jamais mangé un plat du MONDE pareil, ça ressemblait à du slime !! Un goût étrange... à la fin j'avais envie de vomir et je ne pouvais pas manger une seule bouchée ! Le mélange de viande grillée était quelque chose de jamais vu auparavant !! Je le déconseille.... PLUS JAMAIS !


  • 🏪 Pecol Hütte (6 Avis)

  • 💬 Belle cabane d'alpage avec une belle vue. Le service était attentionné et sympathique, les plateaux de snacks sont plus attractifs et meilleurs ailleurs (charcuterie à la place du bacon et saucisses fumées)


  • 🏪 La Piadineria (92 Avis)

  • 💬 Fast food de qualité


  • 🏪 Pasticceria Cerati (58 Avis)

  • 💬 Excellente pâtisserie, les croissants sont délicieux, le personnel est très gentil, une pâtisserie à l'ancienne mais à l'intérieur elle cache une belle architecture Art Nouveau. Le point fort, ce sont les brioches à la crème, les « divines » bonnes et mauvaises


  • 🏪 Trattoria San Fedele (142 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard un samedi soir de passage...mon conjoint et moi avons trouvé un splendide restaurant d'altitude. Personnel très gentil et accueillant et atmosphère chaleureuse. La salle où l'on mange est petite et toute en bois, on s'y sent comme à la maison ! Des plats simples et faits maison sont servis, pratiquement tout est fait maison, et ils sont délicieux ! Les prix sont vraiment plus qu'honnêtes, compte tenu de la qualité et de la quantité des plats. Nous avons passé un si bon moment qu'au retour du trekking nous nous sommes arrêtés pour un super apéritif à base de Sciatta, de charcuterie et de fromages. Tout est délicieux ! Va là-bas!!!


  • 🏪 Ristoclub" l'Angolo" (116 Avis)

  • 💬 Endroit spartiate mais accueillant avec un personnel très gentil et de la bonne nourriture... Des prix plus qu'honnêtes ! J'ai eu une entrée, une bouteille d'eau et un café : 6 euros ! Fortement recommandé surtout pour ceux qui souhaitent un repas rapide en voyage. Excellent café.


  • 🏪 Pizza Show (23 Avis)

  • 💬 Une très bonne pizza, dans un endroit intime et cosy. La pizza est fabriquée à la main avec amour, ce qui donne une croûte fine et croustillante, légère et digeste. Si vous avez envie d'une expérience de pizza italienne authentique avec des prix raisonnables et des ingrédients de première qualité, dirigez-vous vers ce joyau caché.


  • 🏪 La Tana dell'Orso (7 Avis)

  • 💬 Dîner à base de polenta, pizza et dessert, tout bon, endroit simple mais calme et accueillant, gérants sympas et gentils, bonne eau "maire" et zéro km 😄 nous reviendrons certainement.