📌 , 06019 Umbertide - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 19:20
Très très bonne pizza 🤩
Le 21/04/2024 à 19:33
Une très bonne pizza, dans un endroit intime et cosy. La pizza est fabriquée à la main avec amour, ce qui donne une croûte fine et croustillante, légère et digeste. Si vous avez envie d'une expérience de pizza italienne authentique avec des prix raisonnables et des ingrédients de première qualité, dirigez-vous vers ce joyau caché.
Le 14/08/2022 à 18:37
Pizzeria toujours ouverte, même à la mi-août. Plutôt bonne pizza
Le 10/08/2022 à 18:03
Super pizza 👏🏽
Le 20/03/2022 à 21:10
Très bonne pizza, sandwichs aussi, très satisfait
Le 23/04/2019 à 19:57
Une pizza imbattable ? ...plus .😋
Le 29/03/2019 à 23:06
La meilleure pizza que j'ai jamais goûtée. EXCELLENT.....et pas seulement ça. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Des gens très gentils et très polis.
Le 24/02/2019 à 12:51
Pizza 🍕 vraiment super...👍 👍 👍 👍
Le 11/02/2019 à 07:59
Une garantie !
💬 Un lieu consolidé par une grande marque, organisation, service, qualité des produits, excellents vins, animations toujours intéressantes pour passer d'excellentes soirées en agréable compagnie. Tout est parfait !
💬 Environnement charmant, emplacement parfait juste à côté de la plage, personnel incroyable !
💬 Horrible, à fuir. Service beaucoup trop long et catastrophique ! Obligé de réclamer les boissons 3 fois. Des plats arrivent alors qu'ils n'ont pas été commandé, le pizzaiolo entre 2 SMS arrive à faire tout de même 1 pizza. Qui sont d'ailleurs beaucoup trop salées. Un dernier conseil vérifiez la note.
💬 Hôtel qui est bien placé par rapport au centre historique et à la gare pour pouvoir bouger facilement en train vers les principaux lieux touristiques par contre il se situe dans le quartier de la gare qui est plutôt malfamé et très très sale. L hôtel lui a un bon rapport qualité/prix, petit déjeuner pas incroyable. Je recommande les chambres du 6ème avec terrasse qui sont top pour la vue et se détendre le soir tranquille. Chambre familiale très grande.
💬
💬 Tres bonne pizza! Vue Magnifique
💬 J'ai déjeuné dans ce restaurant et j'ai trouvé que tout était bon. Apéritif mixte de charcuterie et charcuterie, cochon de lait, scamorza aux truffes, brochettes, agretti et pour le dessert quelques biscuits secs et une bouteille de vin rouge de Montepulciano. Seul défaut : dommage que les biscuits secs ne soient pas accompagnés d'un verre de vin adéquat. Serveuse sympathique.
💬 Brochettes trop salé chère et pas terribles le patron désagréable comme un peu partout a termoli une fois que tu parles pas italien.
💬 Première fois chez Manuela, mais certainement pas la dernière ! Nous visitons la zone d'escalade de Frosolone (environ 15 minutes en voiture). Appartement confortable, propre et entièrement équipé. Les chambres spacieuses et le parking privé ne doivent pas être sous-estimés. Nous avons été accueillis comme une famille par Manuela et sa mère. Les chiens sont les bienvenus ! Restaurants et bars à quelques minutes. Hautement recommandé!
💬 Repas délicieux, qualité des aliments rien à dire et quantité généreuse. Personnel bien au soin. Tout ce qu’on souhaite quand on est en vacance! La pates locales aux fruits de mer sont une tueries et le vin de la maison et très bon! Un peu moins bon le calamar farci mais les prix sont plus que corrects