Les avis
💬 Arrêtez tout le monde.!!!..connaissez-vous un petit coin de bonté ? Nous sommes exactement au bon endroit... un vrai bijou, le poisson frais et bien servi impeccablement... la salade de fruits de mer très fondante et savoureuse, et les Maccorrones de busa aux crevettes et champignons, un rêve... des conseils et en effet un arrêt... serait obligatoire. Merci pour l'accueil chaleureux.
💬 Les sushis étaient plutôt bons même si je m'attendais à mieux C'est un peu difficile de les trouver puisqu'ils se trouvent à l'intérieur d'un supermarché mais ce n'est pas mentionné sur le site
💬 Très beaux appartements, partiellement rénovés. Nous avions un appartement entièrement rénové face à la montagne. Il y avait des lits très confortables, une petite cuisine, un grand dressing, un coin salon et un canapé, pratiques et douillets. Pourquoi seulement 4 étoiles au total ? Le mauvais site internet, pas de photos des appartements renommés, vous réservez un peu un cochon dans un sac mais nous avons été agréablement surpris. Le sauna et la navette de ski sont également super.
💬 Très belle expérience culinaire ! Dîner sur la jolie terrasse avec ambiance chaleureuse. Plats raffinés avec recherche culinaire . Pas de souci pour rendre le plat de gnocchi que j’avais choisi avec option végétarienne 👌🏻 personnel jeune, très à l’écoute avec de bons conseils. Belle carte de vins. On s’est régalés et avons aussi apprécié l’emplacement dans ce tout petit village. Étonnant, surprenant et charmant ! Rapport qualité prix parfait !
💬 Pfffff
💬 Excellent B&B avec l'hôte le plus merveilleux ! La chambre était spacieuse, propre et élégante. Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur hôte qui s'est assuré que nous passions un agréable séjour.
💬
💬 Une très bonne pizzeria accueil impeccable pizza excellente et copieuse mais avec une pâte légère et fine simple et authentique Merci
💬 Un endroit sympa où aller avec des enfants... il y a beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur ! Tout le monde est très gentil et la nourriture est excellente !
💬 Restaurant improbable, agréablement surpris, antipasti très bonne foccaccia à la truffe, ensuite un fabuleux plat de troffie al presto frais exceptionnel. Bonne petite adresse à découvrir.