Restaurant 🇮🇹

Colibrì Dinner Show Avis

📌 Via Brescia, 19, 25050 Rodengo-Saiano - Italie

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Colibrì Dinner Show à Rodengo-Saiano

Les avis

Les dernier avis sur Colibrì Dinner Show à Rodengo-Saiano

Ing..i

Le 14/01/2024 à 20:57

5 / 5

Un lieu consolidé par une grande marque, organisation, service, qualité des produits, excellents vins, animations toujours intéressantes pour passer d'excellentes soirées en agréable compagnie. Tout est parfait !

Darina.u

Le 15/05/2023 à 15:42

5 / 5

Très agréable à partager entre amis et en famille

  • 🏪 Osteria Le Arpie (1428 Avis)

  • 💬 Plat très bon, service rapide. Dommage qu’il y ai tellement de vendeurs ambulant qui passe sur un seul repas (6)… Dommage qu’il n’y ai pas non plus la glace au citron comme indiqué sur la carte…


  • 🏪 Al Chiosco -food & beverage- (363 Avis)

  • 💬 Nous allons souvent manger des pizzas à cet endroit, et cette fois aussi nous sommes satisfaits ! Les propriétaires sont très gentils et serviables, les pizzas sont très bonnes et l'ambiance est relaxante... félicitations et à bientôt !


  • 🏪 Ristorante Kahlo (57 Avis)

  • 💬 Expérience très décevante à cause d’une mauvaise recommandation de plat !! Après avoir dit à la serveuse les plats que nous désirions (des pâtes et des gnocchis), celle-ci nous a presque forcé à prendre un plat de viande dont le prix n’était pas clairement affiché. Nous nous sommes retrouvés avec un plat énorme à partager à 70€ en plus d’un autre plat. Résultat : 103€ sans entrée, sans vin et sans dessert !!! mauvais conseil et arnaque vous attendent même si les chefs sont bons et le cadre assez sympathique.


  • 🏪 L'alibi Caffé (57 Avis)

  • 💬 À Oneglia, il n'est pas situé sur la mer ni dans les rues de la ville, à l'ombre, mais sur l'historique Piazza Calvi ; Plus important encore, il y a ici une cuisine d'excellente qualité pour un "café". Aujourd'hui compote de seiche (16 €) : des coquillages parfaitement cuits et la sauce n'est ni épaisse ni noyée dans l'huile. Il précède toujours le plat commandé, ce qu'on appelle ailleurs amuse-bouche (ou patient, j'ai aussi entendu dire). Depuis l'automne 2023 j'ai toujours trouvé dans la short list des plats du jour, une soupe/veloute et un risotto (ainsi que quelques autres plats) Pain et focaccia préparés dans la même cuisine. Il reste cependant une atmosphère de normalité agréable, de « café » en fait. Les jeunes qui travaillent et gèrent le lieu devraient être récompensés. Peu, bon, sans fioritures


  • 🏪 Bar (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Lorenzon Graziano (34 Avis)

  • 💬 Four à l'ancienne, de nombreux produits sont fabriqués de manière artisanale. Les gâteaux, par exemple, rappellent les saveurs de ceux confectionnés par les grands-mères. Sans oublier la légendaire focaccia. Le pain est à la hauteur. Lors de la fête annuelle Autunniamo (dont le thème change de temps en temps et implique tout Pontecurone), les propriétaires aménagent toujours le lieu de manière originale pour être un point d'attraction constant (grâce à la focaccia susmentionnée).


  • 🏪 Ristorante Patuelli (61 Avis)

  • 💬 Seulement du poisson


  • 🏪 Hotel Albergo San Donnino (113 Avis)

  • 💬 Nous avions pris 2 chambres (1 pour les parents, 1 pour notre fille) Les chambres étaient bien mais la climatisation ne fonctionnait pas dans une des 2.


  • 🏪 Palazzo della Contessa (6 Avis)

  • 💬 J'ai passé trois nuits dans cette propriété et je peux seulement dire que je l'ai trouvée absolument fonctionnelle pour tous les besoins. l'emplacement est dans le centre historique mais dans une rue intérieure ce qui garantit très peu de bruit ; les pièces sont grandes et l'espace est parfaitement exploité, c'est en gros comme séjourner dans un appartement. La propriétaire, Fatima, et son mari offrent un excellent service personnalisé basé sur les demandes des clients avec de bonnes suggestions également sur les endroits où manger. Hautement recommandé.


  • 🏪 Baglio Custera (189 Avis)

  • 💬 C’est tellement agréable de passer ses vacances ici. Nous sommes restés 5 nuits et c’était merveilleux. La chambre est spacieuse et propre avec une terrasse. Le petit déjeuner est très bien et le restaurant est vraiment un plus et est excellent ! 👌🏻 personnel super ! 5/5 !