📌 Piazza Ulisse Calvi, 10, 18100 Imperia - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 10:43
Courtoisie, gentillesse et excellents produits dans un environnement informel et confortable
Le 02/02/2024 à 13:24
À Oneglia, il n'est pas situé sur la mer ni dans les rues de la ville, à l'ombre, mais sur l'historique Piazza Calvi ; Plus important encore, il y a ici une cuisine d'excellente qualité pour un café. Aujourd'hui compote de seiche (16 €) : des coquillages parfaitement cuits et la sauce n'est ni épaisse ni noyée dans l'huile. Il précède toujours le plat commandé, ce qu'on appelle ailleurs amuse-bouche (ou patient, j'ai aussi entendu dire). Depuis l'automne 2023 j'ai toujours trouvé dans la short list des plats du jour, une soupe/veloute et un risotto (ainsi que quelques autres plats) Pain et focaccia préparés dans la même cuisine. Il reste cependant une atmosphère de normalité agréable, de « café » en fait. Les jeunes qui travaillent et gèrent le lieu devraient être récompensés. Peu, bon, sans fioritures
Le 08/10/2023 à 18:06
Cadre accueillant et personnel à déguster de l'apéritif, boisson, café jusqu'aux plats de restaurant de qualité très raffinés et savoureux !
Le 01/07/2023 à 07:39
De passage pour le petit déjeuner. Service propre et rapide 👍
Le 13/06/2023 à 07:28
Gentilles personnes. Il faut plus de vanille dans la corne de crème. Utile avec les directions.
Le 26/03/2023 à 05:13
Exceptionnel!
Le 02/01/2023 à 13:25
Excellente adresse pour manger des plats délicieux, à des prix corrects, dans une ambiance très conviviale. On reviendra certainement
Le 07/12/2022 à 19:13
Ne vous y trompez pas, ce n'est pas qu'un bar...mais c'est devenu un endroit où l'on mange divinement, félicitations aux frères qui ont eu cette idée et bravo au chef...bravo et continuez.. .👏👏👏⭐⭐⭐⭐⭐
Le 23/11/2022 à 11:54
Des gars gentils et sympathiques, des plats pleins de saveurs et avec toutes les qualités de la cuisine faite maison, tout est fait par eux comme le pain et les sauces. Bon rapport qualité prix
Le 15/11/2022 à 17:11
Des jeunes managers avec une grande envie de faire les choses. La cuisine est excellente
Le 03/11/2022 à 12:30
Excellente pause déjeuner Bons gars
Le 22/10/2022 à 15:15
Bar tenu par des gars jeunes, gentils et sympathiques avec une envie de travailler ! Chambre spacieuse, propre et aérée ! Service rapide. De bons desserts, des pizzas et focaccias savoureuses et un excellent café ! Tables extérieures et parkings bleus adjacents ! Dans le contexte c'est un bar recommandé à tout le monde !
Le 05/10/2022 à 11:04
En ordre. Convivialité et qualité
Le 05/10/2022 à 05:45
Bar très accueillant et propre (visité trois jours consécutifs en raison d'engagements à Imperia) Des gars super sympas et très opérationnels et vraiment beaucoup d'attention envers le client. Bravo 👏
Le 11/08/2022 à 15:01
Lieu tenu par quelques jeunes. Je me sentais bien. Conseil : rendez les journaux accessibles à la lecture.
Le 08/07/2022 à 18:49
On dirait une jolie boutique avec un service très agréable. Également avec service de restauration. Café et cappuccino (1,60 €) dont les grains sont brûlés au feu de bois d'olivier. Sur l'Aurelia à l'entrée d'Imperia et les mercredis et samedis face au très atmosphérique marché d'Oneglia (Imperia)
Le 29/12/2021 à 12:37
Accueillante.
Le 28/12/2021 à 17:05
Juste un bar sympa, un personnel jeune et sympathique. Belle vitrine. Informé!
Le 15/03/2021 à 07:15
C'est sous la maison et même en temps de Covid je dois prendre le petit déjeuner en toute tranquillité
Le 24/09/2020 à 22:52
Le propriétaire est un gars jeune et sympa. J'ai demandé un sandwich végétarien et il l'a préparé pour moi, ce qui était également bon. La bière Ichnusa non filtrée ne déçoit jamais. Ma copine et moi étions heureux.
Le 05/06/2020 à 14:09
Deux propriétaires magnifiques et sympathiques, l'endroit idéal pour le petit-déjeuner, le déjeuner, l'apéritif et quand ils restent ouverts également pour les sprints après le dîner, bref vous pouvez y passer la journée et ne jamais vous ennuyer
Le 17/10/2019 à 18:19
Bravo..excellent service
Le 01/08/2019 à 14:47
Courtoisie, rapidité du service, bonne variété de produits
Le 31/05/2019 à 17:05
Des gars fantastiques.. un excellent café sans oublier les pizzas briochées, focaccia.. je le recommande
Le 08/03/2019 à 11:22
Courtoisie Sympathie Bonté
Le 23/07/2018 à 15:28
Personnel sympathique et produits de haute qualité, je le recommande vivement. Des cocktails fantastiques !
💬 Notre endroit préféré pour le petit déjeuner ❤️
💬 L'endroit n'est pas immense mais il peut contenir le bon nombre de personnes pour préserver l'intimité et la qualité ! Tout était excellent, de l'accueil à la nourriture, en passant par les saveurs faites maison, une qualité qu'on ne retrouve pas partout. J'espère pouvoir revenir bientôt
💬 Super endroit pour séjourner en compagnie ...... Hôte très étrange 🤣🤣🤣
💬 Super restaurant et nouriture exellente Accueil chaleureux
💬 Emplacement époustouflant avec beaucoup de charme et une attention maniaque aux détails. Profitez d'une promenade de plus d'une heure à la Villa Doria Pamphili pour rejoindre le centre-ville de Rome
💬 Le lieu date d'au moins quarante ans, mais ce n'est pas son origine. Ce qui fait la différence, c'est la nourriture, excellente en qualité et en quantité, ainsi que les excellents prix, et le service, familier mais rapide et très affable. J'y suis allé spécialement pour la "friture mixte piémontaise" et je n'ai pas été déçu du tout, bien au contraire. Applaudissements!
💬 C'est une petite pizzeria mais les pizzas sont très bonnes et faciles à digérer. La pâte est vieillie 24 heures. Excellents prix et produits de haute qualité. Bien joué
💬 Nous avons découvert cet endroit grâce à The Fork. Beaucoup de verdure entoure ce restaurant et avec les lapins en liberté dans le jardin, c'est merveilleux ! Apéritif frit, délicieux ! Premier plat de gnocchis aux moules et palourdes. Saumon deuxième plat cuit deux fois, délicieux et très frais ! Personnel très à l'écoute des clients et gentil.
💬 Supérette où il est possible de trouver de la nourriture (fraîche comme le pain, les fruits et légumes mais aussi des aliments emballés) jusqu'aux accessoires ménagers (détergents, assiettes jetables, bougies, etc.) Le personnel est serviable et gentil.
💬 Superbe découverte, resto bistronomique avec nappes blanches et petites lampes sur les tables qui donnent une ambiance feutrée. Excellentes antipasti crevettes 🦐 et polpette, grand choix de vins au verre. 50€ par personne si entrée plat dessert eau pain ( payants comme partout en Italie) vin café . Accueil chaleureux et réactif ! À faire .