Bar 🇮🇹

Rösticafè Avis

📌 Frazione Gionghi, 6, 38046 Gionghi-Cappella - Italie

4.3 / 5

💬 189 Avis

Avis sur Rösticafè à Gionghi-Cappella

Les avis

Les dernier avis sur Rösticafè à Gionghi-Cappella

Davidefce.

Le 15/04/2024 à 08:59

4 / 5

Bar rôtissoire avec possibilité de consommation sur place, une bonne alternative au sandwich habituel. Plats copieux. Belle vue à l'extérieur

Roberta.a

Le 24/03/2024 à 13:58

5 / 5

Un endroit sympa pour déjeuner ou prendre quelque chose à emporter. Nourriture authentique, excellent choix. Beaucoup de temps pour le déjeuner. Personnel très gentil.

Ornella.i

Le 14/01/2024 à 18:52

3 / 5

Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui en revenant du ski de fond. Lieu très sympa et original, coin sympa pour les enfants. Le jarret était très bon ainsi que les ailes... mais les olives mozzarella et Ascoli étaient décevantes... tièdes et peu savoureuses... cependant nous n'avons pas compris la différence entre les manger et les emporter.... peut-être qu'ils devraient faire plus de clarté sur le tableau. de toute façon nous reviendrons certainement pour goûter le reste mais pas pour les olives....

Anna.l

Le 02/01/2024 à 05:54

5 / 5

Notre endroit préféré pour le petit déjeuner ❤️

eugenio.a

Le 26/12/2023 à 22:26

4 / 5

Plat typique de rôtissoire réchauffé

Andres.l

Le 19/11/2023 à 13:51

4 / 5

Bonne nourriture, bons prix, bonne bière. Cuisine faite maison. Carte simple et variée.

Cristina.a

Le 20/10/2023 à 16:42

5 / 5

Excellent strudel. Ayant visité et goûté différents strudels de la région, je le considère comme le meilleur de tous les temps, la pâte et la pâte sont bonnes. La crème qui l'accompagne est bonne. Tout est bon. J'y retournerais juste pour ce magnifique strudel.

Devis.a

Le 04/10/2023 à 09:47

5 / 5

Nouvel endroit propre, tout va bien, tout est excellent, les filles sont d'une gentillesse unique et peuvent dire que tout est excellent grâce à Lavarone qui a servi du rosticaffe

DR.

Le 21/09/2023 à 15:50

5 / 5

Fin septembre signifie la fin de la saison pour de nombreux restaurants de la région. Heureusement, le Rosticaffe est toujours ouvert et propose une grande variété de bons plats locaux. Le personnel gentil et sympathique sert de la bonne nourriture à un bon prix. Quelques tables à l'extérieur pour profiter de la vue sur la vallée et de tout ce qui passe sur la route. Un bon endroit pour un arrêt au stand décent !

Nicola.o

Le 25/08/2023 à 12:15

5 / 5

C'est cool, voir c'est y croire...après une méga balade VTT dans les 100km du fort avec mon ami aventurier c'est exactement ce dont nous avions besoin...arrêt fixe pour les prochains tours du petit-déjeuner au déjeuner gagnant

Matteo.o

Le 14/08/2023 à 07:07

5 / 5

Rôtisserie et charcuterie avec des options simples mais bien préparées et savoureuses, idéales pour une collation rapide en passant par ces régions et également pour renforcer la préparation des déjeuners et des dîners. Cela me rappelle beaucoup certains endroits de route vus en Amérique, avec un mobilier très particulier mais accueillant, notamment pour les enfants grâce au coin jeux rien que pour eux.

Luciana.a

Le 22/07/2023 à 10:58

4 / 5

Très gentil

Narciso.i

Le 20/07/2023 à 07:57

3 / 5

Mon petit-fils l'aime beaucoup et ça suffit OTTOMO !

Photo n°1 de l'avis de Narciso.i fait le 20/07/2023 à 07:57 sur le  Rösticafè à Gionghi-Cappella
Photo n°2 de l'avis de Narciso.i fait le 20/07/2023 à 07:57 sur le  Rösticafè à Gionghi-Cappella
Photo n°3 de l'avis de Narciso.i fait le 20/07/2023 à 07:57 sur le  Rösticafè à Gionghi-Cappella
Tommaso.o

Le 12/04/2023 à 12:37

3 / 5

Je dirais le seul endroit toujours ouvert à Lavarone

Mirca.a

Le 05/03/2023 à 13:06

5 / 5

Arrêt fixe pour un apéritif lorsque nous sommes à Lavarone. Garnir les légumes battus. Personnel sympathique. Endroit confortable.

Pietro.r

Le 27/02/2023 à 07:06

5 / 5

bons produits à des prix abordables

Paolo.o

Le 19/02/2023 à 13:57

4 / 5

Un endroit simple, avec de bons plats et un personnel sympathique.

Anna.h

Le 03/02/2023 à 03:00

5 / 5

Endroit confortable, chaleureux et propre, avec un personnel serviable et sympathique. En plus, tu manges très bien.

Michele.a

Le 28/01/2023 à 12:15

1 / 5

Traité comme des animaux

Nicole.e

Le 28/01/2023 à 12:14

1 / 5

Personnel vraiment désagréable. je ne recommande pas

Diana.e

Le 28/01/2023 à 12:11

1 / 5

Personnel désagréable !

Elena.a

Le 25/01/2023 à 21:15

5 / 5

Endroit chaleureux, propre et accueillant. Bonnes entrées. Il y a aussi un coin de jeux pour enfants. C'était vraiment génial pour nous !

Elio.a

Le 25/01/2023 à 14:01

5 / 5

La nourriture est bonne et c'est adapté aux enfants !

Emanuele.i

Le 13/11/2022 à 13:35

1 / 5

Terrible parmigiana avec sauce tomate crue, aubergines au goût de toutes les saveurs, mozzarella frite et pommes de terre au goût d'huile usée pour 25 euros on peut manger mieux. Je lui réponds tout de suite, je ne me plains pas de ce que j'ai payé, mais je réitère que si pour toi c'est un parmesan, ne m'en veux pas, c'est aussi un art de savoir le faire et ça n'appartient certainement pas à toi.

Marino.o

Le 12/11/2022 à 16:35

4 / 5

Les lasagnes maison sont vraiment un délice et autres gourmandises. Halte rafraîchissement pour toute la famille. Prix ​​très abordables.

Photo n°1 de l'avis de Marino.o fait le 12/11/2022 à 16:35 sur le  Rösticafè à Gionghi-Cappella
Farooq.a

Le 24/10/2022 à 05:16

4 / 5

Beau bar

silvia.e

Le 02/10/2022 à 16:51

5 / 5

Accueil, professionnalisme et toujours des plats super👍🏼

Francesco.a

Le 22/08/2022 à 13:28

4 / 5

Ce n'est peut-être pas l'endroit le plus chic pour manger, mais les fleurs de courgettes farcies et panées étaient merveilleuses. Je pense que je reviendrai exprès...

davide.a

Le 19/08/2022 à 21:23

5 / 5

Arrêt fixe et incontournable, lieu idéal pour les petits déjeuners et déjeuners, excellent rapport qualité prix, Anna Clara et Elena toujours très gentilles et souriantes ! Haut!

Lisa.

Le 19/08/2022 à 14:22

5 / 5

Rôtisserie où il est également possible de manger sur place, elle dispose de quelques tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, très propres et accueillantes. Compliments pour la salle de bain également organisée avec tasse et lavabo à hauteur d'enfant.

Carla.e

Le 16/08/2022 à 13:33

4 / 5

La nourriture était bonne et le prix était honnête, les bancs extérieurs ne sont pas les meilleurs et la personne au comptoir des plats cuisinés n'est pas très sympathique, mais j'y retournerais et je le recommanderais.

Claudia.a

Le 14/08/2022 à 12:55

5 / 5

La nourriture était très bonne. Claudia

Emanuele.i

Le 08/08/2022 à 17:20

5 / 5

Je passais en moto, je me suis arrêté pour manger quelque chose. Personnel sympathique et accueillant, je recommande !

Duccio.a

Le 07/08/2022 à 19:50

5 / 5

Optimale ! C'est à la fois un bar et un plat à emporter !

Daniele.e

Le 06/07/2022 à 13:20

4 / 5

Super endroit pour prendre l'apéritif, recommandé

Alf.

Le 28/06/2022 à 16:23

5 / 5

Après la montée vers le Menador et la descente qui suit, vous devriez freiner et vous amuser dans ce magnifique bar avec un délicieux café.

Photo n°1 de l'avis de Alf. fait le 28/06/2022 à 16:23 sur le  Rösticafè à Gionghi-Cappella
Photo n°2 de l'avis de Alf. fait le 28/06/2022 à 16:23 sur le  Rösticafè à Gionghi-Cappella
Alfredo.e

Le 25/06/2022 à 11:20

4 / 5

Personnel sympathique et courtois, bon café et excellente vitrine gastronomique avec des produits locaux. Un grand parking

arnaldo.i

Le 14/06/2022 à 13:14

4 / 5

Super café. Ce fut une excellente surprise, j'en tiendrai compte dès mon passage à Lavarone. OK pour moi

:.u

Le 06/06/2022 à 15:47

5 / 5

Propriétaire très sympa, ambiance agréable, vous pouvez vous asseoir dehors et vous détendre.

Christian.a

Le 15/05/2022 à 16:57

3 / 5

Bonnes pâtisseries et café

Nunzio.a

Le 12/05/2022 à 19:06

3 / 5

Pause déjeuner honnête.

Bryan.l

Le 01/05/2022 à 13:01

5 / 5

👍🏾

Angel..

Le 25/04/2022 à 11:59

1 / 5

Un déjeuner composé de : 3 lasagnes, 3 rôtis de veau, deux champignons et une pomme de terre au four, deux verres de vin rouge, un litre d'eau et trois cafés, 63 €. Les lasagnes étaient si chaudes que nous nous brûlions le palais et elles étaient également insipides. Les pommes de terre très dures. Le rôti était un peu fade mais bon. Comme il s'agit essentiellement d'une rôtissoire, je trouve absurde de payer 63 € pour 3 personnes. Avec ce total, nous sommes plutôt allés au restaurant.

Washington.e

Le 14/04/2022 à 08:08

5 / 5

Bel endroit, original, rôtissoire de qualité supérieure et l'hospitalité et la gentillesse du personnel se démarquent. Du bon apéritif à une bonne assiette de lasagnes et bien d'autres à emporter ou non, avec un rapport qualité-prix correct.

christian..

Le 06/04/2022 à 10:50

5 / 5

Vraiment un super endroit avec une super ambiance

Paolo.i

Le 25/02/2022 à 17:54

5 / 5

L'endroit n'est pas grand-chose mais le service est excellent et j'ai été surpris par la variété du menu, y compris l'option végétalienne. J'ai mangé l'un des meilleurs hamburgers de tous les temps, mais la viande locale a toujours été excellente.

Anastacia.m

Le 12/02/2022 à 06:43

4 / 5

Excellente alternative

Angelica.a

Le 06/02/2022 à 13:27

5 / 5

Les lasagnes étaient délicieuses et le deuxième plat était parfait, tout comme le vin

mauro.a

Le 27/01/2022 à 19:23

5 / 5

Endroit informel mais agréable. Excellent service et nourriture. Informé.

Michela.n

Le 22/01/2022 à 14:54

3 / 5

Du bon ginseng, du bon aussi : gâteau de sarrasin avec confiture de baies et strudel. Joli petit endroit avec gastronomie attenante. Le propriétaire ou celui qui prend sa place n'est pas très sociable 😑

Photo n°1 de l'avis de Michela.n fait le 22/01/2022 à 14:54 sur le  Rösticafè à Gionghi-Cappella
Photo n°2 de l'avis de Michela.n fait le 22/01/2022 à 14:54 sur le  Rösticafè à Gionghi-Cappella
Photo n°3 de l'avis de Michela.n fait le 22/01/2022 à 14:54 sur le  Rösticafè à Gionghi-Cappella
Photo n°4 de l'avis de Michela.n fait le 22/01/2022 à 14:54 sur le  Rösticafè à Gionghi-Cappella
Photo n°5 de l'avis de Michela.n fait le 22/01/2022 à 14:54 sur le  Rösticafè à Gionghi-Cappella
Photo n°6 de l'avis de Michela.n fait le 22/01/2022 à 14:54 sur le  Rösticafè à Gionghi-Cappella
Photo n°7 de l'avis de Michela.n fait le 22/01/2022 à 14:54 sur le  Rösticafè à Gionghi-Cappella
Photo n°8 de l'avis de Michela.n fait le 22/01/2022 à 14:54 sur le  Rösticafè à Gionghi-Cappella
Piera.e

Le 20/01/2022 à 16:34

5 / 5

Un lieu très sympa, coloré et imaginatif, d'excellents étrangleurs avec une présentation originale !! Très proche du célèbre Drago Vaia di Magre', et j'aime faire une mention spéciale aux toilettes, ça ne m'arrive jamais.....mais cette fois ça le mérite !! Allez-y et vous me donnerez raison !

Davide.e

Le 12/01/2022 à 11:58

5 / 5

Environnement unique, personnel sympathique..Je viens ici à chaque fois pour le petit-déjeuner..excellent rapport qualité/prix/goût

RAY.f

Le 09/01/2022 à 18:38

1 / 5

Accueilli de bonne manière avec greenpass en main mais traité de manière très brusque et froide suite à une incompréhension de la commande passée par moi et de la mélancolie... avec arrogance rien ne peut être résolu....

Nicola.i

Le 06/01/2022 à 15:14

5 / 5

Endroit très accueillant. Très bonne cuisine. Excellente attention aux enfants. Hautement recommandé.

Manuela.o

Le 01/01/2022 à 19:49

4 / 5

Bel endroit

Dennys.a

Le 01/01/2022 à 19:17

4 / 5

Bonne nourriture, qualité et prix adéquats

camillo.r

Le 28/12/2021 à 15:21

4 / 5

Service sympathique, ces jours-ci j'apprécie toujours quand ils demandent le pass vert

silvia.c

Le 27/12/2021 à 17:32

5 / 5

La fille qui nous a apporté des chocolats chauds et bons était très gentille et sympathique et surtout souriante 🤪

Andrea.e

Le 26/12/2021 à 11:09

4 / 5

Excellent bar et rôtisserie, service toujours sympathique et attentionné. Endroit très propre et très agréable. Il est également possible d'avoir un service de chambre d'hôtes

Giovanni.e

Le 18/12/2021 à 20:43

5 / 5

Optimal

Fabio.e

Le 16/12/2021 à 22:51

2 / 5

Discret

ciccio.i

Le 27/11/2021 à 17:30

5 / 5

Sans mots, tout était bon, propre, prix corrects, excellent pour l'apéritif, parfait pour emporter et si vous avez besoin d'un endroit où passer la nuit, n'hésitez pas à réserver

Isabella.e

Le 24/11/2021 à 12:36

5 / 5

Bravo, disponible et toujours ouvert !!!!

Marzio.a

Le 01/11/2021 à 08:46

4 / 5

Matinée consacrée à la marche sur les sentiers de la « Magnifique Communauté de Folgaria ». Petit déjeuner en transit. Super. Accueilli avec gentillesse et servi avec éducation et convivialité. Informé

Massimo.d

Le 08/10/2021 à 09:02

5 / 5

Excellent déjeuner, excellente rôtisserie idéale pour un déjeuner rapide ou un dîner à emporter. Matières premières de qualité.

Massimo.a

Le 24/09/2021 à 17:29

5 / 5

Courtoisie, qualité de la nourriture et emplacement enviable. Les appartements sont meublés dans un style moderne et accueillant.

mario.e

Le 16/09/2021 à 13:23

5 / 5

bon barman sympathique

Davide.a

Le 29/08/2021 à 11:00

5 / 5

Arrêt rapide pour un café. Vous êtes accueillis avec le sourire et cela fait toujours plaisir !

Sem.a

Le 28/08/2021 à 08:09

5 / 5

Bonne nourriture, je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Sem.a fait le 28/08/2021 à 08:09 sur le  Rösticafè à Gionghi-Cappella
Alfredo.r

Le 22/08/2021 à 16:24

5 / 5

Bon, gentil, professionnel et accueillant !!! A recommander

MARCO.

Le 16/08/2021 à 17:19

5 / 5

Ce qui manquait c'était un endroit comme celui-ci... bravo, toutes des femmes gérantes... manger prêt à emporter, très bon et d'une qualité notable... prix honnêtes

Diego.o

Le 09/08/2021 à 13:49

2 / 5

Qualité épouvantable ! Surtout qu'il y avait des enfants. Des aliments mal cuits, trop gras ! Soyons clairs.... Je n'en fais pas une question de prix (très cher pour l'offre) mais seulement de qualité.😠

Antonio.a

Le 06/08/2021 à 17:14

4 / 5

Endroit propre. Bons produits.

Tania.e

Le 15/07/2021 à 17:41

5 / 5

Bonne nourriture, bel endroit, ça vaut le coup d'essayer.

gabriel.o

Le 21/06/2021 à 11:07

5 / 5

DIEU MERCI

Paolo.

Le 19/06/2021 à 18:35

5 / 5

Bonne brioche (peu de choix), bon tiramisu mais à mon goût avec trop de café

livio.e

Le 02/03/2021 à 15:28

5 / 5

Je me suis retrouvé des poulets bien cuits ; plats également pour les végétariens, courtoisie et gentillesse au dixième pouvoir. Trouver des personnes aussi courtoises est très rare. 5 étoiles super méritées

Emanuel.9

Le 20/12/2020 à 18:12

5 / 5

Bel endroit original. ..Bonne cuisine.. bravo !

Roberto.u

Le 10/09/2020 à 06:15

4 / 5

Allons déjeuner

Giacomo.o

Le 24/08/2020 à 12:10

5 / 5

Belle structure, personnel très sympathique, rôtisserie avec une cuisine bonne et pas chère

Sandro.i

Le 23/08/2020 à 15:42

5 / 5

Excellent café et personnel très gentil. Le parking est très pratique

Giulia.e

Le 22/08/2020 à 15:31

4 / 5

Personnel très sympathique et accueillant. Bel endroit et belle grande salle de bain !

Gaia.r

Le 21/08/2020 à 20:29

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment avec le personnel qualifié, merci pour votre courtoisie et votre gentillesse, à bientôt

Tommy.a

Le 14/08/2020 à 11:37

5 / 5

Souriant (et je dis cela en tant qu'étranger) accueillant avec enfants, chaises hautes, tables à langer et salles de bain baby-friendly. Cuisine excellente, poulet, fritures, girolles, lasagnes... on pourrait appeler ça un restaurant, laissons les enfants grandir et on se remettra à boire !!! merci, super travail !!

coach.a

Le 12/08/2020 à 11:55

3 / 5

Pas mal pour une ouverture, stratégiquement situé à deux pas du parc Pelú. Il suffit qu'ils sourient davantage, même aux clients étrangers, comme on dit dans ces régions. Parce qu'ils ne sourient qu'aux locaux. Plats élaborés comme une rôtisserie. S'ils préparaient aussi des salades, ce serait bingo !

Marco.e

Le 05/08/2020 à 11:48

5 / 5

Excellent emplacement, attention aux enfants avec quelques jeux à l'extérieur (à l'intérieur ils ont été temporairement éliminés à cause du covid), le hamburger est excellent et copieux, le poulet-frites et le poisson frit sont également spéciaux. Je reviendrai certainement

Nicola.a

Le 04/07/2020 à 19:46

5 / 5

Excellente cuisine...à recommander....

Eurofighter.y

Le 22/06/2020 à 19:20

5 / 5

Le sandwich aux escalopes est vraiment bon. Des prix honnêtes

Stefano.e

Le 14/06/2020 à 17:07

5 / 5

Apéritif superlatif, emplacement stratégique et surtout personnel très sympathique et serviable

Sara.

Le 18/04/2020 à 19:03

5 / 5

J'ai déjeuné ici. La nourriture est très bonne. Ils proposent des plats de type charcuterie. J'ai mangé une délicieuse tarte et de très bonnes boulettes de viande ! Le personnel très gentil. L'endroit est impeccable et bien entretenu. Ils disposent également d'un coin équipé pour que les enfants puissent jouer ! Recommandé pour manger ou même pour un simple café

Fabiana.a

Le 06/03/2020 à 13:59

5 / 5

Gionghi avait besoin d'un endroit comme celui-ci. Personnel aimable, également attentif aux besoins des enfants, excellent pour l'apéritif, le petit-déjeuner, la pause café, le déjeuner rapide. La nourriture de la rôtissoire est bonne. Excellent rapport qualité/prix.

ogeid.�

Le 02/03/2020 à 11:33

4 / 5

Bons produits de rôtisserie gérés par une famille uniquement le week-end, il est préférable de réserver le prsce

Mara.a

Le 26/02/2020 à 08:37

5 / 5

Spécial

mario.e

Le 18/02/2020 à 16:19

5 / 5

Endroit neuf, simple, propre, bien rangé et agréablement meublé. Bon choix de plats soigneusement préparés. La possibilité de consommer sur place est excellente. Bon stationnement. Ça vaut le détour.

Alessia.o

Le 04/02/2020 à 14:12

3 / 5

Très belle structure bien entretenue. Très courtois et serviable. La gastronomie est encore à travailler un peu mais ce n'est pas mal

Daniela.

Le 28/12/2019 à 18:45

5 / 5

Excellent dîner, filles très gentilles !

Photo n°1 de l'avis de Daniela. fait le 28/12/2019 à 18:45 sur le  Rösticafè à Gionghi-Cappella
Photo n°2 de l'avis de Daniela. fait le 28/12/2019 à 18:45 sur le  Rösticafè à Gionghi-Cappella

  • 🏪 Bajrami (45 Avis)

  • 💬 Tout était excellent, mis à part la nourriture, le personnel sympathique


  • 🏪 Polleria Falco Gabriele (19 Avis)

  • 💬 Produits d'excellente qualité, spécialisés dans la viande blanche. Personnel super compétent et très sympathique.


  • 🏪 Rossi Romana House B&B (3 Avis)

  • 💬 Maison très propre, propriétaires très gentils et serviables, pratique pour visiter Rome, à 5 minutes de la gare Apogeo avec des trains toutes les 30 minutes pour le centre.


  • 🏪 Il Mago Della Pizza (914 Avis)

  • 💬 En passant par Gioia del Colle, je suis tombé sur cette petite pizzeria qui avait l'air bien de l'extérieur. Environnement petit mais bien ordonné. Dès l'entrée, une belle vitrine se détache avec divers plats à emporter. Les orecchiette aux fanes de navets non comestibles et déjà abondamment cuites. La focaccia froide et brûlée. Dans l'ensemble, une déception. Mais le point vraiment négatif a été l'indifférence de l'employé au comptoir qui n'a pas su nous conseiller ni même nous servir adéquatement car hormis les plats froids il ne nous a pas demandé si nous avions besoin de les réchauffer. Pas même une serviette en papier dans notre sac à emporter. Les prix modestes sont la seule note positive. C'est dommage car l'endroit a l'air vraiment bien.


  • 🏪 The new eden Risto bar (222 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza dans un endroit magnifique et propre. J'aime aussi beaucoup le panneau extérieur Le personnel de service est très agréable.


  • 🏪 Bar La Dolce Vita (209 Avis)

  • 💬 Bon spritz, bonne bière, environnement petit mais agréable. Excellent en été avec des tables extérieures.


  • 🏪 Nuovo Albergo Italia (274 Avis)

  • 💬 Bel hôtel


  • 🏪 Pizzeria Drago Verde Di Signorile Antonio (174 Avis)

  • 💬 Les nouveaux gérants et cuisiniers très aimables et sympathiques. Bon dîner pizzas différentes pour 4 personnes. Touristes français : je recommande


  • 🏪 Salento Boutique Room - B&B (95 Avis)

  • 💬 Notre expérience globale a été incroyable. Le personnel était super et notre hôte Danilo s'est assuré que nous étions toujours à l'aise. Notre chambre était très cool au propre comme au figuré, c'était l'endroit idéal pour faire la sieste après une baignade à la plage. Notre aspect préféré était la douche extérieure et la cuisine équipée d'un lave-linge, d'une machine à expresso et d'un coin repas. sans oublier la magnifique terrasse sur le toit avec une vue agréable et une brise fraîche. Salento Boutique Room est idéalement situé, pratiquement au centre de toute "l'action", au coin de la rue, vous trouverez un café frais où nous prenions notre petit-déjeuner chaque matin et sur le chemin de la plage, vous trouverez un petit mercato familial pour obtenir des extras. vous pourriez en avoir besoin, et non loin de là, vous trouverez l'Africa Bar où vous pourrez déguster d'excellentes pizzas. Tout bien considéré, nous avons passé un très bon moment sans stress. Nous pouvons certainement recommander cet hébergement et je suis sûr que nous reviendrons ! Carlo et Wencke. 💯🌊🍉😎🤌🏽✌🏽🏝️🍕☕🍷🏖️


  • 🏪 Hotel Apollo (229 Avis)

  • 💬 Personnel hyper gentil sympa, la directrice et sa maman très accueillant hôtel familial. Nous retournerons l'année prochaine.