📌 Via Edilio Raggio, 65, 15067 Novi Ligure - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 08:39
Tout était excellent, mis à part la nourriture, le personnel sympathique
Le 18/02/2023 à 08:56
Bon kebab et excellent service.
Le 15/07/2021 à 17:26
Bon personnel sympathique pain fait maison
Le 02/03/2020 à 18:32
Bon kebab
Le 27/01/2020 à 13:20
Super sandwich
Le 21/01/2020 à 15:39
Je ne mange pas souvent de kebabs, mais je me sens bien ici, les gars sont sympathiques et gentils, l'endroit est propre, les prix sont honnêtes et la qualité de la nourriture est toujours d'un bon niveau.
Le 12/05/2019 à 20:10
Bonne nourriture et personnel discret
Le 29/12/2018 à 08:42
D'accord
Le 29/07/2018 à 18:50
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée et les livreurs les plus sympathiques !
Le 25/03/2018 à 12:14
😄😄😄
Le 26/09/2017 à 18:29
Piadinas super spéciales, endroit très propre, le propriétaire est une personne très sérieuse, a de bonnes manières et des produits toujours frais
Le 12/09/2017 à 19:43
Ça en vaut la peine
Le 13/05/2017 à 08:00
Excellent, le meilleur que j'ai jamais mangé ! Super courtois !
💬 Ferme bien entretenue et très belle, au coeur de Pollino. Gentillesse et convivialité de la part des propriétaires, prêts à satisfaire chaque demande du client. Excellent menu, entièrement KM 0, tout est réalisé directement par les propriétaires. Rapport qualité prix exceptionnel !!!! De plus, c'est aussi une ferme pédagogique et elle est située à quelques kilomètres du fantastique sanctuaire de la Madonna del Pollino. Je le recommande fortement!!!!
💬 Cuisine très bonne ! Les sauces des pâtes sont très bien cuisinées. Service très agréable. Prix tout à fait corrects.
💬 Malgré la gentillesse de l'accueil , de l'hôtesse , c'est un hôtel qui faut éviter , trop de bruit pour dormir correctement , fenêtre mal isolé , chambre trop petite , et pourtant à 15 min. de la gare mais l'emplacement de l'hôtel est à fuir....
💬 Excellent service, café fantastique et délicieuses pâtisseries. Nous sommes venus ici pour le petit-déjeuner et avons pris un cannoli qui était bon et le cappuccino était phénoménal. Je prends normalement du sucre dans mon café, mais je n’en ai pas trouvé le besoin car il était si savoureux. On dirait que c'est un établissement familial, avec une "nonna" qui prépare tous les cafés à commander elle-même devant. Super vibrations.
💬 Endroit super recommandé, avec un personnel très sympathique mais surtout serviable.
💬 Bel endroit pour prendre un petit-déjeuner ou un brunch au sein du supermarché avec de bons produits même si parfois le personnel n'est pas super professionnel surtout aux heures de pointe mais il est gentil et serviable. En tout cas je le recommande
💬 Super emplacement avec prix plus que raisonnable, qui permet de faire la visite de Rome à pieds pour les plus courageux. Chambre agréable et bien équipée pas très loin du colisee à pied et très bien desservi par les transports en commun. Je recommande
💬 J'y ai déjeuné le midi avec des collègues de bureau. Le décor est particulier, mais a du charme... On a eu droit à du pain et quelques sauces en apéritif, ce qui a permis de patienter car l'attente était 1 peu longue. Prix corrects.
💬 Chambre sublime vous pouvez y aller les yeux fermés. Une vraie suite . Propriétaire top.
💬 Cuisine du terroir délicieuse ! Des raviolis maison savoureux et de la viande grillée gouteuse ! Un bonheur, même si la route pour y accéder est longue et sinueuse, ça vaut le détour ! Le personnel est adorable.