Kebab 🇮🇹

Bajrami Avis

📌 Via Edilio Raggio, 65, 15067 Novi Ligure - Italie

4.2 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Bajrami à Novi Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Bajrami à Novi Ligure

Beppe.i

Le 23/03/2024 à 08:39

5 / 5

Tout était excellent, mis à part la nourriture, le personnel sympathique

Michele.

Le 18/02/2023 à 08:56

5 / 5

Bon kebab et excellent service.

Saliha.i

Le 15/07/2021 à 17:26

5 / 5

Bon personnel sympathique pain fait maison

Simone.o

Le 02/03/2020 à 18:32

5 / 5

Bon kebab

Lorena.t

Le 27/01/2020 à 13:20

5 / 5

Super sandwich

Marco.a

Le 21/01/2020 à 15:39

5 / 5

Je ne mange pas souvent de kebabs, mais je me sens bien ici, les gars sont sympathiques et gentils, l'endroit est propre, les prix sont honnêtes et la qualité de la nourriture est toujours d'un bon niveau.

Maurizio.e

Le 12/05/2019 à 20:10

4 / 5

Bonne nourriture et personnel discret

Benny88.

Le 29/12/2018 à 08:42

5 / 5

D'accord

Monica..

Le 29/07/2018 à 18:50

5 / 5

La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée et les livreurs les plus sympathiques !

Gianfranco.h

Le 25/03/2018 à 12:14

3 / 5

😄😄😄

Mario.r

Le 26/09/2017 à 18:29

5 / 5

Piadinas super spéciales, endroit très propre, le propriétaire est une personne très sérieuse, a de bonnes manières et des produits toujours frais

Giovanni.e

Le 12/09/2017 à 19:43

4 / 5

Ça en vaut la peine

francesco.e

Le 13/05/2017 à 08:00

5 / 5

Excellent, le meilleur que j'ai jamais mangé ! Super courtois !

  • 🏪 Agriturismo Crescente (550 Avis)

  • 💬 Ferme bien entretenue et très belle, au coeur de Pollino. Gentillesse et convivialité de la part des propriétaires, prêts à satisfaire chaque demande du client. Excellent menu, entièrement KM 0, tout est réalisé directement par les propriétaires. Rapport qualité prix exceptionnel !!!! De plus, c'est aussi une ferme pédagogique et elle est située à quelques kilomètres du fantastique sanctuaire de la Madonna del Pollino. Je le recommande fortement!!!!


  • 🏪 Osteria Il Cortile (572 Avis)

  • 💬 Cuisine très bonne ! Les sauces des pâtes sont très bien cuisinées. Service très agréable. Prix tout à fait corrects.


  • 🏪 Hotel Center Rome (130 Avis)

  • 💬 Malgré la gentillesse de l'accueil , de l'hôtesse , c'est un hôtel qui faut éviter , trop de bruit pour dormir correctement , fenêtre mal isolé , chambre trop petite , et pourtant à 15 min. de la gare mais l'emplacement de l'hôtel est à fuir....


  • 🏪 Bar Tourist dal 1965 (268 Avis)

  • 💬 Excellent service, café fantastique et délicieuses pâtisseries. Nous sommes venus ici pour le petit-déjeuner et avons pris un cannoli qui était bon et le cappuccino était phénoménal. Je prends normalement du sucre dans mon café, mais je n’en ai pas trouvé le besoin car il était si savoureux. On dirait que c'est un établissement familial, avec une "nonna" qui prépare tous les cafés à commander elle-même devant. Super vibrations.


  • 🏪 Apè - cantina con cucina (21 Avis)

  • 💬 Endroit super recommandé, avec un personnel très sympathique mais surtout serviable.


  • 🏪 Bar Atlantic (73 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre un petit-déjeuner ou un brunch au sein du supermarché avec de bons produits même si parfois le personnel n'est pas super professionnel surtout aux heures de pointe mais il est gentil et serviable. En tout cas je le recommande


  • 🏪 BePlace Aventino (73 Avis)

  • 💬 Super emplacement avec prix plus que raisonnable, qui permet de faire la visite de Rome à pieds pour les plus courageux. Chambre agréable et bien équipée pas très loin du colisee à pied et très bien desservi par les transports en commun. Je recommande


  • 🏪 Route 66 DSG (1660 Avis)

  • 💬 J'y ai déjeuné le midi avec des collègues de bureau. Le décor est particulier, mais a du charme... On a eu droit à du pain et quelques sauces en apéritif, ce qui a permis de patienter car l'attente était 1 peu longue. Prix corrects.


  • 🏪 B&B Aurelia (47 Avis)

  • 💬 Chambre sublime vous pouvez y aller les yeux fermés. Une vraie suite . Propriétaire top.


  • 🏪 Ristorante Perlonc (496 Avis)

  • 💬 Cuisine du terroir délicieuse ! Des raviolis maison savoureux et de la viande grillée gouteuse ! Un bonheur, même si la route pour y accéder est longue et sinueuse, ça vaut le détour ! Le personnel est adorable.