📌 Via Dogali, 26, 70010 Turi - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 18:03
Très bel hébergement😍 Excellent propriétaire, s'occupe de tout immédiatement, très serviable. Chambre nettoyée quotidiennement - très propre. Nous nous sentons très, très à l'aise ici. Je ne peux que recommander.
Le 21/09/2023 à 07:27
Chambre sublime vous pouvez y aller les yeux fermés. Une vraie suite . Propriétaire top.
Le 11/05/2023 à 18:29
B&B situé dans une position stratégique, au centre et avec de nombreux services à proximité. Chambres impeccables équipées de nombreux conforts, excellente propreté. Propriétaire très serviable et gentil. Hautement recommandé.
Le 03/08/2022 à 08:17
Emplacement stratégique, chambre très agréable et propre, parking disponible adjacent à la structure et entrée indépendante. Nous avons passé un bon moment.
Le 25/04/2022 à 19:56
Situé au centre de Turi, excellent séjour pour visiter les Pouilles en quelques jours. Le propriétaire est une personne courtoise et gentille, disponible pour accueillir des invités ayant des besoins différents. La chambre dispose d'une entrée indépendante, équipée de tout le confort nécessaire pour un séjour 5 étoiles. Propre et fonctionnel, le b & b dispose de chambres avec une douche vraiment relaxante et spacieuse. Merveilleux.
Le 09/11/2021 à 17:16
🔝100
Le 28/09/2021 à 19:56
Ma femme et moi avons passé un très bon moment
Le 02/09/2021 à 08:02
Chambre vraiment sympa ! La douche colorée était fantastique... en général, le mobilier était beau et moderne, le lit était très confortable, il suffisait de flâner un peu pour trouver une place de parking. Pour le petit déjeuner il faut aller au bar... ce qui est atypique mais pas mal..
Le 21/08/2021 à 13:14
Tu as
Le 25/07/2021 à 23:31
Accueillante.
Le 02/11/2020 à 16:49
Suite dans une position stratégique avec baignoire d'hydromassage et lit double, mini-bar et Smart TV avec bras permettant de regarder à la fois depuis la baignoire et depuis le lit. Structure en pierre avec voûtes en étoile, chauffée avec grande salle de bain. Fortement recommandé. Excellent rapport qualité/prix Propriétaire de la propriété gentil et serviable.
Le 07/03/2020 à 17:42
Chambre donnant sur la rue, intimité et suffisamment d'espace. Excellents services et gentillesse du personnel!
Le 15/12/2019 à 11:41
Expérience fantastique... tout était très bien🔝
Le 11/08/2019 à 09:51
Nous sommes sur le point de partir à contrecœur, nous sommes tombés par hasard sur ce B&B et nous avons passé un très bon moment !!!... A revenir et à recommander !!!! Dn et ML
Le 08/07/2019 à 06:21
Excellente élégance
Le 15/06/2019 à 08:49
Propre, confortable et très géo
Le 18/11/2018 à 22:19
Accueillant, confortable, impeccablement propre, confortable, familier
Le 28/10/2018 à 21:34
Bel endroit!
Le 12/07/2018 à 21:11
Bien
Le 27/06/2018 à 16:07
Optimal
Le 04/02/2018 à 02:42
Bel endroit, petit déjeuner bon et copieux, gracieuseté du personnel. Surtout compte tenu du prix plus qu'abordable.Absolument satisfait.
Le 07/10/2017 à 16:40
Structure accueillante et bien organisée avec service de navette
Le 11/09/2017 à 07:54
Excellent emplacement et accueil, chambres insonorisées et bien entretenues, équipées du wifi et de la télévision interconnectée. Grande douche photo-relaxante. Le petit déjeuner est servi avec des produits artisanaux.
Le 01/08/2017 à 19:02
Excellentes chambres, rien à redire sur le service.
Le 18/03/2017 à 16:03
B&B près du centre historique, mobilier raffiné et moderne, grande chambre, propre et équipée de tout le confort. Le petit déjeuner, servi dans une salle à quelques pas, est varié et satisfait tous les goûts. Le personnel est courtois et serviable. Tout est parfait.
Le 17/08/2015 à 07:35
Chambre impeccable, gérant serviable... Nous recommandons
Le 19/01/2015 à 22:32
Meublé avec goût en ennoblissant la pierre... courtoisie et serviabilité du gérant Bonne utilisation du wifi et d'internet
💬 Tout est très délicieux, du poulet aux pommes de terre au four, sans oublier que les sandwichs sont quelque chose d'indescriptible.
💬 Juste loin de la mer, juste de quoi profiter de la brise fraîche du soir. L'hospitalité est exceptionnelle et on se sent vraiment chez soi, avec un personnel poli et sympathique. La structure est vraiment belle et bien entretenue, le petit déjeuner est superbe (la plupart des produits sont des produits locaux), la propreté est bonne. Pour un éventuel futur séjour dans ces régions je n’aurai pas besoin de faire de recherches.
💬 Arrêté pour dîner un soir d'octobre. Nous avons mangé une pizza : d'excellents ingrédients et une pizza de bonne qualité (ce n'est pas la classique napolitaine, mais beaucoup plus fine). Desserts faits maison et très copieux. Super prix! En regardant les tables voisines, j'ai vu d'excellents gnocco et tigelle 😁
💬 Quelle belle chambre agencée avec beaucoup de goût (celle du deuxième étage). Très propre et bien entretenue. Idéalement située en centre ville historique vivant et piétonnier mais à 10 mètres d'un parking. Une bonne surprise !
💬 Accueil sympathique. Belle salle de bain. La cuisine est petite mais tout y est. La chambre était correcte, la housse de couette était un peu vieille. Si vous deviez le remplacer, cela pourrait améliorer encore plus la chambre et le confort. Le petit déjeuner était un peu maigre, mais c'était probablement dû à la barrière de la langue. Dans l'ensemble, c'est très gentil, serviable et très travailleur
💬 Endroit à oublier, loin du centre. Des pièces sombres avec des grilles aux fenêtres, pas de climatisation, pas de ligne téléphonique et pas de Wi-Fi. Petit déjeuner servi dans un récipient en plastique sur une chaise dans la chambre. Pour partir et revenir, il fallait appeler le propriétaire. J'avais réservé pour une journée et le lendemain matin, la dame nous a fait sortir de la maison à 6h30 du matin. A éviter absolument.
💬 Granité briochée 10 cum laude
💬 Très bons fruits de mer. Merveilleusement cuisiné. Ambiance plutôt de type salle de banquet
💬 Une belle expérience, produit de qualité, sandwichs copieux. Une carte diversifiée, nos enfants ont adoré. En guise d ambiance, la bande son est top. Petit plus, l endroit propose la carte en français 😉. Adresse retenue, on reviendra
💬 J'ai commandé un ragoût, celui de la photo, je n'ai jamais mangé un ragoût aussi dégueulasse, c'était de la merde. La viande à l'intérieur, en plus d'être toujours dure, était décidément rare, mais même si elle avait été abondante, elle ressemblait toujours à une bouillie DÉGUSTANTE, mais le cuisinier a-t-il déjà fait un ragoût auparavant ?? Je ne crois pas!!! Mon ami a pris des tagliatelles avec de la sauce à la viande et celles-là aussi étaient INEDIBLES comme les brochettes de viande qui étaient crues comme celles de la table d'à côté, c'est dommage car jusqu'au printemps 2023 la nourriture était bonne, j'y suis retourné après des mois et je ne le ferai pas. Je ne ferai plus la même erreur, pas tant à cause de ma mauvaise expérience personnelle, mais parce que selon de nombreux travailleurs qui y sont allés déjeuner, la qualité a beaucoup baissé.