Pizzeria 🇮🇹

La Spiga Avis

📌 Corso Guglielmo Marconi, 17, 13034 Desana - Italie

4.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur La Spiga à Desana

Les avis

Les dernier avis sur La Spiga à Desana

Giovanni.o

Le 05/05/2024 à 04:18

5 / 5

C'est une petite pizzeria mais les pizzas sont très bonnes et faciles à digérer. La pâte est vieillie 24 heures. Excellents prix et produits de haute qualité. Bien joué

antonella.a

Le 01/09/2023 à 15:53

5 / 5

Endroit petit mais accueillant, avec une atmosphère chaleureuse et familiale. Ils servent d'excellentes pizzas et de délicieux desserts faits maison. Personnel courtois et toujours présent. Prix ​​normaux. Informé. Je reviendrai certainement 🙂

Mauro.e

Le 27/08/2023 à 18:50

5 / 5

Ici, vous ne pouvez pas vous tromper, ni si c'est à emporter, ni si vous dînez avec eux. Excellente pizza avec des ingrédients de qualité, personnel super souriant pour un endroit petit mais bien tenu où l'on se sent comme chez soi !

Andrea.o

Le 04/02/2023 à 04:57

5 / 5

Tout est fantastique ! De la pizza aux propriétaires avant tout, super gentils et chaleureux ! Très ponctuel sur les commandes à emporter et livraison à domicile. Super recommandé !!

Marco.a

Le 17/01/2023 à 18:43

5 / 5

Bonne pizza fine, service à domicile excellent et rapide même en dehors de Desana. Compliments.

Daniele.o

Le 24/08/2022 à 16:31

5 / 5

Pizzéria au top ! C'est un incontournable d'y aller chaque semaine.

Roberto.i

Le 10/03/2022 à 05:46

5 / 5

Des gens sympathiques et de bonnes pizzas

Marco.a

Le 06/02/2022 à 16:18

4 / 5

Four à bois, bonne pizza, propriétaires très gentils

Dalmazzo.a

Le 10/09/2021 à 05:49

4 / 5

J'y vais souvent et je me sens bien 👍🏻

sergio.i

Le 23/10/2020 à 09:47

5 / 5

En cette période de coronavirus, se faire livrer d'excellentes pizzas à domicile, c'est le top !!!

ricky.o

Le 01/03/2020 à 04:11

5 / 5

Super pizza et très bel endroit

Laura.i

Le 19/01/2020 à 07:18

5 / 5

Pour l'instant uniquement livraison à domicile, mais toujours ponctuel et les pizzas excellentes

Maria.r

Le 05/01/2020 à 20:40

5 / 5

Bonne nourriture, endroit accueillant pour les familles.

Barbara-Marco.

Le 28/12/2019 à 17:37

4 / 5

Délicieuse pizza !!!

moro's.i

Le 25/12/2019 à 12:48

5 / 5

Très bel endroit dans une petite ville appelée Desana près de la ville de Vercelli en Italie. Je viens ici pour rendre visite à mes beaux-parents et j'ai été heureux de trouver une nouvelle pizzeria ouverte là-bas. La ville avait besoin d'un endroit comme celui-là. Délicieuse pizza fraîchement préparée, bel endroit familial Le service est absolument fantastique.

Photo n°1 de l'avis de moro's.i fait le 25/12/2019 à 12:48 sur le  La Spiga à Desana
Photo n°2 de l'avis de moro's.i fait le 25/12/2019 à 12:48 sur le  La Spiga à Desana
Photo n°3 de l'avis de moro's.i fait le 25/12/2019 à 12:48 sur le  La Spiga à Desana
Photo n°4 de l'avis de moro's.i fait le 25/12/2019 à 12:48 sur le  La Spiga à Desana
Photo n°5 de l'avis de moro's.i fait le 25/12/2019 à 12:48 sur le  La Spiga à Desana
Photo n°6 de l'avis de moro's.i fait le 25/12/2019 à 12:48 sur le  La Spiga à Desana
Photo n°7 de l'avis de moro's.i fait le 25/12/2019 à 12:48 sur le  La Spiga à Desana
Photo n°8 de l'avis de moro's.i fait le 25/12/2019 à 12:48 sur le  La Spiga à Desana
Photo n°9 de l'avis de moro's.i fait le 25/12/2019 à 12:48 sur le  La Spiga à Desana
Photo n°10 de l'avis de moro's.i fait le 25/12/2019 à 12:48 sur le  La Spiga à Desana
Photo n°11 de l'avis de moro's.i fait le 25/12/2019 à 12:48 sur le  La Spiga à Desana
Photo n°12 de l'avis de moro's.i fait le 25/12/2019 à 12:48 sur le  La Spiga à Desana
Photo n°13 de l'avis de moro's.i fait le 25/12/2019 à 12:48 sur le  La Spiga à Desana
Photo n°14 de l'avis de moro's.i fait le 25/12/2019 à 12:48 sur le  La Spiga à Desana
Photo n°15 de l'avis de moro's.i fait le 25/12/2019 à 12:48 sur le  La Spiga à Desana
Photo n°16 de l'avis de moro's.i fait le 25/12/2019 à 12:48 sur le  La Spiga à Desana
Photo n°17 de l'avis de moro's.i fait le 25/12/2019 à 12:48 sur le  La Spiga à Desana
Photo n°18 de l'avis de moro's.i fait le 25/12/2019 à 12:48 sur le  La Spiga à Desana
Photo n°19 de l'avis de moro's.i fait le 25/12/2019 à 12:48 sur le  La Spiga à Desana
Photo n°20 de l'avis de moro's.i fait le 25/12/2019 à 12:48 sur le  La Spiga à Desana
Photo n°21 de l'avis de moro's.i fait le 25/12/2019 à 12:48 sur le  La Spiga à Desana
Photo n°22 de l'avis de moro's.i fait le 25/12/2019 à 12:48 sur le  La Spiga à Desana
Luca.r

Le 07/12/2019 à 19:55

5 / 5

La pizza est très bonne ! L'endroit qui manquait.

Mariagrazia.a

Le 02/11/2019 à 19:51

5 / 5

Endroit propre et accueillant, pizza délicieuse et excellent dessert maison

Florentina.a

Le 16/10/2019 à 17:06

5 / 5

Très gai, la pizza est très bonne et Stefano est un excellent pizzaiolo, mes compliments.

  • 🏪 Restaurant Larossa (297 Avis)

  • 💬 Larossa fut le dernier restaurant de notre périple de 4 jours avec un dîner dans un établissement 1 étoile Michelin chaque soir. Sans le savoir, nous avions gardé le meilleur pour la fin. Une cuisine exceptionnelle! Le risotto alla caprese, le bœuf, tout était sublime. D’excellents vins abordables. Un service impeccable, une gentillesse désarmante. Ambiance loft, moderne, très belle salle. A ne manquer sous aucun prétexte!


  • 🏪 Pizzeria El Rapido (128 Avis)

  • 💬 Nous avons visité cet endroit cette année et rien n'a changé, ce qui est une bonne chose. Les pizzas sont tout simplement excellentes ! Un conseil : si vous arrivez l'après-midi, ils ouvrent (au moins pour les pizzas) à 18h00 et non à 16h30 comme pourraient le suggérer certaines informations en ligne.


  • 🏪 B&B Fiadora Artist House (14 Avis)

  • 💬 Revenir chez Silvia est toujours un privilège, nous avons choisi Decimoputzu même si cette fois notre engagement était à Cagliari, mais quelques kilomètres supplémentaires sont bien dépensés. La maison est un musée d'art en constante évolution, et nous, explorateurs curieux, allons identifier les nouvelles œuvres disséminées ici et là, en profitant pleinement dans le climat habituel de détente et de bien-être. Rien n'est laissé au hasard, Silvia s'occupe de chaque détail. Un grand merci et à une prochaine visite !!


  • 🏪 Ristorante Steak House Bisteccheria Il Macellaio (317 Avis)

  • 💬 Je trouve cette endroit parfais pour manger une bonne viande. Le service est excellent très accueillant et les serveurs parle plusieurs langues. Les plats biens assez garnis avec des frites ou des légumes grillés. Il y a une grande variété de viande différente et quelques spécialités d’ici. Ils propose avec professionnalisme une grande carte de vin. Merci Sébastien et Vincenzo pour leurs accueil chaleureux


  • 🏪 Hôtel Norden Palace (717 Avis)

  • 💬 Norden Palace, n' est pas un palace,chambre vieillotte, très chère...bien placé dans Aoste.. personnel très accueillant et souriant, Petit déjeuner continental et aussi sans gluten


  • 🏪 DolceNera (82 Avis)

  • 💬 Je voulais mettre zéro mes malheureusement il n'y a pas ! Les plats sont savoureux Mes pour le prix des plats de pâtes la quantité est malheureusement pas au rendez-vous Vraiment dommage nous avons été très déçu 😥


  • 🏪 HOTEL PEX (441 Avis)

  • 💬 Le personnel est arrogant, on vous change de chambre sans vous prévenir (en déplaçant vos affaires sans vous), la bouge est infecte (on mange sûrement mieux en prison) et il n y a pas les quantités nécessaires au petit-déjeuner pour que tout le monde puisse manger .... a éviter a tout prix


  • 🏪 The Box (167 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant. Très bonne ambiance surtout pendant les mois les plus chauds. Superbe vue sur la mer ainsi que sur le coucher de soleil. Je donne 5 étoiles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Nous commandons toujours la Focaccia. Rien de négatif à dire :)


  • 🏪 Ristorante La Terrasse (589 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant exceptionnel, vraiment très fin et le prix est tout à fait raisonnable, nous avons été surpris par la qualité de la cuisine , je recommande vivement


  • 🏪 Piadino Viserba (1 Avis)

  • 💬 Pour petite restauration, comme le lieu, plus ou moins rapide...piadina , salade, pizzas mais elle n'est pas si fameuse que ça ! Les deux femmes , la patronne ainsi que la cuisinière sont très agréables. Petite terrasse, la situation de l'endroit est à 30 mètres de la plage. Les prix sont abordables. Pas de parking.