Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

DolceNera Avis

📌 Via Giovanni Porro, 37, 17024 Finale Ligure - Italie

4.6 / 5

💬 82 Avis

Avis sur DolceNera à Finale Ligure

Les avis

Les dernier avis sur DolceNera à Finale Ligure

Ruth.

Le 20/04/2024 à 06:48

5 / 5

2 x dîner, nourriture très fine, poisson et lapin et spaghetti vongole. Tout est fraîchement préparé et très bien cuisiné. Un jeune couple dirige le restaurant avec beaucoup d'engagement.

Wiebe.d

Le 12/04/2024 à 18:24

5 / 5

Un si bon dîner 😍😍😍😍😍😍😍😍 nourriture délicieuse et service sucré

Luca.e

Le 02/03/2024 à 20:29

5 / 5

En un mot, magnifique. Magnifique petit endroit accueillant, la fille qui servait était super polie et gentille. Prix ​​tout à fait conforme à ce que vous avez mangé.

Monica.a

Le 01/03/2024 à 23:13

4 / 5

Emplacement simple mais meublé de manière sobre.... Plats élégants malgré la simplicité des produits. Le raffinement des combinaisons doit être pris en considération. J'ai découvert cet endroit lors de la fête d'anniversaire d'un ami. Je recommande fortement. Hôtes sympathiques et serviables.

Alessandro.a

Le 05/02/2024 à 18:49

5 / 5

Allez-y, ça vaut le coup ! Nourriture délicieuse, endroit agréable, prix raisonnables !!

Massimo.a

Le 21/01/2024 à 12:21

5 / 5

Ambiance petite mais très sympa, plats excellents. Très satisfait

Cannetta.i

Le 27/11/2023 à 14:21

5 / 5

Tout bon

bruno.i

Le 29/10/2023 à 06:52

4 / 5

Endroit petit et accueillant. Les propriétaires sont 2 jeunes gens très sympathiques avec une grande envie de travailler.... Plats abondants et très très bons... poisson très frais. Service très attentionné. Hautement recommandé

Maria.i

Le 08/10/2023 à 19:41

4 / 5

Endroit sympa et calme tenu par deux jeunes et talentueux... nous avons très bien mangé avec un excellent service, nous reviendrons avec plaisir

Alessandra.a

Le 28/09/2023 à 22:17

4 / 5

Endroit agréable, menu imaginatif et bon, service sympathique

Giancarlo.a

Le 08/09/2023 à 21:02

3 / 5

Endroit confortable mais un peu petit

Letizia.i

Le 27/08/2023 à 11:54

5 / 5

Plats de qualité et bon service ! Le seul point négatif est l'emplacement, il y a peu de places à l'extérieur et l'intérieur est un peu anonyme.

Alessandra.u

Le 24/08/2023 à 20:33

5 / 5

Sincèrement et sans mâcher ses mots : cuisine excellente, gentillesse et attention envers le client. Endroit super recommandé, nous l'avons essayé et y sommes retournés la semaine suivante, le recommandant à tout le monde sur la plage.

Cornelia.h

Le 11/08/2023 à 08:23

5 / 5

Très bonne nourriture, bien préparée et d'excellente qualité. Nous avons été satisfaits de la qualité du service. Nous reviendrons et le recommanderons.

Katia.o

Le 29/07/2023 à 15:38

4 / 5

Les propriétaires sont vraiment exquis et très accueillants Les crèmes du chef sont vraiment bonnes, elles embellissent le plat Bonne matière première et bien cuite Hautement recommandé

Andrea.a

Le 17/07/2023 à 18:42

5 / 5

Lieu intimiste avec peu de places assises en faveur du soin dans la préparation des plats. Produits d'excellente qualité, Chief taquine les palais les plus fins avec des associations de saveurs raffinées. Personnel gentil et attentionné, coût adapté à la qualité. Si vous avez aimé la critique, n'hésitez pas à me laisser un like

Carlo.o

Le 26/06/2023 à 19:32

5 / 5

J'ai eu un excellent poisson frit avec des légumes. Très léger et abondant. Nous étions deux. Autre plat : thon en croûte avec ratatuja de légumes. C'est également excellent. Deux verres de vin, eau et café

Antonio.n

Le 19/06/2023 à 20:46

5 / 5

Excellent, je dirais que j'y retournerai demain

Luca.e

Le 19/06/2023 à 10:31

5 / 5

Nous sommes allés dîner et avons passé un merveilleux moment. Entrées de poisson frais, pétoncles et saumon. Une entrée vraiment excellente, des tagliolini aux palourdes, un plat frit composé de farine de riz et donc également adapté aux personnes intolérantes, croquantes à l'extérieur, moelleuses à l'intérieur, crevettes agrémentées de bacon, viande moelleuse et juteuse. Le tout avec une méthode rosé classique. Deux desserts. Compte TRÈS HONNÊTE. FÉLICITATIONS à ces deux gars qui dirigent une petite entreprise mais où le sens de la restauration de poisson frais n'a pas été perdu et qui restent sur la planète terre avec des prix. On reviendra certainement.

Antonella.e

Le 24/05/2023 à 15:19

5 / 5

Un endroit accueillant, des propriétaires très gentils et compétents. Excellente nourriture, préparée avec expertise. Tout est très frais et élégamment présenté.

Annette.

Le 15/05/2023 à 18:40

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était gentil. Ce n'est pas le restaurant le moins cher, mais ça vaut son prix. Avec 2x Primo, 2x Secondo, une bière, une eau et un tiramisu en guise de dolce nous avons dépensé 75€.

marion.a

Le 21/04/2023 à 06:03

5 / 5

Excellente cuisine méditerranéenne.

Christian.�

Le 16/04/2023 à 16:52

5 / 5

La nourriture était excellente, le service était sympathique. Rien à redire.

Gianni.

Le 12/04/2023 à 17:21

5 / 5

Nous avons déjeuné samedi, une nourriture excellente, un personnel très gentil et un environnement très calme et propre.

Thomas.o

Le 07/04/2023 à 20:20

5 / 5

Nous avons été très contents de la nourriture (trofie, lapin, frito misto, tiramisu, panna cotta) et du service !

Eliana.a

Le 15/01/2023 à 00:12

5 / 5

Bravo les gars !! délicieux dîner entre amis !! Les plats réalisés impeccablement ! Excellente frite !! A bientôt !!🍾🍾

Giulio.a

Le 06/01/2023 à 21:47

4 / 5

Bien joué! Nous reviendrons!

beatrice.a

Le 30/12/2022 à 21:10

5 / 5

Excellent, il n'y a rien d'autre à dire.

Andrea.i

Le 12/12/2022 à 20:09

4 / 5

Excellent pour la consommation à emporter et sur place

Cécile.e

Le 30/10/2022 à 13:39

5 / 5

Excellents plats de poisson frits , pâtes et sauces ! Nous reviendrons !

Eva.e

Le 27/09/2022 à 19:14

5 / 5

Petit restaurant très sympathique avec une cuisine exceptionnellement fine et très bonne. Recommandation absolue ! Le lapin était excellent et la panna cotta un délice.

coeur.3

Le 20/09/2022 à 09:18

1 / 5

Je voulais mettre zéro mes malheureusement il n'y a pas ! Les plats sont savoureux Mes pour le prix des plats de pâtes la quantité est malheureusement pas au rendez-vous Vraiment dommage nous avons été très déçu 😥

Andrea.a

Le 18/09/2022 à 18:25

5 / 5

Menu basique mais de qualité. Personnel sympathique et serviable. Ambiance agréable et endroit bien rangé.

Andreas.e

Le 04/09/2022 à 19:49

3 / 5

Malheureusement, aucune demi-bouteille de vin n'est disponible. La taille des portions variait beaucoup entre les différentes tables. Pas de citrons supplémentaires pour le cozze à la marinara. Pas beaucoup de fruits de mer dans le fritto al golfo. Nous étions un peu déçus. Personnel sympathique.

Giovanni.u

Le 29/08/2022 à 12:38

5 / 5

Jeune, simple et accueillant. Surtout de la bonne nourriture. Délicat et savoureux. 😋

Ele.i

Le 28/08/2022 à 22:40

5 / 5

Plats excellents, personnel très sympathique et serviable.

Francesco.i

Le 16/07/2022 à 20:11

5 / 5

Hier soir, nous avons dîné dans ce petit restaurant. Surpris par la bonté Et la fraîcheur de tous les plats. Les fritures mixtes sont étonnantes, légères, digestes, savoureuses... nous recommandons

Claudia.e

Le 16/07/2022 à 20:05

5 / 5

Petit restaurant où l'on mange très bien et où l'on boit bien. Les propriétaires sont jeunes, bien préparés, honnêtes et pleins d'envie de présenter leurs délices.

Luca.o

Le 10/07/2022 à 11:07

5 / 5

Convivialité et qualité des produits !!! Hautement recommandé! Haut.

Margherita.o

Le 25/06/2022 à 18:24

5 / 5

Excellent dîner, plats bien présentés et nourriture de bonne qualité. Les propriétaires sont des gars enthousiastes, motivés et accueillants. Nous reviendrons.

Emanuela.o

Le 19/06/2022 à 14:25

5 / 5

Endroit sympa, plats agréables et bien présentés et accueil excellent. Nous allons bien.

Viktor.t

Le 26/04/2022 à 19:41

5 / 5

Petit restaurant avec une ambiance attrayante. Les plats étaient joliment présentés et la nourriture était excellente.

Bernd.l

Le 12/04/2022 à 07:09

2 / 5

Cette évaluation est très difficile pour moi. Bref, le rapport qualité-prix n'est pas ici. Le restaurant cher sert la salade avec des sachets d'huile et de vinaigre, le café vient d'une machine à dosettes et les tiges de blé dans un sac en plastique. Tout cela rappelle un peu Fast-Foot. De plus, la nourriture n'était pas servie chaude. Désolé, mais dans cette ligue de prix, je m'attends à ça !! Cependant, le restaurant n'a pas à se cacher en termes de goût, mais il y a encore place à l'amélioration (par exemple au niveau du dessert).

Gabor.a

Le 19/03/2022 à 11:54

5 / 5

Choix parfait, tout est super.

Reichert.l

Le 18/03/2022 à 20:34

5 / 5

Petit et doux 👍

Massimo.o

Le 25/02/2022 à 22:09

5 / 5

Excellente qualité..et..bon vin...👍

Simona.n

Le 18/02/2022 à 22:40

5 / 5

Que dire... tout était excellent, des entrées au dessert !!! Félicitations les gars !! Nous reviendrons certainement

Eleonora.i

Le 18/02/2022 à 12:40

5 / 5

Personnel gentil et attentionné. Plats raffinés et préparés avec soin. Endroit petit mais accueillant. Hautement recommandé.

Massimo.a

Le 14/02/2022 à 13:34

5 / 5

Cuisine très inventive, toujours ligure et généralement à base de poisson. Prix moyens, lieu petit mais très intimiste

luciano.i

Le 04/02/2022 à 12:14

5 / 5

Ambiance sympa et excellent déjeuner

Salvatore.a

Le 23/01/2022 à 13:36

5 / 5

Accueillant, plats préparés avec soin, beau mais surtout bon. Essayer. Nous reviendrons

Davide.u

Le 16/01/2022 à 16:59

3 / 5

La nourriture est bonne mais la quantité est petite. Le prix est un peu élevé par rapport à la concurrence. Endroit petit et bien entretenu. Le service est simple. Il n'y a pas de parking pour les vélos ou les voitures.

GIUSEPPE.R

Le 27/12/2021 à 19:37

5 / 5

Endroit sympa, simple et accueillant. Menus d'excellente qualité. Je reviendrai certainement 👍👍

  • 🏪 Sportbar Hölle Oberbozen (9 Avis)

  • 💬 Je n’ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. Le 24 décembre 2023, la veille de Noël, je suis venu au bar et j'ai été témoin d'une dispute entre le serveur et un invité. Le serveur a frappé un client au visage devant d'autres invités présents, de sorte qu'il a saigné et a dû quitter le bar. Le fait qu'un serveur batte un invité devant d'autres invités l'après-midi du réveillon de Noël est une raison suffisante pour que je ne retourne plus jamais dans ce bar. J'éviterais ce bar. Serveur très très agressif !! Je ne peux que conseiller au client de signaler les blessures corporelles au serveur, même si je ne connais pas le contexte du litige.


  • 🏪 Risberg Ristorante Pizzeria Tabacchi (27 Avis)

  • 💬 Restaurant d’hotel très sympathique à prix doux. Spécialité fruit de mer et pizza.


  • 🏪 Da Peppe Burgers & Pizza (176 Avis)

  • 💬 Toujours un délice. Les hamburgers sont à tomber. Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 DanyLab (69 Avis)

  • 💬 Pour les amateurs de pinsa romaine, Danylab est définitivement un endroit sur lequel compter. La pâte est merveilleuse et puis les combinaisons sont nombreuses, de la plus classique à la plus originale. Excellent rapport qualité/prix et puis ponctualité et gentillesse. Hautement recommandé.


  • 🏪 Spera (129 Avis)

  • 💬 Dessus de pizza


  • 🏪 Minhaj Donar Kebab (93 Avis)

  • 💬 Kebab très teste et délicieux


  • 🏪 B&B Massignano 116 (25 Avis)

  • 💬 Un endroit enchanteur.. en pleine nature.. très pratique pour rejoindre la mer.. Franco est gentil et disponible pour donner des conseils Petit-déjeuner fait maison..délicieux cappuccino..et s'il fait beau, vous vous sentirez bien dans le jardin😊 Chambres propres.. Hautement recommandé.. Contactez-le directement pour votre réservation.


  • 🏪 Le Macine Steakhouse Mirandola (1421 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour bien manger


  • 🏪 La Cantina Del Barone (463 Avis)

  • 💬 Un lieu rustique et sans chichi, comme on les aime en période de vacances. On peut y manger de très bons plats typiquement calabrais, de l'apéritif (mention spéciale aux zeppole offertes à notre arrivée pour se mettre en appétit) au dessert. Ne ratez pas le tartufo à la bergamote! Un délice pour terminer en beauté votre repas. En plus les prix sont petits. Allez y sans hésitation!


  • 🏪 Dads - Wine Food and Style (35 Avis)

  • 💬 Bon vin, bons produits et bon service. Peut-être est-ce seulement une erreur isolée, mais je suggère aux touristes d’être vigilants lors de la tarification.