📌 Via Piemonte, 29, 04011 Aprilia - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 06:33
Excellents produits
Le 25/04/2024 à 18:54
Des pins savoureux, tous exceptionnels, mais l'aricciarola est une symphonie Vous la mangez et fermez les yeux et vous vous retrouvez dans l'une des plus belles symphonies de Beethoven. Bravo Danilo, personnel fantastique
Le 02/03/2024 à 21:14
Excellente Pinsa !! Garnitures abondantes et d'excellente qualité. Je le recommande
Le 19/02/2024 à 13:48
Personnel sympathique, super pinsa.
Le 21/12/2023 à 07:11
Quand la passion devient un métier, l’effet est incroyable. Félicitations pour votre préparation, je recommande à tout le monde d'essayer cette pince romaine très abondante. Merci
Le 19/11/2023 à 18:53
Il serait opportun de mettre à jour les horaires d'ouverture et de fermeture !
Le 01/11/2023 à 12:14
Pinsa super super très bien excellents prix
Le 22/05/2023 à 15:43
Excellente pinsa... Super assaisonnée.
Le 16/05/2023 à 15:18
c'est vraiment bien Il convient de noter que même si les pinces sont super remplies, elles ne restent pas lourdes car la pâte est légère. Vous pouvez le sentir. La carte offre un large choix et l'addition est raisonnable. Il est appréciable qu'en cas de vente à emporter, les pinces soient prêtes dès la réservation : jamais une minute d'attente ou d'attente (ce qui veut dire qu'on mange froid). service excellent
Le 15/04/2023 à 07:55
La seule chose qui vaut mieux manger que la pizza. Généreux en taille, poli dans les assaisonnements, digeste comme rien au monde... J'ADORE
Le 09/11/2022 à 19:46
Meilleure Aprilia Pinsa !
Le 04/11/2022 à 19:06
La pâte à pinsa est excellente à emporter à la maison et à remplir à votre guise.
Le 19/09/2022 à 12:18
Les pinas sont très très bonnes, aux saveurs raffinées et particulières... le prix est un peu élevé même s'il faut admettre que les produits qu'ils utilisent sont de qualité ! Le service à emporter est assez ponctuel...oui
Le 09/08/2022 à 10:36
Musée adapté aux enfants jusqu'à 8 ans mais merveilleux
Le 12/07/2022 à 09:38
Peut-être la meilleure Aprilia Pinsa.
Le 26/05/2022 à 12:25
Environnement propre et professionnel, excellents produits et matières premières utilisées et personnel professionnel au top 😊👍🎼🎵
Le 25/05/2022 à 09:22
Les supplì sont un délice si ça m'apporte autant sans parler des autres spécialités
Le 20/04/2022 à 23:07
Superbe qualité avec une variété de saveurs qui varient au fil des saisons. Pâte extraordinaire et légère. Condiments abondants et de qualité. La sélection de fritures avec une panure parfaite est également excellente. Les tonnarellos valent vraiment la peine d'être essayés.
Le 26/02/2022 à 19:44
Pour les amateurs de pinsa romaine, Danylab est définitivement un endroit sur lequel compter. La pâte est merveilleuse et puis les combinaisons sont nombreuses, de la plus classique à la plus originale. Excellent rapport qualité/prix et puis ponctualité et gentillesse. Hautement recommandé.
Le 29/01/2022 à 19:23
Un environnement moderne, une nouvelle façon d'interpréter la place. Visiter.
Le 14/12/2021 à 09:28
La pinsa est bonne, bien cuite et bien assaisonnée, bien frite et a des saveurs très particulières, absolument oui !!! À emporter uniquement
Le 31/10/2021 à 18:48
Excellents produits, de la base des pinces et des ingrédients
Le 19/10/2021 à 20:49
Certainement excellent ! Pâte légère et parfumée, toppings d'excellente qualité !! Des fritures délicieuses, croustillantes et savoureuses. Hautement recommandé
Le 12/10/2021 à 13:31
Excellente Pinsa Romana et bon suppli aussi
Le 02/10/2021 à 22:29
Je suis à la maison maintenant. Toujours disponible, même lorsque vous réservez la pizza cinq minutes avant la fermeture. La taille de la pinsa est légèrement plus grande que la normale, l'assaisonnement est abondant. La pâte très digeste. Les ingrédients sont de haute qualité. Mon favori? Celui avec les fleurs de courgettes. Fantastique. Excellente qualité prix.
Le 03/09/2021 à 18:42
Bonté et qualité, la convivialité et le dévouement de Danilo se reflètent dans ses pinces, bonnes, avec des produits de qualité et toujours un grand sourire. conseiller!
Le 24/07/2021 à 05:15
Excellente pinède
Le 14/07/2021 à 12:34
J'y suis allé sur recommandation, je dois dire que j'ai été choqué, c'était la meilleure pinsa que j'ai mangée à ce jour ! Félicitations
Le 07/07/2021 à 19:25
Des épingles fantastiques ! Nous avons pris les pinas crues, les avons assaisonnées et réchauffées à la maison, suivant les conseils que nous a donnés le propriétaire : superlatif !
Le 25/06/2021 à 11:06
D'innombrables variétés de saveurs Pinsa. Ils sont beaux à regarder et excellents à déguster. Félicitations à Dany.
Le 28/05/2021 à 17:40
Absolument délicieux, je le recommande, allez-y
Le 25/04/2021 à 06:36
Pinsa de Serie A... Je ne digère rien et je suis du bon côté avec celle-ci ! Personnel sympathique et gentil... service haut de gamme !
Le 24/04/2021 à 18:55
Ce serait bien aussi, mais ils n'obtiennent jamais les bons horaires lorsque vous commandez des plats à emporter. Raisons inconnues. Nous ne commanderons plus
Le 31/03/2021 à 19:53
Pensez bien!
Le 27/03/2021 à 19:57
Bon étrier.
Le 07/03/2021 à 07:51
Certainement parmi les meilleurs
Le 15/01/2021 à 18:30
Très bonne Pinsa pour l'instant j'ai goûté la base à assaisonner au goût et je dois dire que c'est un produit de grande qualité j'irai bientôt goûter les assaisonnés aussi. Des compliments vraiment excellents.
💬 Le meilleur endroit autour !! Le chef était super sympa. Sa femme et lui dirigent le magasin et j'y retournerais un million de fois !! La nourriture était délicieuse et tellement savoureuse
💬 Le centre est un endroit fantastique pour passer une soirée entre amis. Le lieu propose de nombreuses activités, dont le baby-foot (comme neuf) qui rencontre toujours un grand succès auprès des clients. La propriété est bien entretenue et propre, avec une décoration accueillante et une atmosphère conviviale. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable, toujours prêt à offrir un sourire et des conseils sur ce qu'il faut commander dans le menu. La sélection de bières et de cocktails est exceptionnelle, avec des options pour tous les goûts. Mais ce ne sont pas seulement les animations qui attirent les clients au centre paroissial, la cuisine est également excellente. La carte propose un large choix de plats traditionnels, notamment les piadinas, préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Les prix sont raisonnables et la portion est généreuse. Le centre est un endroit où l'on peut s'amuser, bien manger et passer du temps en compagnie. Je recommande fortement de visiter ce bar pour une expérience inoubliable.
💬 Restaurant proposant de très bons plats le midi avec des plats plus légers que ceux du soir. Le tiramisu est excellent. Le service est sympathique et les prix sont corrects.
💬 Super
💬 A 300 mètres/ 4mn à pied du Palais des Offices, un endroit calme et agréable pour bruncher. Tables disposées également à l'extérieur dans une ruelle agréable. En revanche le service est à revoir.
💬 Bonne pizzeria située au centre de Tursi, personnel toujours courtois et serviable.
💬 Excellent comme d'habitude un léger bémol sur les patates au romarin qui semblait surgelées et on cherche encore le romarin
💬 Très bel hôtel d un blanc impeccable aux formes arrondies et à la décoration travaillée avec des touches d, éléments traditionnels. Très propre, balcon face au port, terrasse du bar avec une incroyable vue. Restaurant lucina fesant parti du complexe dans lequel est servi un grand petit déjeuner buffet dans lequel il ne manque rien autant au niveau salé que sucré. Les repas sont de qualité bonne sans plus, les pizzas peu garnies. Le supplément de service compris est de 5 euros par personne. Un peu cher. Personnel très agréable et bienveillant. Très bien situé à côté d une église qu il faut absolument aller voir de près. Un tout petit bémol pour la grandeur de la chambre un peu petite pour un 4 étoiles mais vu la qualité des prestations cela ne gêne pas vraiment
💬 La position d'Hofstaett est vraiment remarquable, légèrement au-dessus de la vallée. Nous logeons dans des appartements très grands et spacieux. Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse.
💬 Ils étaient si gentils et patients avec nous. Personnel très serviable. Et les pizzas étaient bonnes.