📌 Via della Nocetta, 159, 00164 Rome - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 15/11/2020 à 09:35
Ma maison de rêve
Le 21/09/2020 à 14:49
Un endroit charmant
Le 04/12/2018 à 15:20
Emplacement époustouflant avec beaucoup de charme et une attention maniaque aux détails. Profitez d'une promenade de plus d'une heure à la Villa Doria Pamphili pour rejoindre le centre-ville de Rome
💬 Très agréable et tout était délicieux !
💬 Stupendooooo
💬 Cabane ouverte uniquement en hiver (parfois même pas). Désolé, je ne suis pas positif à 100 %, mais il y aurait un grand potentiel. Ce n'est pas dans mon habitude de critiquer ceux qui travaillent, mais malheureusement le service n'est pas des meilleurs, notamment au niveau de l'accueil et du manque de gentillesse et d'amabilité. Rien à dire sur la nourriture qui reste très bonne, mais je dirais un peu trop chère pour ce qu'ils proposent en terme de service. Je ne juge pas mal car à mon avis ils pourraient s'améliorer drastiquement et j'aimerais qu'ils en soient encouragés.
💬 Très bonne pizza et excellent service même en anglais ! Le propriétaire a fait des efforts pour nous asseoir selon nos préférences, la pizza était très savoureuse, je ne peux que recommander ! Merci beaucoup!
💬 Très bon accueil. Nous avons mangé du risotto aux orties et aux fraises et c'était délicieux. Bien situé.
💬 Mon ami et moi avons séjourné ici pour un tournoi de beach-volley !! Endroit véritablement stratégique face à la mer, à deux pas de la plage et du centre ville ! Le propriétaire vraiment gentil nous a aidé de toutes les manières à profiter au maximum de ces journées ! Le tout organisé avec des cartes et des systèmes d'ouverture très pratiques ! Je le recommande particulièrement aux familles !!
💬 Séjour horrible, le propriétaire pas très gentil, je m'attendais à plus d'hospitalité et surtout plus de professionnalisme car si on ne sait pas gérer un B&B il vaut mieux ne pas l'ouvrir du tout. On ne parlera pas de la cuisine, je la déconseille fortement et surtout des prix élevés pour le séjour passé. Plus jamais!!!
💬 Ne vous fiez pas à l'apparence de l'immeuble, une fois vous franchissez la porte du logement vous vous retrouvez dans un endroit merveilleux, rénové et décoré avec goût. Petit déj sur place sympathique. Places disponibles à côté pour se garer gratuitement.
💬 J'ai eu le plaisir de visiter cette pizzeria et l'expérience a été absolument positive. Le personnel est incroyablement sympathique, serviable et aimable. Ils nous ont accueillis avec beaucoup d’hospitalité dès notre entrée dans la salle. Le service était impeccable et la gentillesse du personnel a rendu le dîner encore plus agréable. La pizza était délicieuse et cuite à la perfection. Dans l'ensemble, je recommande vivement cette pizzeria pour son ambiance chaleureuse et son personnel formidable. Mais surtout, un merci tout particulier à Benedetta pour la grande patience qu'elle a eue avec nous tous.
💬 Sushi sans gluten délicieux à emporter. Large choix. Bon accueil. On peut voir en direct la conception des sushis, makis...