Restaurant 🇮🇹

Cacciafumo Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 49, 00040 Nemi - Italie

4.5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Cacciafumo à Nemi

Les avis

Les dernier avis sur Cacciafumo à Nemi

Alessia.r

Le 27/04/2024 à 14:52

1 / 5

Nous souhaitions rencontrer ce propriétaire très sympathique, mais il ne nous en a pas laissé l'occasion car, après avoir marché avant de se décider, à notre retour, il nous a humiliés en exigeant avec insistance des excuses qui n'étaient pas dues. Ravis de ne pas être restés ayant également constaté que l'hygiène n'était pas leur point fort !

Claudio.

Le 27/11/2023 à 19:22

5 / 5

L'un des rares restaurants à servir encore du risotto aux orties. Très bien.

Roberto.e

Le 28/08/2023 à 10:35

1 / 5

Quand nous venons à Nemi, nous mangeons toujours du risotto, mais cette fois-ci, ils étaient extrêmement sucrés, aqueux, beurrés et avaient un goût horrible, nous rendant malades toute la journée. Cela peut arriver, peut-être, mais goûtez ce que vous cuisinez !

Michele.e

Le 26/08/2023 à 19:30

5 / 5

Endroit très spécial! Cuisine spectaculaire !! Hautement recommandé!

Maria.a

Le 23/07/2023 à 12:35

5 / 5

Excellent risotto aux fraises !! Personnel sympathique et endroit très pittoresque

Photo n°1 de l'avis de Maria.a fait le 23/07/2023 à 12:35 sur le  Cacciafumo à Nemi
Photo n°2 de l'avis de Maria.a fait le 23/07/2023 à 12:35 sur le  Cacciafumo à Nemi
Photo n°3 de l'avis de Maria.a fait le 23/07/2023 à 12:35 sur le  Cacciafumo à Nemi
Gamze.

Le 08/07/2023 à 18:20

5 / 5

Gérant très sympathique. Nous avons mangé une pizza margarita. C'était délicieux et la sauce était bonne. L'ambiance est géniale. Pizza 9 euros

Photo n°1 de l'avis de Gamze. fait le 08/07/2023 à 18:20 sur le  Cacciafumo à Nemi
Béatrice.a

Le 08/04/2023 à 06:09

4 / 5

Très bon accueil. Nous avons mangé du risotto aux orties et aux fraises et c'était délicieux. Bien situé.

Photo n°1 de l'avis de Béatrice.a fait le 08/04/2023 à 06:09 sur le  Cacciafumo à Nemi
Photo n°2 de l'avis de Béatrice.a fait le 08/04/2023 à 06:09 sur le  Cacciafumo à Nemi
Photo n°3 de l'avis de Béatrice.a fait le 08/04/2023 à 06:09 sur le  Cacciafumo à Nemi
Julien.a

Le 07/04/2023 à 13:14

5 / 5

Eccellente, essayez le risotto all'ortica Pour le rendre parfait, vous pouvez remplacer le verre en plastique par du verre / ecocup.

Massimo.o

Le 07/08/2022 à 17:13

4 / 5

Lieu très caractéristique, mais plus encore le propriétaire. Endroit très propre et nourriture plus que satisfaisante. Je ne donne pas cinq étoiles parce que je veux y retourner. Carlo attends-moi 😉

A.o

Le 19/02/2022 à 12:34

5 / 5

Cet endroit est un petit bijou, savourer de riches bruschettas et d'excellents premiers plats dans un environnement aussi particulier était vraiment agréable. Le propriétaire est une personne qui donne l'impression de le connaître depuis toujours, affable et enthousiaste par son travail... ce n'est pas une mince affaire. A bientôt Anna Mario et Giuliana

C.

Le 02/01/2022 à 13:00

5 / 5

Lieu et cuisine d'autrefois, les gnocchis romains, très originaux et authentiques, valent absolument le détour. Cuisine express et zéro km avec utilisation rigoureuse des produits de saison ! Le propriétaire est donc un spectacle... Aussi unique que son logement !!! Merci d'exister Carlo !!!

Han.a

Le 30/10/2021 à 13:16

5 / 5

Oh mon Dieu, quel bon restaurant, des gens sympas Saluez le chef, une famille, les pâtes sont supérieures, le dessert comme au paradis j'ai eu un gâteau aux fraises, loooovvveee c'est un salut de Hollande

Elena.r

Le 09/03/2021 à 10:24

5 / 5

Je ne connaissais pas ce charmant petit restaurant, une élégance particulière, soignée avec classe.Des plats authentiques d'antan, cuisinés avec professionnalisme et amour. Merci Maria et Carlo de nous avoir accueillis et pour l'excellent dessert suédois. Une jolie note à ce moment particulier. 03/06/2021

Luigino.r

Le 18/02/2021 à 19:02

5 / 5

Excellent, nous avons commandé des saucisses et des gnocchis alla Romana. Saveurs d'autrefois, la cuisinière Maria est très bonne

Valentino.a

Le 13/12/2020 à 16:11

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer, le propriétaire est une personne très agréable

Stefano.e

Le 29/11/2020 à 16:35

1 / 5

Très bel endroit, la nourriture est bonne aussi, et les serveuses sont également très gentilles, dommage pour le propriétaire, qui dans ce qu'il pense être une blague vous fait manger ce qu'il dit. Ils ne nous ont pas apporté le menu, ils nous proposent un seul type d'entrée et un seul deuxième plat, ce qui ne m'est jamais arrivé de ma vie, rien n'est précisé sur le ticket de caisse pour le faire en premier mais tout est tapé comme divers, et si vous demandez la facture électronique, vous ne le ferez pas. Je comprends l'optimisation du temps mais cela me semble exagéré, mon impression et celle de mes invités est celle d'un patron qui frise l'impolitesse et l'arrogance. Je suis désolé mais parfois il est temps de céder la place aux jeunes.

Diego.a

Le 30/08/2020 à 12:34

5 / 5

Le restaurant est magnifique et joliment décoré. Il dispose de sièges extérieurs et intérieurs. La nourriture est phénoménale, chaque plat réserve une délicieuse surprise avec des portions qui satisferaient même les plus affamés ! Personnel très sympathique et service excellent et très attentionné. Absolument recommandé !

Andrea.a

Le 14/10/2019 à 06:09

5 / 5

Excellent service et nourriture!

Jamie.u

Le 20/09/2019 à 16:09

5 / 5

Après être venus ici la veille pour une petite bouchée lors d'une visite à Nemi, nous avons fait un grand détour en direction de l'aéroport juste pour revenir pour un repas complet. Sans conteste les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées. Nous reviendrons lors de notre prochaine visite à Nemi !

Photo n°1 de l'avis de Jamie.u fait le 20/09/2019 à 16:09 sur le  Cacciafumo à Nemi
Aline.

Le 19/09/2019 à 13:03

5 / 5

Je n’ai jamais mangé un si bon cacio e pepe de ma vie, et croyez-moi, j’en ai beaucoup mangé. Pour finir en beauté, nous avons dégusté le dessert du jour : trois étages de douceur paradisiaque dans un gâteau !

Photo n°1 de l'avis de Aline. fait le 19/09/2019 à 13:03 sur le  Cacciafumo à Nemi
Dominik.u

Le 09/09/2019 à 13:13

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pâtes de ma vie. Service - simple, puis la cuisinière elle-même est venue vers nous et nous a demandé quelque chose de paradisiaque !

  • 🏪 La Primula (457 Avis)

  • 💬 Très bonne reception très bon et agréable


  • 🏪 La Buona Forchetta (114 Avis)

  • 💬 De bonnes tagliatelles à la sauce à la viande, une excellente piazza parmigiana, une focaccia façon recco et une pizza tyrolienne à la pâte légèrement salée, une bonne pinsa, une pizza aux pommes de terre et de bonnes pizzas chips et saucisses de Francfort. Les deux bonnes meringues. Service qui nous a fait attendre un peu mais l'attente a été récompensée par la gentillesse de la serveuse. Juste prix.


  • 🏪 Locanda Gaudemus (359 Avis)

  • 💬 Le propriétaire de l'hôtel, qui est aussi le chef du restaurant, est un grand avare. L'emplacement de l'hôtel n'offre aucun avantage, car... L'accès à la plage se fait uniquement en voiture. Les chambres disposent de la climatisation, ce qui est tellement bruyant qu’on ne peut pas dormir. Les fenêtres ne peuvent pas être ouvertes car... la route est à proximité. Les rampes des escaliers vacillent au moindre contact ; ne laissez pas les enfants partir seuls. Quitter le parking est un véritable désastre. Il n'y a pas d'accès à la plage, il y a un accès à la plage. Qui a besoin d’un hôtel, ne vous laissez pas berner par les notes attribuées ici uniquement au restaurant de fruits de mer.


  • 🏪 Tenuta degli Agrumi (54 Avis)

  • 💬 Un problème, une solution, ils seront présents pour vous. Trés gentils et à l'écoute. Merci


  • 🏪 Pizzeria Cleopatra (95 Avis)

  • 💬 Nous aimons vraiment cette pizza! Nous effectuons la livraison à domicile. Beaucoup d'ingrédients pour créer votre propre pizza 🍕. Sur demande, la pizza est également découpée. J'ai aussi essayé le kebab : très bonne version épicée et non épicée. Nous ne nous y sommes jamais arrêtés pour manger uniquement à emporter, mais il dispose également d'une salle plutôt pour les enfants le samedi soir ou le déjeuner étudiant à proximité de la gare. Le propriétaire est gentil et gentil. Il y a souvent des offres comme des pizzas et de la 🍺 bière, ou des pizzas et des boissons.


  • 🏪 Bar Centrale (121 Avis)

  • 💬 Excellent point de rencontre. Spritz avec des entrées très bienvenues.


  • 🏪 Glisenti (200 Avis)

  • 💬 Il convient de noter qu'il s'agit du premier avis négatif et que je l'examine depuis quelques années maintenant. Je n'aurais jamais pensé à faire une déclaration négative, mais l'arrogance et l'impolitesse de cette dame m'ont poussé à le faire. En rentrant d'un quart de nuit, je suis passé devant ce bar, je me suis arrêté pour prendre 4 croissants à emporter, la dame m'a immédiatement regardé avec agacement et m'a dit (il faut les réserver, si vous les voulez, vous devez les assortir) J'ai répondu ok pas de problème je paierai et merci. La semaine suivante, de passage, j'y retourne et cette fois je demande 5 brioches. La dame recommence la même histoire avec un air très agacé et me dit toujours d'en prendre des assorties. Je lui dis ok 1 vide 1 pistache 1 crème et 2 chocolat. Ouvrez-en 2 pareil Je ne peux pas vous les donner je dois les laisser si d'autres clients me les demandent. A quoi je dis désolé mais je ne suis pas client ? Il répond : LES AUTRES LE MANGENT ICI ILS OBTENENT LE CAFÉ TU LES EMPORTES JE VAIS PRENDRE TES 30 CENTS DE BRIOCHE. Honteux. Je n'ajouterai rien d'autre.


  • 🏪 L'ora della pizza (164 Avis)

  • 💬 Le personnel était très amical et serviable. La pizza était délicieuse et cuite en 10 minutes environ. Très bon rapport qualité/prix également.


  • 🏪 Lago La Villa (7 Avis)

  • 💬 Scandaleux....trop de poissons de fond...peu de truites et les petites qui ne mangent pas sont jetées...Je suis allé pêcher, nous n'étions que trois, nous avions payé et pas une seule truite n'a été jetée dedans et pas un de tous n'a été attrapé et trois essayés deux fois suffisent


  • 🏪 Pizzeria Da Denny Di Formica Michela (275 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à la tranche avec diverses garnitures 🍕😋