Les avis
Le 08/03/2024 à 07:42
Excellent point de rencontre. Spritz avec des entrées très bienvenues.
Le 12/02/2024 à 18:42
Bon café
Le 05/09/2023 à 06:01
Excellent apéritif ! Le cocktail était très bon et de savoureux apéritifs et frites étaient offerts
Le 14/05/2023 à 15:01
Sourires et gentillesse. Excellent café.
Le 21/04/2023 à 16:32
Bon café
Le 02/04/2023 à 06:53
Service excellent.
Le 14/03/2023 à 18:04
Excellent service et dispose d'un espace intérieur et de deux espaces extérieurs (sur le trottoir, qui est couvert et à l'arrière, plus intime, il y a également une partie couverte et découverte.
Le 25/02/2023 à 23:25
Barmans gentils et gentils
Le 01/02/2023 à 12:43
Tout bon. Bon garçon!
Le 24/01/2023 à 17:53
Excellent!!!
Le 04/10/2022 à 12:09
Bar classique, idéal pour l'apéritif
Le 02/10/2022 à 19:29
Sans aucun doute un personnel très gentil, une nourriture excellente et des prix très abordables. c'est tout ce qui vient de Sicile
Le 16/08/2022 à 11:02
Le Central Bar est un concentré de personnages qui le rendent extrêmement vivant, depuis les clients jusqu'à ceux derrière le comptoir. Endroit très accueillant, agréable et propre. Le café est excellent et les croissants sont très bons sans oublier le cappuccino d'Aneta qui est le meilleur de Castelleone... et il n'y a pas à discuter ici. Le service et les apéritifs avec des entrées fraîchement préparées sont également excellents Le propriétaire et les filles sont super, toutes très gentilles, gentilles et toujours souriantes ! Ma journée commence mieux si je passe par ici..
Le 15/06/2022 à 14:48
Jolies filles
Le 24/04/2022 à 17:11
Optimal. Excellent service, Prosecco de qualité, entrées fraîchement préparées. Personnel courtois.
Le 16/03/2022 à 19:48
Nouvelle direction, nouvel environnement réorganisé et beaucoup plus élégant et fonctionnel à mon avis. Personnel sympathique, prix intéressants
Le 09/02/2022 à 17:11
Le café a besoin d'être amélioré
Le 15/11/2021 à 18:41
Optimal
Le 08/03/2021 à 17:43
café et cappuccino toujours au top, barmans sympathiques, le seul défaut... il n'y a aucun défaut et cela ne veut pas dire que c'est un endroit fantastique où s'arrêter pour prendre un verre ou un café. PS : continue comme ça
Le 27/11/2019 à 22:49
Fidèle à Centrale depuis un an
Le 13/11/2019 à 21:19
Excellent lieu
Le 06/07/2019 à 19:09
Barmans très sympathiques.
Le 17/06/2019 à 21:57
Barre parfaite !
Le 03/01/2019 à 22:01
Excellente capuche ! 💝
Le 14/10/2018 à 15:29
Service beau et doc
Le 02/09/2018 à 08:59
Excellents apéritifs
Le 13/12/2017 à 19:09
Personnel sympathique et toujours disponible....environnement chaleureux
Le 24/08/2017 à 15:14
Bon service et petit déjeuner
Le 25/03/2017 à 13:15
Mignon. Sous les arcades. Idéal pour un café ou un apéritif rapide.
Le 14/12/2016 à 21:37
Excellent environnement et service
Le 18/10/2016 à 20:57
Endroit calme avec d'excellents vins
💬 Le lieu isolé au milieu des montagnes, dans le calme et la nature. Très belle piscine, vue magnifique. Chambre moderne, hôtel bien entretenu. La literie est très dure (selon nous). Attention, difficile d’accès il existe deux routes pour rejoindre l’hôtel : une assez simple et une plus montagneuse.
💬 C'est toujours un plaisir de faire du shopping ici. Le choix de produits est large, la qualité est toujours très fine et les dames qui vous servent sont très serviables, amicales et gentilles. Ça vaut le coup de s'arrêter !
💬 Un grand merci. Nous sommes arrivés à 14. Et pour qui ? pourquoi ? Les mystères de l'informatique réservation faite pour 7. Et ils ont t trouvé la solution. Reçus comme des princes on est reparti roi-vi de notre nuit
💬 Excellent dîner . Cadre raffiné et personnel attentif .
💬 Dépendance de l'hôtel Fantini. Structure ancienne et négligée. Petites chambres, certaines avec balcon, d'autres sans. Il est sur deux étages sans ascenseur. Propreté inexistante. Dans la salle de bain il n'y a pas de douche avec caisson mais un siphon de sol où tout se bouche, inondant la salle de bain. Le seul avantage est l'emplacement proche de la mer et de la place. De l'hôtel 1 minute à pied
💬 Ces derniers jours, j'ai eu le plaisir de visiter Bonassè - Fusion. J'ai été satisfait de l'expérience. La qualité des produits proposés était exceptionnelle, avec des ingrédients frais et colorés (comme sur les photos). De plus, je tiens à souligner la gentillesse de l'employé Albino, qui s'est montré extrêmement attentif à mes demandes et a rendu l'expérience agréable et constructive en indiquant des combinaisons qui ravissaient le palais. Terminer par un bon verre de rosé. Je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de poke et de bon accueil.
💬 haut
💬 Ok l'accueil de prime a bord est un sec mais un sourire et surtout un large choix de produits locaux avec même la possibilité de se faire faire un sandwich avec.... Le top non topissime... C'est bon, pas cher et que du local...
💬 Séjourner à l'hôtel adjacent au bar-restaurant "Caffè 86" a été une merveilleuse expérience culinaire. Le gérant Achille, ainsi que le personnel très professionnel, sont une personne splendide, il vous met à l'aise et fait apprécier vos plats à votre palais. Nous reviendrons certainement lui rendre visite (bien que venant de Rome) pour le serrer dans nos bras, ainsi que tout son équipe !! Hautement recommandé
💬 Très bel endroit, personnel sympathique et rapide, très bonne pizza avec de nombreux types de combinaisons.