📌 Via Chiesa, 38, 20020 Robecchetto con Induno - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 18:52
Différents types de pain et de pâtisseries en général, très bons. Personnel sympathique.
Le 22/11/2023 à 12:20
Je ne recommande pas d'essayer le sandwich focaccia !!!! C'EST EXTRA BON et ça finit par que je n'en trouve plus pour moi 😋😋😋😋😂🤣
Le 19/05/2023 à 12:07
Fabuleuse boulangerie
Le 08/12/2022 à 12:21
Eh bien, que puis-je dire, le pain d'Egidio et compagnie est du PAIN. Je mange papa et je ne mange pas beaucoup mais quand je décide, je ne le prends que de lui. Comolimemti
Le 24/11/2022 à 08:19
Excellents produits et gentillesse
Le 07/08/2022 à 08:43
Excellent pain, pizzas, focaccias et délicieux desserts
Le 16/05/2022 à 19:17
Gentillesse et qualité
Le 02/03/2022 à 15:59
La vraie et unique petite fille 👍👍👍😘😘😘
Le 10/01/2022 à 20:09
Excellent pain. La boutique et le service sont de grande qualité.
Le 29/12/2021 à 07:48
Les focaccias d'un des meilleurs boulangers, les pizzas et les pains sont très bons et frais Je le recommande à tout le monde
Le 01/12/2021 à 23:56
Je connais les produits depuis des années
Le 25/11/2021 à 17:22
Boulangerie parfaite
Le 16/11/2021 à 10:50
👍
Le 28/10/2021 à 15:52
Que dire entre produits et convivialité il n'y a pas de meilleur endroit
Le 18/10/2021 à 15:23
Personnel très sympathique et toujours avec le sourire. Excellent pain. Même les desserts
Le 01/10/2021 à 06:07
Délicieux pain, pizza, croissants, tous préparés par eux.
Le 01/09/2021 à 10:20
Délicieuse pizza et personnel sympathique
Le 29/07/2021 à 13:57
SPECTACULAIRE DANS TOUS LES PRODUITS !!!!!
Le 05/07/2021 à 11:35
Farines sélectionnées et excellent produit final. Essayez immédiatement la focaccia aux pommes
Le 21/05/2021 à 13:41
Je donne une étoile non pas pour la qualité du pain et des pizzas mais parce qu'ils m'ont fait payer 6 pots d'estathè plus de six euros au supermarché tu payes 1,50 pour une rangée de trois tu payes 3 euros pour un paquet de six maintenant je peux comprenez qu'il est boulanger mais faites-moi payer 6 euros et 60 centimes et je dois appeler les finances. Je lui ai aussi demandé s'il était sûr que le prix était le même et il a répondu s'il le voulait, il pouvait le laisser mais j'ai maintenant reçu le reçu et j'ai dû le prendre. Je déconseille d'acheter des choses qui ne concernent pas les produits au levain car. les prix sont vraiment élevés ...... Je n'ai pas dit que c'était un homme qui m'a servi mais une femme et l'estathè est par carton de 3 et vous les avez parce que c'est arrivé il y a une semaine et je ne l'ai pas fait. ne vais pas dans la mauvaise boulangerie
Le 13/04/2021 à 17:28
Le plaisir du pain bien fait.
Le 16/01/2021 à 09:25
Ambiance familiale et excellent service
Le 19/12/2020 à 14:27
Fabuleux....pain exceptionnel
Le 08/07/2020 à 20:14
Optimal
Le 09/02/2020 à 10:40
Excellent, tu fais partie de la famille
Le 01/02/2020 à 09:08
Toujours le meilleur!
Le 18/01/2020 à 19:35
Ils font du pain qui est hors de ce monde...
Le 06/01/2020 à 05:52
Eh bien, la note attribuée à la meilleure boulangerie du monde ne peut être que la plus élevée.
Le 25/12/2019 à 13:10
Tous les produits sont excellents, du pain décliné sous différentes formes aux pizzas, focaccias, desserts et pâtisseries en tout genre.
Le 15/12/2019 à 06:58
Des produits savoureux et authentiques dictés par une grande expérience héritée
Le 02/06/2019 à 11:46
Fantastique
Le 29/05/2019 à 17:39
Il propose des produits exceptionnels
Le 20/05/2019 à 10:22
Du pain toujours fait comme avant ! Excellent digeste et surtout ça dure !
Le 03/05/2019 à 16:47
Des gens biens
Le 14/04/2019 à 17:59
Le meilleur 🤣 du pain frais tous les jours ce n'est pas une boulangerie ce que l'on trouve au comptoir tout fait sur place. le prestinaio classique d'autrefois avec four attenant et farines de première qualité 😋😋
Le 09/03/2019 à 12:47
Je trouve le pain toujours frais, le personnel très poli et gentil,
Le 19/01/2019 à 12:54
Endroit très propre et bien rangé, très bonne nourriture
Le 06/01/2019 à 21:34
Tout est excellent !!!!!!!
Le 14/11/2018 à 07:15
Bon pain, focaccias spéciales et pâtisseries diverses
Le 02/07/2018 à 22:09
Pas très varié mais de qualité supérieure
Le 10/06/2018 à 03:57
Le pain est très bon, de différentes sortes. Il propose également des pizzas, focaccias, croissants, biscuits... Tous frais
Le 06/05/2018 à 17:21
Excellentes pâtisseries, personnel sympathique et endroit propre.
Le 15/10/2017 à 20:29
excellent pain et plus
Le 04/09/2017 à 19:43
excellent 😂 il y a l'immense parfum du pain fraîchement sorti du four 🍞🥖 qui atteint des niveaux suprêmes de bonté
Le 13/07/2017 à 22:12
Excellent pain, très bonne pizza
Le 20/02/2017 à 07:36
Aux nombreuses qualités du pain s'ajoutent la convivialité et la convivialité. Au niveau des matières premières comme les farines elles sont au top ♡♡
Le 30/04/2016 à 10:31
Pain d'excellente qualité
💬 Endroit absolument fantastique ! Belle maison avec joli jardin, vue imprenable sur le lac encore plus belle que sur les photos. Calme et paisible, parfait si vous souhaitez vous détendre. Chambre moderne avec grand lit confortable, salle de bain spacieuse et cuisine bien équipée. Très propre. Petit déjeuner savoureux. Tous les services publics ainsi que les draps et serviettes fournis. Les transports en commun sont facilement accessibles, ce qui fait de Mandello un point de départ idéal pour vos excursions autour du lac. L'hospitalité et la gentillesse des propriétaires étaient au-dessus des attentes. Ils sont facilement joignables par téléphone ou par e-mail, répondent rapidement et sont prêts à répondre à toutes vos questions. Un grand merci à Marco et sa famille pour toute l'aide et les conseils, très appréciés ! Séjour de vacances parfait. Hautement recommandé.
💬 Ce n’est pas une expérience passionnante. Permettez-moi de commencer par dire que je ne suis pas un client régulier de cette pâtisserie. Je m'arrête occasionnellement pour des raisons professionnelles. Je me suis arrêté au moins quatre ou cinq fois pour prendre des plats à emporter. Honnêtement, je n'ai jamais été traité avec cette gentillesse qui me donne envie de m'arrêter et de manger à table. Aujourd'hui, je me suis arrêté pour demander à emporter 7 croissants et on m'a répondu que d'habitude, on ne vend pas beaucoup de croissants à la fois, mais qu'ils me les auraient donnés de toute façon ! Que dire... ceux qui s'arrêtent à la pâtisserie le font généralement pour acheter quelque chose de sucré, une friandise qu'ils s'offrent peut-être accompagnée d'un sourire... Si la quantité de marchandises demandée était insuffisante, quelles demandes un client doit-il formuler pour ne pas mettre en difficulté un manager ? Est-ce que 7 croissants à la boulangerie sont trop nombreux à acheter ?
💬 Chambre d’hôtel très convenable pour le tarif, par contre le restaurant de l’hôtel tenu par Mario est excellent !! On se croirait dans un gastronomique. Je vous conseille le menu dégustation à 60 euros tête, qui est peut-être pas accessible pour tout le monde, mais on vous sert des produits sardes sous forme de 3 thèmes, mare, terra et végétarien avec des vins en accord compris dans le menu et pour finir un trio de sorbet sur un lit de fruits exceptionnel!! Nous avons bu pour commencer un prosecco rosato, un vermentino di gallura, un camilla rossa et pour finir un vin muscat!!
💬 Pizza 🍕 délicieuse four à bois et beaucoup d'expérience
💬 Superbe expérience d'essai de restauration ! Professionnalisme et capacité à mettre le client à l'aise ! Cuisine de qualité et excellent choix de vins ! Les photos en disent long !
💬 Excellentes pizzas !!! Ambiance familiale et propriétaires accueillants et super gentils... pizzeria recommandée.
💬 Immédiatement après Pâques, mon ami et moi, revenant de courtes vacances en Sicile et nous dirigeant vers Rome, nous sommes arrêtés pour dormir dans ce B&B. C'était vraiment un excellent choix, un environnement très propre, un lit confortable et une cuisine à disposition complète avec boissons de toutes sortes, casseroles, tisanes, friandises et biscuits. De la fenêtre, on pouvait voir la mer. Le garçon qui nous a accueillis ainsi que sa mère étaient extrêmement gentils. Je le recommande beaucoup. Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai. J'oubliais, le petit déjeuner inclus était extraordinaire, des desserts faits maison et des croissants pâtissiers de grande qualité, ainsi qu'un splendide cappuccino préparé par la dame avec des discussions très agréables pendant le petit-déjeuner. Tout est parfait. Merci
💬 Pâtisserie et boulangerie-pâtisserie rares, dans le sens où il n'y en a pas beaucoup à Carnia. Pain excellent et pâtisseries délicieuses et variées. En particulier, je souhaite recommander le Lienz Torte. Délicieux.
💬 Gentil et amical
💬 Appartement très confortable dans un quartier très central mais en même temps calme, à une courte distance du parking de Via Fratti. L'aménagement est très agréable, de plus nous avons apprécié la propreté et la luminosité. Anna, la propriétaire était vraiment très gentille et serviable. Hautement recommandé.