📌 Via Rena Rossa, 33, 88838 Mesoraca - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/04/2022 à 19:23
La meilleure pizza 🍕
Le 26/10/2021 à 17:03
Pizza 🍕 délicieuse four à bois et beaucoup d'expérience
Le 07/10/2020 à 14:01
Excellente pizza
Le 21/08/2019 à 06:06
Excellente pizza ainsi que le service et la gentillesse
Le 23/02/2019 à 07:17
La pizza est super
Le 07/09/2018 à 19:07
Optimal
Le 14/06/2018 à 20:20
Pizza (plat principal)
💬 Très proche de la gare routière. Les rues adjacentes étaient un peu sombres/sales. À environ 10-15 minutes à pied du centre-ville principal (via Etnea). Personnel très agréable et arrangeant. Belle chambre propre et confortable, spacieuse. Mais ils doivent mettre un autre oreiller, un seul n'est jamais suffisant.
💬 Épuisé et affamé après avoir parcouru le Vésuve et vu les ruines de Pompéi, j'avais 10 minutes pour acheter des billets et prendre le train. Le seul endroit ouvert était la Pizzeria Jérôme, alors nous avons pris deux pizzas/sandwichs au hasard. Ils étaient incroyables, chaleureux et délicieux. Celui à la ricotta absolument génial. Cela nous a probablement sauvé d'une crise lors du voyage vers Naples dans un train très fréquenté. Le vendeur était également très gentil et enthousiaste donc globalement 10/10 🫶
💬 Petite pause pour un café, gérant sympathique et magnifique vue sur la vallée et la mer.
💬 trois jours de détente absolue. Chambres propres. Accueil sympathique. La structure a fière allure, entourée de verdure, avec une attention aux détails. Le propriétaire et la jeune fille en charge du petit-déjeuner étaient serviables et gentils. bon petit déjeuner, préparé avec les produits qu'ils cultivent. Je le recommande à tous ceux qui ont besoin de se reposer et de se débrancher.
💬 Quand on se rend dans la région de Viterbe et qu'on passe par Cassia, s'arrêter chez Andrea pour un sandwich est tout simplement obligatoire ! Des produits locaux, faits maison, avec les saveurs que l'on s'attend à trouver à la campagne (la porchetta et le classique sandwich saucisses-endive sont les incontournables). Ensuite il y a Andrea qui, avec sa gentillesse, fait de l'arrêt une parenthèse très agréable. Nous passons chez lui depuis des années et à chaque fois c'est un plaisir. Bravo Andréa !
💬 Je suis tombé sur ce charmant restaurant par accident lors d'un grand vélo et je suis ravi de l'avoir fait. nourriture excellente, personnel vraiment adorable et emplacement très paisible - fortement recommandé !!
💬 La dame était très gentille et nous a donné beaucoup de conseils pour visiter la région. Nous sommes venus voir les emplacements de CMBYN et elle nous a donné quelques conseils. Elle connaît bien le film et m'a indiqué où certaines scènes avaient été tournées. Le café et la nourriture étaient super !
💬 Très médiocre et cher , or mis le sourire des serveurs rien à retenir , plats réchauffés au micro onde à partir de boîte de conserves , Attrape touriste
💬 Propriétaire sympathique et serviable, endroit calme pour passer une soirée entre amis.
💬 Petit snack situé dans une place centrale, excellent pour les petits rafraîchissements et apéritifs du soir, personnel sympathique et serviable. Ils font du bon café.. bref je le recommande vivement