📌 Via Arturo Caprotti, 8, 26010 Moscazzano - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 08:18
La dame était très gentille et nous a donné beaucoup de conseils pour visiter la région. Nous sommes venus voir les emplacements de CMBYN et elle nous a donné quelques conseils. Elle connaît bien le film et m'a indiqué où certaines scènes avaient été tournées. Le café et la nourriture étaient super !
Le 02/07/2021 à 18:23
👍👍👍
Le 08/07/2019 à 16:45
Moscazzano perd la vie lorsque le bar est fermé. C'est le cœur du pays.
Le 01/09/2018 à 08:38
Bar confortable et gens gentils
💬 Nous sommes arrivés au bon moment pour obtenir une table car après cet endroit est prisé; il y a vite une liste d’attente ! La qualité de la pâte à pizza est à tomber par terre; elle se mange sans fin La salade manquait de plus de quantité mais c’était savoureux Les desserts ont remplis leurs missions
💬 Les pizzas sont excellentes dans ce petit restaurant discret. A goûter !
💬 Pour Erica, la mesureuse, elle est extraordinaire, c'est une personne très bien préparée. Je vous recommande fortement si vous vous retrouvez dans cet endroit, de ne pas manquer le massage d'Erica... c'est extraordinaire !
💬 Peut-être l'un des meilleurs glaciers du pays - également selon les locaux !
💬 Boutique bien achalandée, vous avez l'embarras du choix entre focaccias, panzerotti, croissants sucrés et salés, pizzas rustiques, arancini (beignets), sandwichs, desserts en tout genre, le tout confectionné par eux. Eh bien, ceux qui travaillent vous accueillent avec le sourire et beaucoup d'énergie. Je le recommanderais à tout le monde.
💬 Bon endroit pour manger
💬 J'ai adoré notre séjour ici. L'hôtel est impeccable et tout est fait selon des spécifications exceptionnelles. Le personnel est très sympathique et serviable et la nourriture est excellente pour le petit-déjeuner et le dîner. Nous étions avec nos enfants qui ont adoré la piscine, la piscine est magnifique. La ville est proche et constitue un bon point de départ pour visiter l'Etna, Taormina et Catane. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui souhaitent séjourner dans la région, cela devrait être un 5 étoiles !
💬 Agréable...
💬 Pizza ramenée à la maison un samedi soir, arrivée une demi-heure plus tôt, également froide et non comestible bien que dure et avec une pâte faible sans levain. Mais le pire, c'est la dame impolie à qui nous avons parlé, pour l'informer des inconvénients liés aux pizzas arrivant si tôt, qui s'est à peine excusée et nous a raccroché au nez. Vous avez peut-être une bonne pizza, mais si vous ne savez pas comment traiter les clients, c'est inacceptable.
💬 Hébergement rustique avec une ambiance de cour typiquement italienne. Vue sur le lac de Garde depuis la piscine commune et aperçu du lac depuis le salon/salle à manger. Deux petits balcons .