📌 via, Via Nicolo' Pellipario, 15, 61029 Urbino - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 12:47
Petite place avec peu de places assises. Nous avons commandé une pizza à emporter. La pizza que nous avons commandée était bonne et bien préparée.
Le 02/02/2024 à 07:55
J'ai déjà mangé 2/3 fois des pizzas et c'est toujours très bon
Le 14/01/2024 à 12:33
Pizza ramenée à la maison un samedi soir, arrivée une demi-heure plus tôt, également froide et non comestible bien que dure et avec une pâte faible sans levain. Mais le pire, c'est la dame impolie à qui nous avons parlé, pour l'informer des inconvénients liés aux pizzas arrivant si tôt, qui s'est à peine excusée et nous a raccroché au nez. Vous avez peut-être une bonne pizza, mais si vous ne savez pas comment traiter les clients, c'est inacceptable.
Le 12/11/2023 à 18:48
Pizzeria à emporter mais dispose également de tables à l'extérieur. Bas prix. Personnel sympathique.
Le 21/10/2023 à 19:03
Commandé sur JustEat, bonne pizza à bon prix et livraison très ponctuelle
Le 07/10/2023 à 06:59
Petite pizzeria avec quelques tables mais avec service Jast Eat
Le 29/07/2023 à 13:55
À mon avis, la meilleure pizza d'Urbino ! Hautement recommandé!
Le 19/11/2022 à 09:56
Tout est excellent
Le 31/10/2022 à 13:39
Nous venons d'être invités dans ce B&B accueillant. Bel endroit, entouré de verdure. Marco et sa femme sont très gentils et leurs petits déjeuners sont délicieux. Nous nous sommes sentis comme chez nous.
Le 14/10/2022 à 04:40
Excellente pizza
Le 09/06/2022 à 14:24
Bonne nourriture Grande courtoisie et disponibilité Des prix équitables
Le 04/06/2022 à 05:01
Pizza bonne et délicate, à l'image du sourire et du service que nous avons reçu : merci !
Le 26/08/2021 à 20:00
Petit endroit très sympa, dame très gentille, bonne pizza !!
Le 24/08/2021 à 15:15
Pizza et dîner pratiques et pratiques
Le 22/08/2021 à 17:08
Bonne bonne pizza
Le 13/10/2020 à 14:36
El monito perotti 3-1 C'EST FINI !
Le 03/03/2020 à 22:34
Dans cet endroit, vous vous sentirez comme chez vous, tout ce dont vous avez besoin sont des pantoufles et un canapé pour regarder les matchs à la télévision, le meilleur endroit d'Urbino pour le rapport qualité/prix.
Le 03/03/2020 à 22:34
On vient souvent ici et la nourriture est très bonne, c'est dommage pour ces gars qui rotaient l'autre soir
Le 03/03/2020 à 22:33
Endroit merveilleux, service formidable, dommage pour les gars habituels qui rotent et jurent
Le 25/01/2020 à 09:00
La meilleure pizza avec pommes de terre et saucisses à Urbino
Le 06/01/2020 à 20:49
Très bonne pizza à emporter, personnel sympathique et rapide.
Le 08/11/2019 à 20:33
Personnel sympathique et chambre propre. La nourriture n'est pas la meilleure !
Le 16/10/2019 à 08:20
Excellent
Le 31/05/2019 à 19:35
Très bonnes pizzas !
Le 27/03/2019 à 21:23
Bien
Le 24/12/2018 à 18:19
Bonne pizza !
Le 16/08/2018 à 15:31
Bonne bonne pizza
Le 02/12/2017 à 16:01
Bonne pizza, endroit très propre et calme. Personnel sympathique.
💬 maison très grande et bien situé par rapport aux plages. Elle possède un grand terrain autour, idéal pour faire des barbecues
💬 L'incroyable cocktail sans alcool, les gars hautement qualifiés et sympathiques vous expliquent ce que vous vous apprêtez à boire, certaines préparations comme le gin et certaines préparations sont faites par eux, l'endroit est absolument magnifique, ça vaut vraiment le coup d'y passer une soirée
💬 Une combinaison parfaite de classe et d’élégance qui ferait l’envie des stars de haut niveau. La qualité des matières premières est excellente, les produits bruts sont un vrai délice ! La carte des vins riche et variée complète le tout. Le service impeccable était un personnel amical et courtois. On reviendra certainement
💬 très chaleureux bonne accueil chambre très propre je conseil
💬 Bel endroit et très bonne cuisine axée sur les légumes et la viande. Le service était bon et rapide pour répondre à nos questions ; c'était peut-être un peu lent pour les plats cuisinés mais dans l'ensemble je pense que c'était bien calibré car nous avons eu un long dîner et cela a laissé un peu de temps pour digérer. Nous avons eu une entrée de charcuterie et de légumes que je suggérerais d'y aller. Nous avions deux types de pâtes faites à la main qui étaient excellentes et un rôti de nombreux types de viande parmi lesquels l'agneau était vraiment excellent. Nous avons payé environ 40 e par personne hors vin mais incluant l'eau, les digestifs comme le limoncello et un dessert final (appelé diplomata, un dessert napolitain classique). Le dessert était très bon et aurait peut-être pu être un peu plus frais.
💬 Pas trop cher, c'est aussi un restaurant où l'on va à l'heure du dîner ou du déjeuner
💬 Séjour très agréable chez Gabriella et Roberto.
💬 très bon moments passés très bonne pizza et prix très raisonnable
💬 Super lieu bonnes pizza et autres plats on peut mange des petits plats a touteheure
💬 Bel hôtel nouvellement construit, chambres équipées de tout le confort, excellents services et personnel. Je le recommande fortement!