Restaurant 🇮🇹

LA FENICE Avis

📌 via, Via Nicolo' Pellipario, 15, 61029 Urbino - Italie

4.2 / 5

💬 66 Avis

Avis sur LA FENICE à Urbino

Les avis

Les dernier avis sur LA FENICE à Urbino

And.a

Le 19/03/2024 à 12:47

5 / 5

Petite place avec peu de places assises. Nous avons commandé une pizza à emporter. La pizza que nous avons commandée était bonne et bien préparée.

lollo.o

Le 02/02/2024 à 07:55

5 / 5

J'ai déjà mangé 2/3 fois des pizzas et c'est toujours très bon

Aurora.i

Le 14/01/2024 à 12:33

1 / 5

Pizza ramenée à la maison un samedi soir, arrivée une demi-heure plus tôt, également froide et non comestible bien que dure et avec une pâte faible sans levain. Mais le pire, c'est la dame impolie à qui nous avons parlé, pour l'informer des inconvénients liés aux pizzas arrivant si tôt, qui s'est à peine excusée et nous a raccroché au nez. Vous avez peut-être une bonne pizza, mais si vous ne savez pas comment traiter les clients, c'est inacceptable.

sonia.

Le 12/11/2023 à 18:48

3 / 5

Pizzeria à emporter mais dispose également de tables à l'extérieur. Bas prix. Personnel sympathique.

Lollo.e

Le 21/10/2023 à 19:03

5 / 5

Commandé sur JustEat, bonne pizza à bon prix et livraison très ponctuelle

Sergio.b

Le 07/10/2023 à 06:59

3 / 5

Petite pizzeria avec quelques tables mais avec service Jast Eat

Elena.e

Le 29/07/2023 à 13:55

5 / 5

À mon avis, la meilleure pizza d'Urbino ! Hautement recommandé!

Adriano.n

Le 19/11/2022 à 09:56

5 / 5

Tout est excellent

Loredana.a

Le 31/10/2022 à 13:39

5 / 5

Nous venons d'être invités dans ce B&B accueillant. Bel endroit, entouré de verdure. Marco et sa femme sont très gentils et leurs petits déjeuners sont délicieux. Nous nous sommes sentis comme chez nous.

elza.a

Le 14/10/2022 à 04:40

5 / 5

Excellente pizza

Marino.a

Le 09/06/2022 à 14:24

5 / 5

Bonne nourriture Grande courtoisie et disponibilité Des prix équitables

Daniele.a

Le 04/06/2022 à 05:01

5 / 5

Pizza bonne et délicate, à l'image du sourire et du service que nous avons reçu : merci !

Isabelle.e

Le 26/08/2021 à 20:00

4 / 5

Petit endroit très sympa, dame très gentille, bonne pizza !!

piergiorgio.o

Le 24/08/2021 à 15:15

5 / 5

Pizza et dîner pratiques et pratiques

francesca.i

Le 22/08/2021 à 17:08

5 / 5

Bonne bonne pizza

Lorenzo.a

Le 13/10/2020 à 14:36

5 / 5

El monito perotti 3-1 C'EST FINI !

enrico.a

Le 03/03/2020 à 22:34

5 / 5

Dans cet endroit, vous vous sentirez comme chez vous, tout ce dont vous avez besoin sont des pantoufles et un canapé pour regarder les matchs à la télévision, le meilleur endroit d'Urbino pour le rapport qualité/prix.

Michael.o

Le 03/03/2020 à 22:34

5 / 5

On vient souvent ici et la nourriture est très bonne, c'est dommage pour ces gars qui rotaient l'autre soir

Giulio.e

Le 03/03/2020 à 22:33

5 / 5

Endroit merveilleux, service formidable, dommage pour les gars habituels qui rotent et jurent

Nicodemo.o

Le 25/01/2020 à 09:00

5 / 5

La meilleure pizza avec pommes de terre et saucisses à Urbino

soges796.

Le 06/01/2020 à 20:49

5 / 5

Très bonne pizza à emporter, personnel sympathique et rapide.

Arianna.u

Le 08/11/2019 à 20:33

2 / 5

Personnel sympathique et chambre propre. La nourriture n'est pas la meilleure !

Vittoria.t

Le 16/10/2019 à 08:20

4 / 5

Excellent

FIOREMIX.

Le 31/05/2019 à 19:35

4 / 5

Très bonnes pizzas !

Paolo.i

Le 27/03/2019 à 21:23

5 / 5

Bien

gianfranco.e

Le 24/12/2018 à 18:19

3 / 5

Bonne pizza !

raimondo.a

Le 16/08/2018 à 15:31

5 / 5

Bonne bonne pizza

Ivana.h

Le 02/12/2017 à 16:01

4 / 5

Bonne pizza, endroit très propre et calme. Personnel sympathique.

  • 🏪 Oasi tra gli Ulivi (14 Avis)

  • 💬 maison très grande et bien situé par rapport aux plages. Elle possède un grand terrain autour, idéal pour faire des barbecues


  • 🏪 Bianco Cafe' (314 Avis)

  • 💬 L'incroyable cocktail sans alcool, les gars hautement qualifiés et sympathiques vous expliquent ce que vous vous apprêtez à boire, certaines préparations comme le gin et certaines préparations sont faites par eux, l'endroit est absolument magnifique, ça vaut vraiment le coup d'y passer une soirée


  • 🏪 Gutè restaurant (3 Avis)

  • 💬 Une combinaison parfaite de classe et d’élégance qui ferait l’envie des stars de haut niveau. La qualité des matières premières est excellente, les produits bruts sont un vrai délice ! La carte des vins riche et variée complète le tout. Le service impeccable était un personnel amical et courtois. On reviendra certainement


  • 🏪 Garda Hotel (559 Avis)

  • 💬 très chaleureux bonne accueil chambre très propre je conseil


  • 🏪 Agriturismo la vammora (396 Avis)

  • 💬 Bel endroit et très bonne cuisine axée sur les légumes et la viande. Le service était bon et rapide pour répondre à nos questions ; c'était peut-être un peu lent pour les plats cuisinés mais dans l'ensemble je pense que c'était bien calibré car nous avons eu un long dîner et cela a laissé un peu de temps pour digérer. Nous avons eu une entrée de charcuterie et de légumes que je suggérerais d'y aller. Nous avions deux types de pâtes faites à la main qui étaient excellentes et un rôti de nombreux types de viande parmi lesquels l'agneau était vraiment excellent. Nous avons payé environ 40 e par personne hors vin mais incluant l'eau, les digestifs comme le limoncello et un dessert final (appelé diplomata, un dessert napolitain classique). Le dessert était très bon et aurait peut-être pu être un peu plus frais.


  • 🏪 Albergo Centrale (31 Avis)

  • 💬 Pas trop cher, c'est aussi un restaurant où l'on va à l'heure du dîner ou du déjeuner


  • 🏪 Lupus In Fabula (8 Avis)

  • 💬 Séjour très agréable chez Gabriella et Roberto.


  • 🏪 Pizza Store Villa Recanati (504 Avis)

  • 💬 très bon moments passés très bonne pizza et prix très raisonnable


  • 🏪 Garden Bar (647 Avis)

  • 💬 Super lieu bonnes pizza et autres plats on peut mange des petits plats a touteheure


  • 🏪 Glorian Hotel (2 Avis)

  • 💬 Bel hôtel nouvellement construit, chambres équipées de tout le confort, excellents services et personnel. Je le recommande fortement!