📌 Via Petrarca, 1, 38064 Carbonare - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 15:00
Hôtel familial très agréable et calme. Belles chambres propres et très grandes salles de bains. Excellent emplacement car au centre de la ville et pratique pour rejoindre les pistes. Je vous recommande de prendre d'abord des dispositions pour le dîner afin que vous soyez satisfait de tout. Je le recommande fortement.
Le 18/01/2024 à 19:58
Hôtel confortable et propriétaires super serviables. Les pistes de Folgaria sont à 10 minutes en voiture. Petit déjeuner varié et copieux.
Le 31/12/2023 à 17:51
Hôtel situé dans un quartier calme à 10 minutes des différentes activités de Folgaria, à proximité des itinéraires de randonnée, des stations de ski et des sites d'intérêt historique. Chambre et environs accueillants et propres. Personnel sympathique et serviable. Nourriture spéciale. Mon mari et moi reviendrons certainement !!
Le 30/12/2023 à 13:06
Excellente solution pour les vacances. Les chevreuils et les sangliers sont exquis. Continuez 👏👏👏
Le 13/08/2023 à 05:51
Excellent endroit, bon service, bonne nourriture à petit prix, dommage qu'ils ne fassent pas de pâtes.
Le 20/02/2020 à 17:40
amitié et famille
Le 09/01/2020 à 11:48
Hôtel propre et calme
Le 06/01/2020 à 15:28
Pas trop cher, c'est aussi un restaurant où l'on va à l'heure du dîner ou du déjeuner
Le 14/08/2019 à 23:12
En bref. . .
Le 10/02/2019 à 18:29
Magnifique, récemment rénové. Nourriture excellente et variée. Chambres propres et bien rangées. Personnel sympathique. A quelques kilomètres des pistes dans un endroit calme.
Le 19/10/2018 à 14:42
Locaux et chambres propres. Personnel sympathique, attentif aux besoins des clients. Nourriture exquise. Endroit très calme.
Le 14/07/2018 à 19:32
Normale
💬 J'ai commandé 3 pizzas au restaurant et j'ai attendu 50 minutes. Pourquoi ne pas dire au client qu’il lui faudra beaucoup de temps avant de commander ? En plus, une pizza était fausse. De plus, la pizza était brûlée et pas vraiment savoureuse.
💬 Des beaux plats, des bonnes saveurs un personnel sympathique, des prix raisonnables
💬 Je suis allé dîner dans ce restaurant avec des amis et j'ai vraiment apprécié. Personnel très sympathique et efficace. Très bonne nourriture. Je reviendrai certainement!
💬 Excellent restaurant à emporter de style maison. Très bonne nourriture avec beaucoup de gourmandises... Mme Rosa très gentille et polie
💬 Hôtel très bien situé dans la ville , à deux pas du Duomo et 2 pas de la gare. Charme un peu vieillot , deux étages pour y accéder , un peu difficile pour mes parents âgés. Très bon petit déjeuner, accueil charmant et agréable. Seul bémol, la chambre assez exiguë pour 3 mais des lits très confortables, pas de rangement si ce n'est une penderie mais pas de tablettes ou tiroirs pour le linge ( nous sommes restés 1 semaine). La salle de bain est le point négatif 3m2, rien pour poser les affaires de toilette et une porte coulissante en plastique. La chambre est adossée au coin repas et donc on entend les préparatifs du petit déjeuner. Malgré tout ces petits inconvénients, j'y repartirai pour la propreté , la situation et l'accueil !
💬 Parfait
💬 Sandwich énorme, ingrédients excellents, prix bas, 9 € pour un sandwich pouvant être mangé à deux
💬 Mauvaise expérience, prix très élevé pour la structure. Structure extérieure délabrée et sale, nous avons dormi sur un canapé lit. Chambre non équipée de TV, coffre fort, bouilloire, frigo, moustiquaire cassée inutilisable. Douche fermée par un rideau en plastique. Au petit-déjeuner, il n'y avait pas de plats salés qui ne nous étaient même pas proposés et le reste n'était pas de bonne qualité, servi dehors sur de vieilles tables et sous un auvent très sale. Lors du même voyage à Cattolica et Ostuni au même prix, nous avons donné 5 étoiles. Non recommandé. Un rapport qualité/prix horrible.
💬 Facilement accessible à pied depuis la gare également. Je me suis retrouvé dans une belle chambre avec vue sur Bergame depuis le balcon, une salle de bain chromatique et un lit très confortable. Tout est très bien rangé, chambres propres et grandes. Emplacement très central. Aspects négatifs : le bâtiment dans lequel il se trouve est un peu trop vieux et puis l'ascenseur. Il n'est pas possible de passer 10 minutes à chaque fois pour monter et descendre 4 étages. Nous devons le réparer!
💬 Le service est génial tout comme le personnel. Bonne qualité si la nourriture. Je vous propose le Bellagio pour votre pause café, petit déjeuner et apéritif italien🙂🙂🙂