📌 via Jacopo Palma il vecchio, 4, 24127 Bergamo - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/03/2017 à 17:51
Facilement accessible à pied depuis la gare également. Je me suis retrouvé dans une belle chambre avec vue sur Bergame depuis le balcon, une salle de bain chromatique et un lit très confortable. Tout est très bien rangé, chambres propres et grandes. Emplacement très central. Aspects négatifs : le bâtiment dans lequel il se trouve est un peu trop vieux et puis l'ascenseur. Il n'est pas possible de passer 10 minutes à chaque fois pour monter et descendre 4 étages. Nous devons le réparer!
Le 19/10/2016 à 00:05
Que puis-je dire : excellente propreté, grandes chambres, prix raisonnable
Le 04/09/2016 à 20:05
Hautement recommandé. Spacieux, fonctionnel, parking spacieux, environnement très agréable, calme et bien équipé. Pour se sentir chez soi ! Super.
Le 16/09/2015 à 20:07
Hôte très charmant. Super chambres. Bons prix.
Le 23/06/2014 à 08:02
C'est un bel endroit. Les propriétaires très sympathiques et chaleureux. Le logement est très central. Nous sommes très heureux d'avoir séjourné ici.
💬 J'adore ce bistrot ! Petit déjeuner là avec de la Foccacia délicieuse ! Apéro sympa le soir sur le bord de la route vraiment typique 😍 Les glaces sont bonnes. Nathalie Olivier
💬 Bon service, relativement bon marché. Ils essaient, ils apprennent même le russe
💬 Rien de spécial... bar de village classique. Bon café.
💬 Je ne peux pas décrire à quel point cet endroit était génial. Belle vue, air frais, calme. Immense jardin. Lits très confortables, nous avions la villa del rose. Le petit Spa est un point fort absolu. Le propriétaire est un chéri. Nous a fait visiter les lieux et nous a aidés partout où elle le pouvait. Je veux vraiment revenir
💬 Très, très bien mangé.. Accueil chaleureux Je recommande vivement !!
💬 Événement en terrasse. Ils disposent de sièges aussi bien au comptoir que sur la véranda extérieure. Très génial avec le buffet. Un peu lent avec les boissons. Bons prix. Les gérants sont sympathiques et joyeux.
💬 Le Bar est très propre, l'un des rares à Castellammare. L'endroit est petit mais très accueillant, le personnel est très sympathique et souriant. Le café est excellent et pas seulement, ils font un cappuccino glacé qui, à mon avis, est hors de ce monde.
💬 Nous y sommes venu 3 soirs de suite et l accueil à été parfait, le personnel et le patron on été très arrangeant !
💬 Excellent, une ambiance chaleureuse et une équipe sympa ! Les plats étaient copieux et délicieux, si vous souhaitez un bon restaurant sur Turin je vous le recommande x1000 mais réservez bien à l’avance car il y a du monde sur la liste.
💬 Luca était l'hôte le plus gentil dans une maison magnifiquement récemment rénovée. Nous avons pris un délicieux petit-déjeuner cuisiné chaque jour - avec des fruits, des yaourts, des céréales, du pain au fenouil et de la charcuterie. Nous avons séjourné dans la chambre historique avec un vieux parquet en bois et un plafond peint avec une fresque murale. Avec une salle de bain attenante très propre.