📌 , 06023 Gualdo Tadino - Italie
💬 239 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 04:45
Personnel très sympathique, environnement propre, bonne nourriture et boissons. Super recommandé !!
Le 02/11/2023 à 06:43
Je m'arrête souvent le matin pour le petit-déjeuner. Toujours sympathique et bon café.
Le 17/10/2023 à 12:07
Sprint aux barres.
Le 22/09/2023 à 12:00
Fantastique
Le 29/08/2023 à 18:35
Du café au digestif en passant par la pâtisserie.
Le 15/08/2023 à 10:31
Personnel fantastique, super pâtisserie !!
Le 04/06/2023 à 18:16
Nous nous sommes arrêtés prendre l'apéritif en revenant de vacances et nous avons passé un très bon moment ! Deux gars gentils nous ont servi rapidement, endroit propre, entrées copieuses, presque comme un dîner, prix plus qu'honnête ! Bien joué
Le 10/01/2023 à 10:39
Se précipiter pour un café
Le 17/12/2022 à 13:57
Super petit déjeuner
Le 01/12/2022 à 08:02
Très bonne ambiance
Le 06/11/2022 à 19:44
Super bar et excellents apéritifs. Personnel sympathique et préparé.
Le 03/11/2022 à 06:54
Un bar vraiment sympa à l'intérieur, le gars qui nous a servi était très gentil, gentil et gentil !
Le 12/09/2022 à 09:39
Beau bar avec terrasse et grand parking
Le 02/08/2022 à 07:43
Barre supérieure du Bellagio
Le 26/05/2022 à 09:34
Esthétiquement c'est très beau, c'est aussi bien pour les familles avec enfants, car il y a beaucoup d'espace et c'est calme. J'ai passé un très bon moment.
Le 24/04/2022 à 17:16
Endroit jeune et vivant, excellente sélection de vins pour l'apéritif, excellente cafétéria, personnel sympathique et souriant, bref pour passer un moment de détente dans la joie entre amis.....TOP....
Le 05/04/2022 à 07:59
Optimal
Le 27/03/2022 à 10:42
Bel emplacement, café délicieux, personnel sympathique, professionnel et très gentil
Le 27/02/2022 à 16:29
De temps en temps, nous partons avec notre groupe prendre l'apéritif. Bel endroit fréquenté par des gens sympas, la direction est sympathique, bons prix. Bien joué.
Le 14/11/2021 à 10:09
Excellent accueil et service
Le 23/09/2021 à 18:17
Bon café... bonnes pâtisseries... Et bravo aux propriétaires..
Le 27/08/2021 à 10:05
Si je pouvais, je donnerais plus d'étoiles, un personnel très gentil et un emplacement idéal
Le 22/08/2021 à 11:20
Optimal
Le 08/08/2021 à 07:06
Un excellent endroit pour passer des soirées d'été en musique en plein air en compagnie d'amis. Excellents apéritifs
Le 15/06/2021 à 16:33
Bonne nourriture et bon service
Le 28/05/2021 à 03:05
J'aime.
Le 24/05/2021 à 19:30
Dovina👏👏👏👏💙💛💙💛💯💯💯💯💯
Le 15/05/2021 à 12:04
Bar chic
Le 19/04/2021 à 11:47
Propreté, gentillesse et produits frais, excellents !
Le 29/01/2021 à 12:45
Excellent endroit qui dégage une énergie positive, des propriétaires professionnels et gentils !
Le 02/10/2020 à 16:25
Un cappuccino rapide tous les matins servi avec gentillesse, précision et convivialité... nous sommes un groupe de concierges.... salut, je vous le recommande....
Le 03/09/2020 à 22:29
Pâtes énormes et bonnes, café excellent, gentillesse et rapidité des barmans
Le 30/07/2020 à 19:17
excellent bar, propre, bien rangé, avec un personnel jeune mais très gentil. vraiment excellent
Le 05/03/2020 à 18:32
Personnel sympathique
Le 26/12/2019 à 19:14
Excellent comme toujours
Le 20/12/2019 à 09:46
Bar dans une excellente position stratégique avec des utilisateurs attirés par les établissements commerciaux du même bâtiment
Le 14/11/2019 à 22:20
donc
Le 03/10/2019 à 06:03
Un bar moderne, esthétiquement très beau. Bières en bouteille de qualité. Grand choix de bières pression. Il convient à tout le monde, je vois des clients de tous âges. Excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif. Le personnel est toujours dans le bon état d'esprit pour discuter, comme dans les bars d'autrefois.
Le 13/09/2019 à 22:04
Magnifique bar
Le 04/08/2019 à 19:39
Service sympathique, propre
Le 01/08/2019 à 09:04
Excellent service, convivialité et hospitalité
Le 30/06/2019 à 17:52
Ça vaut le coup de réessayer..... Peut-être parce que c'était dimanche après-midi, peut-être parce qu'il était tôt......, mais à l'apéritif je ne suis pas si satisfait... Je réserverai une autre visite pour juger.
Le 27/06/2019 à 09:07
Le service est génial tout comme le personnel. Bonne qualité si la nourriture. Je vous propose le Bellagio pour votre pause café, petit déjeuner et apéritif italien🙂🙂🙂
Le 19/06/2019 à 08:41
Des sièges internes propres, courtois et également réservés. Espace extérieur minimal
Le 04/06/2019 à 12:43
Entrée pratique avec assortiment très complet, entrée pratique pour fauteuils roulants
Le 07/03/2019 à 08:57
Excellent service et personnel vraiment sympathique
Le 17/02/2019 à 09:40
Excellentes brioches
Le 12/02/2019 à 18:17
Optimal
Le 17/01/2019 à 18:35
Gestion impeccable, amis gentils, polis et simplement bons, excellent café et pâtisseries, excellente ambiance familiale
Le 14/12/2018 à 05:17
Vraiment excellent, vous servez ser imoeimpecca, toujours très gentil avec les clients, je le recommande à tout le monde
Le 05/12/2018 à 07:20
Des gars très gentils, une excellente bière pression, c'est un apéritif complet
Le 04/12/2018 à 20:43
J'ai demandé un crodino aux agrumes. Il m'en a apporté un aux fruits rouges.
Le 29/11/2018 à 09:03
Des gens très sympathiques
Le 10/11/2018 à 09:29
Personnel très sympathique et serviable, ils m'ont même indiqué où aller manger ;)
Le 05/11/2018 à 19:34
D'accord
Le 27/10/2018 à 11:51
Ça vaut le détour
Le 02/09/2018 à 08:25
Excellents apéritifs, cadre agréable
Le 10/08/2018 à 21:11
Merveilleux
Le 10/08/2018 à 21:03
Lieu accueillant, personnel professionnel avec une pointe de serviabilité amicale, prix corrects
Le 24/07/2018 à 18:37
Mule de Moscou de conte de fées
Le 17/05/2018 à 07:49
Bar agréable et confortable
Le 12/04/2018 à 20:36
Endroit confortable et très propre... beaucoup de gentillesse et un bon café est ce dont nous avons besoin... ok
Le 17/03/2018 à 19:34
Service excellent
Le 14/01/2018 à 13:41
Qualité et courtoisie
Le 29/12/2017 à 21:19
Mignon
Le 08/12/2017 à 11:21
Un grand professionnalisme
Le 21/11/2017 à 07:07
Mobilier moderne, environnement informel, personnel sympathique. Qualité de la nourriture correcte, ok pour les petits déjeuners ou les apéritifs. Des petites tables, tout comme l'espace intérieur.
Le 07/11/2017 à 14:20
Des gens fabuleux, un endroit idéal pour prendre le petit-déjeuner et aussi des apéritifs
Le 20/12/2016 à 11:50
Super endroit pour une collation.
💬 nous avons passé un très bon moment, serviabilité et gentillesse, endroit propre. luminaires un peu vieillots, mais sinon tout 👌 rapport qualité prix, nous reviendrons
💬 Il mérite plus rien que pour l'emplacement, à deux pas du Duomo, mais je donne deux étoiles car avec le prix payé je m'attendais à mieux. Chambre mansardée avec toit bas, salle de bain très étroite avec chasse d'eau si bruyante qu'elle s'éteint, douche avec rideau sale et mal placé, avec eau chaude qui va et vient à cause d'une mauvaise pression et pomme de douche pleine de calcaire (ça coûte € 5, il suffirait de le remplacer ou au moins de le décoller). Il manque dans la chambre une télévision et un mini-réfrigérateur qui se trouve à l'entrée commune avec les autres chambres. Mauvais éclairage de la pièce et pour allumer les lumières, vous devez appuyer sur plusieurs interrupteurs situés dans la pièce. Recommandé uniquement pour l'emplacement !
💬 Les chambres sont un peu petites que prévu. L'emplacement général de l'hôtel est très bon, juste en face de la gare routière et ferroviaire. Vous devez acheter le petit-déjeuner pour 12 $/personne. La propreté était bonne. Le personnel était poli et serviable. Ils ne distribuent pas de revitalisants pour laver les cheveux ni de fer à repasser pour les vêtements.
💬 Arrêtez-vous pour une pause. La petite place est très bienvenue, café et ginseng excellent 👍
💬 Nous avons dormi ici, moi, ma femme et ma fille, le 8 juillet. Ils cherchaient un endroit calme pour passer la nuit et prendre le ferry le lendemain matin. Tout va bien. La chambre est très grande, très propre et accueillante. J'ai beaucoup aimé les oreillers Memory qui m'ont permis un excellent repos. La disponibilité du propriétaire a fait le reste. Je le recommande également pour un séjour plus long que le mien. Merci pour tout
💬 Probablement le meilleur glacier familial de la région, si vous passez par ici, ne le manquez pas !
💬 Propriétaire très gentil, 20 min de Tropea. Endroit calme
💬 Terrible! Impoli et désorganisé Faisant la queue avec la petite fille pour avoir des sandwichs, ils ne m'ont pas laissé entrer et elle a dû attendre dehors, ce qui a évidemment créé des tensions avec le propriétaire. A l'intérieur, j'ai attendu 10 minutes que les sandwichs soient juste réchauffés, j'ai mis le hot-dog dans l'assiette, il en est sorti deux toasts que j'ai revendiqués comme étant les miens, on m'a dit grossièrement qu'ils appartenaient à la dame d'à côté, et en faisant remarquer que c'était uniquement parce que sinon le hot-dog devenait froid, on m'a encore une fois dit grossièrement que je devais attendre mon tour. Lors du paiement, j'ai demandé si je pouvais également payer les billets d'entrée aux cascades (caisse du bar et caisse du parc côte à côte) mais on m'a répondu que je devais à nouveau faire la queue. Je recommande un panier-repas ! Il est déconseillé de manger dans ce bar ainsi que dans les restaurants en contrebas des parcs qui ont été fermés fin août alors qu'ils sont pleins de touristes. Cela n'est jamais arrivé dans autant d'endroits visités dans ma vie !
💬 Serveur et patrons très très désagréables ! Nous étions 5 adultes, nous avons choisi des plats de pâtes mais un d entre nous a été servi 30 min après !!! Inadmissible. Nous avons dû manger en décalage sinon nos pâtes auraient été froides. Pâtes très basiques. Même dans une cantine scolaire en France on prépare mieux les pâtes .. c est dire ! Bien trop cher pour ce type de nourriture et surtout la lenteur du service. Nous avons aussi du réclamer par 3 fois un 2 eme pichet d eau, je dis bien pichet et pas bouteille d eau minérale. Les deux pichets ont été facturés chacun 3 euros !!! Il profite des touristes qui ne savent pas parler italiens pour les entuber. C est sûr !!! Bref 87 euros a cinq pour des pâtes, de l eau du robinet et un service exécrable.
💬 Rapidement et de bon goût