📌 Via Nazionale, 68, 89058 Scilla - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 20:18
Excellent B&B bien géré. bon petit déjeuner 🥞.... nous avons passé un très bon moment 🙂🙃👍🏻👍
Le 30/07/2023 à 09:36
Chambres très confortables, grandes, bien meublées et propres, emplacement stratégique, proche de la mer et proche de tous les services. Personnel sympathique et serviable. Un merci spécial à Mme Enza qui nous a fait sentir comme chez nous.
Le 06/06/2023 à 10:00
Emplacement directement sur la Via Nationale, parking uniquement s'il y a de la place libre, très belles chambres avec salles de bain séparées, vous avez une belle vue sur la mer d'en haut, la ligne de train passe derrière la maison et il y a la gare avec des annonces par haut-parleur pour chaque train> bruyant ! Pour 1 ou 2 nuits je. O.
Le 26/04/2023 à 00:45
Immédiatement après Pâques, mon ami et moi, revenant de courtes vacances en Sicile et nous dirigeant vers Rome, nous sommes arrêtés pour dormir dans ce B&B. C'était vraiment un excellent choix, un environnement très propre, un lit confortable et une cuisine à disposition complète avec boissons de toutes sortes, casseroles, tisanes, friandises et biscuits. De la fenêtre, on pouvait voir la mer. Le garçon qui nous a accueillis ainsi que sa mère étaient extrêmement gentils. Je le recommande beaucoup. Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai. J'oubliais, le petit déjeuner inclus était extraordinaire, des desserts faits maison et des croissants pâtissiers de grande qualité, ainsi qu'un splendide cappuccino préparé par la dame avec des discussions très agréables pendant le petit-déjeuner. Tout est parfait. Merci
Le 11/11/2022 à 19:50
Emplacement près de la gare, proche de la mer à 50 mètres, chambre avec vue mer, excellent petit déjeuner, chambre propre, Mme Enza très gentille, accueillante, Scilla adorable, je le recommande d'essayer.
Le 20/09/2022 à 06:58
Le propriétaire était gentil et très accueillant. L'installation est impeccable, les lits confortables. Bon emplacement pratiquement derrière le front de mer. Petit déjeuner agréable avec vue sur mer. Notre chambre était pratiquement sur le quai de la gare de Scilla, avec la fenêtre fermée, on entend à peine les communications par haut-parleurs de la gare.
Le 02/08/2022 à 08:51
Excellent séjour au Beb A Marina. Les chambres et la salle de bain étaient propres et dotées de tout le confort. Le petit déjeuner était bon et frais. Le personnel était très gentil et serviable. L'emplacement est excellent car il se trouve à 20 pas de la mer. Le seul défaut est qu'une des 2 chambres donne directement sur les voies de la gare de Scilla où passent de nombreux trains à toute heure, même la nuit, cependant on dort très bien même si les trains passent. Excellent service de stationnement. Je le recommande fortement
Le 28/07/2022 à 08:16
Chambres douillettes et confortables et situation exceptionnelle face à la mer. Possibilité d'utiliser un parking payant très pratique. Trois étoiles cependant car les chambres donnent sur les quais de la gare. Les trains passent très bruyamment à toute heure même la nuit, alors oubliez de dormir.
Le 08/09/2021 à 15:53
B&B très proche de la mer dans une position stratégique sur la plage de Marina Grande, des chambres spacieuses et surtout la gentillesse, le souci et la grande hospitalité de Mme Enza, chaque matin elle apporte de délicieux desserts faits maison pour tout, elle est toujours disponible comme elle toute la famille, chambres impeccables avec toutes les commodités.
Le 07/09/2021 à 12:17
Chambres propres et spacieuses, bon petit déjeuner, près de la plage le long du magnifique front de mer de Scilla. Le seul défaut est que deux chambres donnent sur la gare de Scilla et le bruit du train et des annonces peut être gênant pour ceux qui ont l'habitude du silence...
Le 26/07/2021 à 05:51
Nous avons séjourné dans ce B&B il y a quelques jours. Excellent emplacement, vous traversez la rue et vous êtes immédiatement sur la plage. Chambres et salle de bain super propres, sympathique Enza et son fils. Le petit déjeuner est excellent, les desserts réalisés par Enza sont délicieux. Le seul défaut mais qui peut être résolu en fermant les fenêtres et en allumant la climatisation est la gare qui est très proche. JE VOUS CONSEILLE
Le 31/08/2020 à 14:05
Malheureusement, nous avons séjourné dans des chambres avec vue sur la gare et avons payé un prix excessif. Pas de petit déjeuner avec desserts maison cause covid mais personne ne nous a prévenu. Nous avons été très déçus du traitement. Précisez toujours la chambre avec vue mer sinon vous vous retrouverez face à la voie ferrée.
Le 28/09/2019 à 16:48
Chambre phénoménale, excellent petit déjeuner, très bonne dame
Le 29/08/2019 à 16:07
Nous étions de passage dans cet appartement plein de lumière et idéalement situé pour des vacances à Scilla. Propreté parfaite et beaucoup de gentillesse et de convivialité.
Le 26/08/2019 à 08:48
Excellent emplacement. Chambre propre et bien rangée. Petit déjeuner avec desserts maison (délicieux). Géré par des gens polis et gentils. Je le recommande fortement
Le 05/07/2019 à 11:04
Très gentil et accueillant ! La dame nous a tout de suite mis à l'aise. Structure propre et fonctionnelle face à la mer, proche de tous les services et du centre ville ! Merci pour tout! Chiara et Andréa 😀
Le 04/06/2019 à 08:18
Horreur. La salle est située directement sur la voie ferrée et l'arrêt est directement devant la fenêtre Une annonce retentit toutes les 5 minutes et un train passe ou s'arrête toutes les 20 minutes. Nous n'avons pas dormi ! Les draps étaient tachés et ne nous donnaient pas l'impression qu'ils étaient changés après chaque client. Le gel douche du client précédent était toujours dans la douche. Le petit-déjeuner n'était pas un petit-déjeuner, mais du café et des gâteaux.
Le 26/05/2019 à 17:52
Service sympathique, petit déjeuner copieux toute la journée. Le propriétaire vous met à l'aise, tout est propre, la chambre donne sur la mer.
Le 28/09/2018 à 22:43
Super endroit pour un séjour à Scilla. Les chambres sont douillettes et confortables avec des salles de bains modernes. Une chambre offre une vue sur la mer, située à seulement 50 mètres. En commun se trouve un balcon avec table et chaises. Le matin, des petits déjeuners très savoureux sont préparés par Enza. Elle prépare un cappuccino parfait et est extrêmement sympathique. L'endroit se trouve à quelques mètres de la gare, il est donc facile d'y accéder en train.
Le 14/09/2018 à 18:14
Environnement très sympa, chambres modernes, espaces communs un peu plus traditionnels mais très agréables
Le 10/08/2018 à 13:27
Personnel très gentil, structure moderne mais excellent petit déjeuner traditionnel à base de gâteaux faits maison. Excellente position vers la plage et vers le parking privé.
Le 13/07/2018 à 13:24
Chambre belle et confortable, petit déjeuner parfait. La gentillesse et la serviabilité de la dame n'ont pas de prix.
Le 07/07/2018 à 14:04
Propre et accueillant....
Le 25/05/2018 à 14:06
Hôte très serviable. Juste sur la plage, un bon lit et une bonne salle de bain. Fortement recommandé si vous allez à Scilla
Le 23/05/2018 à 19:12
Optimal
Le 30/08/2017 à 05:59
Bon emplacement, propre, bonne gestion
Le 07/08/2017 à 11:06
Personnel sympathique et accueillant près de la mer
💬 Très excellent
💬 A eviter!!! Le personnel ne veut pas travailler.cet endroit est le summum de l antipathie.Allez plus loin, beaucoup plus sympathique et accueillant
💬 Lieu calme Gérante très accueillante.clientele sympathique
💬 Superbe endroit ! Un ensemble de maisons bien disposées pour respecter l’intimité de chacun et une super piscine à débordement sur une magnifique et large vue. C’est très en retrait de la route principale avec une petite route sur 3km et 1 km chemin avec des ravines ce qui ne plait pas aux voitures à caisse basse. Très bon accueil. La décoration est superbe, de bon goût et de qualité. Cuisine très bien équipée ainsi que toutes les autres pièces. Lave linge, lave-vaisselle (un luxe pour ces deux), BBQ.
💬 Une super découverte. Restaurant avec une cuisine familiale et des spécialités de la région. Salle bien décorée dans la tradition régionale. Nous nous sommes régalés. Les pâtes étaient excellentes, la viande délicieuse et le dessert également maison était très bon. Le service est rapide et efficace. Un grand plaisir d’avoir dîner dans ce restaurant que nous avons choisi au hasard de la route et un peu grâce à Google……
💬 Si vous passez par Felline, vous devez absolument essayer leurs défilés. La pâte est bien levée, la cuisson et l'assaisonnement sont tout simplement parfaits. Nous avons également remarqué l'attention portée à l'hygiène, ils se lavent les mains immédiatement après avoir touché de l'argent (toujours important, mais encore plus en cette période). Les propriétaires sont très gentils.
💬 La cuisine d'Antonio et Flo est d'un haut niveau. Les spaghettis d'Antonio sont célèbres dans toute la Maremme. Excellent service, environnement petit mais accueillant.
💬 La pizza était vraiment bonne et nous avons appris la distinction entre la croûte mince américaine et la croûte mince italienne. La croûte fine italienne est fine comme du papier. Si vous aimez les fines américaines traditionnelles, commandez votre pizza « épaisse ». J'ai commandé le Gamberini, composé de crevettes, de mascarpone et de roquette. C'était vraiment bon, j'aurais juste aimé que les crevettes soient plus étalées. Je me suis retrouvé avec 2 1/2 morceaux sans crevettes. Mais c'était vraiment mon seul reproche.
💬 Très bel endroit
💬 C'ÉTAIT TRÈS TRÈS TRÈS GOÛT ! TOUT ÉTAIT VRAIMENT FRAIS ! TOUT EST PROPRE. L'AMBIANCE EST TRÈS CONVIVIALE !