📌 Via J. Kennedy, 24060 Villongo - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 14:15
Très bonne pizzeria à emporter, on peut aussi s'arrêter pour manger il y a quelques tables
Le 08/07/2023 à 18:09
Excellente pizza
Le 27/06/2023 à 06:20
La pizza est vraiment délicieuse, je la recommande
Le 25/06/2023 à 08:53
Pizza à emporter, moyenne
Le 25/12/2022 à 10:57
La pizza n'est pas mauvaise et le prix est correct
Le 16/10/2022 à 17:33
Excellente pizza, fine, bien cuite, léger avec des ingrédients frais.
Le 25/06/2022 à 10:25
Pizza très très bonne et légère
Le 27/01/2022 à 17:27
Bien joué
Le 15/01/2022 à 19:08
Excellents, honnêtes, toujours courtois et patients, des ingrédients frais et de qualité !
Le 10/07/2021 à 11:23
Pizza pour tous, même format géant
Le 18/05/2021 à 11:09
Excellente pizza, rapide comme l'éclair
Le 04/04/2021 à 18:07
Bonne pizza, rapide, très gentille...
Le 19/03/2021 à 15:58
Fin et croustillant. Vraiment bon surtout grâce aux excellents ingrédients et au savoir-faire des pizzaiolos avec des années d'expérience derrière eux, si je devais recommander une pizzeria je vous enverrais ici !
Le 19/01/2021 à 09:53
Très bien
Le 11/12/2020 à 07:14
Bien
Le 02/11/2020 à 20:19
Bonne pizza et livraison très rapide
Le 20/09/2020 à 17:18
Excellente pizza félicitations !!!
Le 12/08/2020 à 14:28
Pizza rapide et vraiment bonne
Le 21/07/2020 à 07:58
Pizza bonne et bien assaisonnée mais très fine (s'il y avait la possibilité de l'avoir un peu plus épaisse sur demande ce serait fantastique, pensez-y !). Service de livraison à domicile éprouvé, très ponctuel et ils soulèvent les pizzas par le bas avec des supports pour qu'elles restent mieux. Je vous conseille.
Le 21/06/2020 à 19:01
Service médiocre. réservé pour 20h15, ils avaient perdu ma commande. payé pour un coca non livré. mauvaise commande. dommage car la pizza n'est pas mauvaise.
Le 11/03/2020 à 14:32
Pizza légère et très basse
Le 28/10/2019 à 06:20
Personnel rapide et courtois
Le 23/08/2019 à 14:24
Excellente pizza, meilleure que certaines pizzerias
Le 24/07/2019 à 20:27
Je me suis arrêté pour le déjeuner, une bonne pizza et un service rapide. Ils proposent un menu déjeuner à 5 € pizza et boisson avec possibilité de manger à l'intérieur de la pizzeria.
Le 25/05/2019 à 06:02
Très bonne pizza.
Le 12/04/2019 à 06:22
Bon carré et très fin
Le 10/03/2019 à 12:45
Excellent service et excellentes pizzas !
Le 04/01/2019 à 10:26
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 27/12/2018 à 15:35
Pizza toujours bonne et légère avec des ingrédients de qualité
Le 27/11/2018 à 10:57
Excellente pizza
Le 11/09/2018 à 16:14
Bonne pizzeria à emporter rapide et bonne
Le 11/08/2018 à 18:50
Très bonne pizza kamut !!
Le 10/08/2018 à 18:48
Super pizzas....
Le 29/05/2018 à 18:14
Tout bon
Le 10/02/2018 à 23:35
Pizzeria à emporter d'excellente qualité
Le 15/12/2017 à 05:46
Très bonne pizza
Le 15/10/2017 à 20:54
Pizza bonne, rapide et délicieuse
Le 19/07/2017 à 13:30
Délicieuse pizza!
Le 24/06/2017 à 18:30
Très bonne pizza
💬 Bonjour, je fréquente les Palaces Hôtel Plaza, le Ritz , vous ne pouvez pas aller boire un verre sans avoir une chambre ou sans avoir réservé? Je trouve que ce n’est pas digne d’un grand Palace. Je suis vraiment désolé donc je n’irai jamais dans cet hôtel et je conseille à beaucoup de gens de ne pas y aller.! Merci au service Room de l’entrée ! Et ciao à jamais!
💬 Super,tout étais bien, le propriétaire super gentil et toujours disponible l' emplacement idéal et le panorama magnifique. Je le recommande sans problème.
💬 Savoureux et confortable. Le propriétaire du restaurant, qui est également chef, prépare personnellement les entrées. La nourriture est intéressante et un peu inhabituelle. Le personnel est très sympathique et poli. Les prix sont super !
💬 Pour l'essentiel la pizza n'est pas mauvaise, la sauce est bonne et d'excellente qualité, la pâte est caoutchouteuse. Le point sensible c'est le prix... vraiment excessif.. 60€ les 3 demi-plateaux..
💬 Mais comme j’aime cet endroit ! Découvert lors d'un live show. Endroit sympa mais peu fréquenté par les sportifs (je vous assure que c'est un compliment et j'espère que vous comprenez ce que je veux dire). Personnel très gentil et à l'écoute du client. L'environnement n'est pas aussi étouffant qu'ailleurs, mais il y a suffisamment d'espace entre les tables. Menu intéressant à des prix corrects. Parking grand et pratique. Fortement recommandé 👍
💬
💬 J'ai attendu plus d'une heure pour un petit pain médiocre, je lui attribuerais une note de 4/10 par rapport à d'autres sandwicheries italiennes. Cela ne vaut vraiment pas la peine d'attendre !
💬 Hôtel excentré à environ 30 minutes à pied du centre-ville, l’hôtel propose des navettes gratuites mais pas très fréquentes, et pas très tard, seulement jusqu’à 19 h il me semble. L’hôtel étiqueté « skis aux pieds » l’est effectivement mais sur des pistes toutes plates excentrées par rapport au reste de la station : après avoir marché une centaine de mètres à partir de l’hôtel, on doit prendre un baby téléski très court, mais lent car emprunté par de nombreux débutants, pour accéder à un télésiège à 2 places également assez lent et ancien qui nous amène enfin aux pistes de la station. Si on veut éviter ce parcours, on peut marcher environ 300 m sur la route pour accéder directement aux œufs. De plus le local à skis est situé à l’intérieur de l’hôtel qu’il faut donc traverser après avoir monté des escaliers pour y accéder, avec les skis et les chaussures. Ce n’est pas très pratique après une journée de ski, un local avec accès direct sur les pistes aurait été bienvenu. Possibilité de louer le matériel de ski directement à l’hôtel, pratique mais cher, possible aussi d’y acheter les forfaits de ski mais c’est aussi plus cher 374€ pour 5j au lieu de 342€; personnel efficace mais pas sympathique. Par contre dans tout l’hôtel, le personnel est très serviable et très professionnel que ce soit à la réception, au bar ou à la salle à manger avec un maître d’hôtel très efficace. Belle piscine, avec un très beau spa, une salle de détente, seul bémol, il faut réserver à l’avance même pour aller à la piscine, à l’aide d’une application qu’il faut aussi télécharger… à la piscine, obligation de porter des tongues qu’ils ne fournissent pas gratuitement et obligation de porter un bonnet de bain qu’ils nous prêtent…. Le petit déjeuner est quelconque , pas très varié. toujours la même chose chaque matin, saucisses bacon et omelette industrielle, sauf un stand qui change chaque jour, pancakes ou crêpes, les viennoiseries ne sont pas bonnes, et si vous voulez des œufs sur le plat, il faut payer un supplément de 8€ Sachant que nous arrivions tôt le 1er jour et que nous partions très tôt dans la nuit du dernier jour, avant l’ouverture du restaurant, nous avions demandé à échanger le petit déjeuner du dernier jour pour le prendre le 1er jour, mais cela a été refusé par l’hôtel sous prétexte qu’ils pouvaient nous préparer des paniers repas (immangeables)
💬 Appartement très soigné, équipé de tout le confort et des commodités que vous recherchez chez vous. Le seul défaut était les fourmis, mais étant donné la période pendant laquelle je suis resté et compte tenu du magnifique (quoique petit) jardin, je pense qu'il était inévitable d'avoir ces colocataires indésirables. Pour le reste tout était parfait, excellent emplacement, proche des bars, banque, primeur, boulangerie et pas trop loin du supermarché. J'y retournerai et je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent visiter le merveilleux Sovere, un petit village niché dans les montagnes du Val Camonica.
💬 Endroit confortable avec un personnel super sympathique. Rapport qualité/prix parfait. Salles de bains propres et bien rangées. Possibilité de s'asseoir dehors et intérieur bien aménagé. Café au ginseng : excellent arôme, goût irrésistible. Servi dans une grande tasse. Attention au client et très bon traitement. Choix de musique très moderne et agréable. J'ai passé une très bonne pause café dans l'ensemble et j'ai eu l'impression d'être chez moi. Je le recommande fortement!