Sandwicherie 🇮🇹

Top Sandwich Avis

📌 Corso Umberto I, 38, 97012 Chiaramonte Gulfi - Italie

4.4 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Top Sandwich à Chiaramonte Gulfi

Les avis

Les dernier avis sur Top Sandwich à Chiaramonte Gulfi

Salvatore.a

Le 26/03/2023 à 19:24

1 / 5

Donc les sandwichs sont très bons quand ils les ramènent à la maison ils arrivent très tard je les ai commandés pour 20h45 et je les attends toujours et il est 21h30 mauvais

AlexAnder.

Le 20/08/2022 à 21:24

5 / 5

Je passais par là et je me suis arrêté pour prendre une crêpe, je dois dire qu'elle était très bonne. Derrière le comptoir et à la caisse, il y avait tous des jeunes gens polis et serviables. Ce qui m'a fait plaisir, c'est que le garçon derrière le comptoir est sorti pour fumer, à son retour, il s'est lavé les mains pour continuer à travailler. Ça vaut la peine de venir dans cet endroit, super travail les gars.

Photo n°1 de l'avis de AlexAnder. fait le 20/08/2022 à 21:24 sur le  Top Sandwich à Chiaramonte Gulfi
Photo n°2 de l'avis de AlexAnder. fait le 20/08/2022 à 21:24 sur le  Top Sandwich à Chiaramonte Gulfi
Photo n°3 de l'avis de AlexAnder. fait le 20/08/2022 à 21:24 sur le  Top Sandwich à Chiaramonte Gulfi
Photo n°4 de l'avis de AlexAnder. fait le 20/08/2022 à 21:24 sur le  Top Sandwich à Chiaramonte Gulfi
Adam.z

Le 15/08/2022 à 14:59

1 / 5

J'ai attendu plus d'une heure pour un petit pain médiocre, je lui attribuerais une note de 4/10 par rapport à d'autres sandwicheries italiennes. Cela ne vaut vraiment pas la peine d'attendre !

Lorenzo.i

Le 22/07/2021 à 13:48

4 / 5

Super sandwich

Francesco.u

Le 06/02/2021 à 21:29

5 / 5

Toujours au top

Maria.v

Le 25/10/2020 à 18:45

4 / 5

Bien mais tu attends plus d'une heure

Giovanni.a

Le 14/09/2020 à 13:04

5 / 5

Je le recommande à tous ceux qui veulent un sandwich qui caresse votre palais, la qualité des ingrédients et les combinaisons de saveurs qu'ils parviennent à offrir font que vous pouvez trouver dans un sandwich cette harmonie de saveurs qui gratifie votre palais, le tout assaisonné par le la courtoisie et la serviabilité du personnel. Essayer

maia.a

Le 22/08/2020 à 19:39

3 / 5

Attendre une heure ou plus

Carlo.u

Le 09/09/2019 à 17:06

5 / 5

Des sandwichs copieux et délicieux, un personnel sympathique et un lieu très accueillant

Pablo.o

Le 15/07/2019 à 17:54

5 / 5

Jamais vu des sandwichs comme celui-ci : traditionnels et savoureux. Le sandwich Ca sausizza Chiaramontana est fortement recommandé. Personnel sympathique et professionnel.

Gianni.a

Le 20/06/2019 à 08:41

1 / 5

Pour un sandwich qui tue.......

Simona.o

Le 06/04/2019 à 09:07

5 / 5

Ils sont excellents et bons ♥️

Giuseppe.n

Le 30/03/2019 à 20:08

5 / 5

Super sandwichs !!!

Stefano.c

Le 20/12/2018 à 21:49

5 / 5

Excellent personnel excellents sandwichs et crêpes

Max.

Le 27/10/2018 à 19:50

5 / 5

Des gars sympathiques et rapides. Excellentes crêpes

  • 🏪 Madeira oysterbar and restaurant (857 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant dans la petite ville d'Oreno. À environ 60 mètres du lieu se trouve un grand parking. L'environnement est beau et confortable meublé avec goût et simplicité. Serveurs très gentils et serviables, très attentifs au service qui est impeccable. Le menu propose de nombreuses spécialités de poisson et de viande ainsi que quelques plats traditionnels japonais. En tout cas, chaque plat est un triomphe de saveurs. Un plat à ne pas manquer est le poisson frit, très délicat et savoureux. Excellents premier et deuxième plats également. Enfin, une bonne sélection de desserts et de fruits frais. Hautement recommandé! Si mon avis vous a été utile, laissez-moi un like ;-)


  • 🏪 Ristorante Il Ducale (108 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans un beau décor. Excellent service.


  • 🏪 Pizza Volante Di Amoruso Carmine (58 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service. Mais pour être une pizzeria, l'environnement doit être plus moderne et plus grand.


  • 🏪 Hybla Major B&B (208 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce logement dans la ville d'Avola, si vous souhaitez profiter du sud de la Sicile. L'emplacement est parfait, plein de restaurants locaux, campagne, proche de Syrakusy. La chambre est tout à fait bien avec le petit frigo, juste un peu, on entend le bruit de la rue. Vous pouvez garer la voiture devant le bâtiment gratuitement, sans aucun problème. Le propriétaire est très sympathique, prêt à vous aider pour tout, vous donnant quelques conseils sur les endroits où aller. Ils ont un petit-déjeuner incroyable. J'ai apprécié 🫶


  • 🏪 Col di Lana (9 Avis)

  • 💬 En général, malgré l'extérieur qui est ce qu'il est, l'intérieur est neuf et assez bien entretenu. Quelques petits détails pourraient améliorer l'expérience. Par exemple avoir des crochets dans la salle de bain pour les serviettes de douche, fixer le siège des toilettes qui danse et dans une si petite salle de bain risque de se cogner la tête contre le mur, mettre dans la chambre, ou du moins dans la maison, un long miroir où regarde avant de sortir. Cependant, je dirais que cela vaut le prix demandé.


  • 🏪 Sushiko - Pinerolo (797 Avis)

  • 💬 Première commande chez Glovo, je n'ai jamais rien commandé, j'en profite car dans la première commande il y a la livraison gratuite... Le coursier arrive, il n'a pas la monnaie. Honteux. Je décide si et quand donner un pourboire. C'est une stratégie pour les premières livraisons je pense. Attention à ne pas compter sur le paiement en espèces. De plus, la taille des portions montrée sur la photo est ridicule.


  • 🏪 Pizzeria d'asporto da Ciccio (261 Avis)

  • 💬 Super pizzeria avec une bonne pizza. La plupart des locaux achètent ici ; cela en dira beaucoup à un voyageur averti.


  • 🏪 Bar TORRE (23 Avis)

  • 💬 J'y vais habituellement avec ma famille pour le petit-déjeuner, en plus de la qualité incontestable des plats, le propriétaire et ses collaborateurs sont vraiment professionnels, serviables et attentifs à la qualité. Exceptionnel


  • 🏪 Biò Hostaria (38 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés deux fois dans ce tout petit restaurant.vous avez l impression d être chez l habitant et il n y a que 4 ou 6 tables . La première fois , Luca nous a très bien reçu . Sa cuisine est très bonne , ses prix sont élevés. Nous avons pris une entrée , un plat et un dessert chacun ( 2 personnes ) avec une bouteille de vin blanc et nous en avons eu pour 122 euros . Très content nous avons dit à Luca que nous revenions le lendemain GROSSE ERREUR ! Il nous reçoit toujours bien et la il nous propose de nous faire des plats spécialement pour nous avec son marché du matin ( essentiellement des fruits de mer ) en entrée à partager : tartare de thon , 4 langoustines crues , 6 crevettes crues et un petit plat de seiches marinées. Par la suite nous avons pris spaghettis au fruit de mer , pour finir une glace avec du Prosecco et toujours une bouteille de vin . Et la surprise 207 euros . Plus de 80 euros de plus simplement pour des fruits de mer . Nous avons été très déçu et nous pensons que c est un ARNAQUEUR qui profite des touristes . On dîne bien , soit , mais regarder à deux fois avant de payer et demander les prix avant .


  • 🏪 Bar-Trattoria-Pizzeria Da Cesira - Pluricampione di Pizza (126 Avis)

  • 💬 Meilleur resto qu'on ait fait en Italie. Les plats sont extras et le prix est tellement raisonnable. Et le lieu fait vraiment typique 👍👍