Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

0434 Cafè Avis

📌 Corso Garibaldi, 49A, 33170 Pordenone - Italie

4.3 / 5

💬 310 Avis

Avis sur 0434 Cafè à Pordenone

Les avis

Les dernier avis sur 0434 Cafè à Pordenone

Angelo.

Le 26/04/2024 à 10:32

5 / 5

Excellent café. Personnel sympathique et courtois

Lo.p

Le 20/02/2024 à 12:21

4 / 5

Bar sur le Corso Garibaldi. Idéal pour une pause café ou un apéritif !

BRUNO.A

Le 16/12/2023 à 19:20

5 / 5

Tout est très confortable

Emanuele.u

Le 30/10/2023 à 22:46

5 / 5

Lieu historique dans la région de Pordenone. Nous sommes au bout du Corso Garibaldi, espace extérieur. Excellent aussi bien pour un café que pour un bon apéritif. Les propriétaires sont toujours très gentils, professionnels et sympathiques. Bien joué

Ovidio.o

Le 04/09/2023 à 05:08

4 / 5

Endroit fantastique, personnel sympathique, je le recommande 👍

Samuele.

Le 10/08/2023 à 04:47

5 / 5

Bar sympa au centre, personnel sympathique, excellent vin et apéritifs.

Simone.a

Le 11/06/2023 à 10:59

5 / 5

Lieu informel à Pordenone, avec de bons crostini, des sandwichs toujours frais. Personnel sympathique et compétent. Vous pourrez vous arrêter prendre un café ou prendre un bon apéritif.

marcela.r

Le 19/05/2023 à 17:51

5 / 5

😋😋😋

Andrea.u

Le 13/05/2023 à 17:08

5 / 5

Toujours top, service de boissons varié et les gars toujours gentils et prêts à répondre à tous les besoins.

Massimiliano.a

Le 17/03/2023 à 19:02

5 / 5

Nous y sommes allés prendre l'apéritif... Le bar est petit, intérieur mais très agréable... Plein d'habitués à la pause déjeuner ! Cependant, il y a aussi des tables à l'extérieur et par beau temps c'est vraiment sympa ! A la fin Spritzetto, vin blanc fruité... 2 sandwichs... 😎 pour finir avec une assiette de penne all'arrabbiata, expresso... sauce aux tomates cerises fraîches. Je dois dire que tout est très bien. Hôte sympa et 🤔 bon dans son travail... Il se souvient de lui et la prochaine fois que vous y retournerez, je suis sûr que vous reviendrez !

Laura.

Le 17/03/2023 à 11:26

5 / 5

Endroit parfait pour un apéritif au centre. Excellente option de collation

Antonella.i

Le 15/03/2023 à 07:59

5 / 5

À mon avis, c'est le meilleur bar de Pordenone

Maurizio.r

Le 20/02/2023 à 17:01

5 / 5

Le meilleur

Sandra.e

Le 09/02/2023 à 12:35

5 / 5

Nourriture fraîche et bonne, personnel très gentil et serviable, salle de bain propre. Malheureusement quand il fait froid dehors les tables de l'entrée sont un peu exposées à la température, mais globalement très accueillantes. Les menus du jour permettent un large choix et (chez Eno pour l'instant) ils acceptent les chèques repas Yes Ticket et vous remettent un reçu avec tout reste du chèque non consommé en totalité à dépenser à la prochaine occasion. L’attention portée au client n’est pas une évidence.

Ari.

Le 25/01/2023 à 09:33

5 / 5

Toujours le meilleur bar de Pordenone.

Luca.a

Le 01/12/2022 à 10:59

4 / 5

Place à proximité de la bibliothèque. Idéal pour une pause rapide. Extérieurs chauffés.

Gianni.t

Le 11/11/2022 à 18:13

5 / 5

Excellents vins, excellents crostini, filles et propriétaires professionnels et gentils. Informé

franco.o

Le 29/09/2022 à 14:40

3 / 5

Café décent, espace extérieur confortable. Plats rapides pour le déjeuner. Service et propriétaire pas toujours impeccable.

William.a

Le 25/09/2022 à 08:59

4 / 5

Très bel endroit, service très gentil, le seul défaut sont les tables inconfortables

Andrea.e

Le 24/06/2022 à 18:15

5 / 5

Une adresse pas mal à l'entrée de la rue principale

Felice.a

Le 24/06/2022 à 13:34

5 / 5

Sympathie, convivialité, petits déjeuners, collations et apéritifs excellents !

Lorenzo.

Le 31/05/2022 à 17:38

5 / 5

Assurément un bon café toujours accompagné du sourire.

Christian.e

Le 04/04/2022 à 22:40

5 / 5

Bel endroit, personnel professionnel, produits de haute qualité et prix équitables.

Katia.u

Le 25/03/2022 à 15:35

4 / 5

Service gentil et rapide. 🤗😍

Luca.a

Le 09/03/2022 à 22:17

5 / 5

Excellent lieu ! Excellents apéritifs !

Roberto.o

Le 23/01/2022 à 20:25

5 / 5

Courtoisie et qualité

Giorgia.i

Le 09/11/2021 à 14:40

1 / 5

Mon copain et moi avons commandé deux margaritas : dégueulasse, ce n'étaient pas deux margaritas, ou du moins je ne sais pas à quoi ils sont habitués. Le fait est qu’après une gorgée, ils restèrent là sur la table. La fille (très gentille) nous a demandé comment ils allaient et évidemment nous lui avons fait remarquer qu'ils étaient imbuvables. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase a été de nous faire payer 14 € en faisant comme si de rien n'était. Ce n'est pas ainsi qu'on traite un client. Je n'y retournerai certainement jamais (et pas seulement moi).

max.

Le 27/09/2021 à 11:19

1 / 5

Trop cher à mon avis

Katia.o

Le 27/09/2021 à 09:42

5 / 5

C'est devenu cher !!!!!

Francesca.p

Le 15/09/2021 à 05:13

4 / 5

C'est un endroit sympa pour une pause déjeuner. Cependant, ne vous aventurez pas dans les entrées chaudes, en ne les préparant pas pour le moment, il est évident qu'elles ne sont pas les meilleures... mais excellentes pour les plats principaux et les salades. La présentation de ces derniers plats est également magnifique.

Alberto.a

Le 11/09/2021 à 08:44

5 / 5

Excellent pour les apéritifs et les petits déjeuners.

Marina.o

Le 30/08/2021 à 11:16

5 / 5

Excellent bar pour prendre l'apéritif au centre, personnel sympathique et environnement jeune, propre et professionnel. Spritz de qualité ainsi que vins au verre. Informé!

rosa.a

Le 14/08/2021 à 14:46

4 / 5

Service affable et rapide. Bons produits

Walter.a

Le 29/04/2021 à 05:32

4 / 5

Bon café, excellent service

Hakim.a

Le 27/01/2021 à 07:15

5 / 5

Excellents snacks, croissants et brioches.

gabriele.i

Le 15/01/2021 à 09:27

5 / 5

0434 ? Le meilleur bar de Pordenone! Tout est toujours excellent, du café aux sandwichs en passant par le verre de bon vin ! Bons gars

Salvio.o

Le 15/11/2020 à 22:21

5 / 5

Lorsque vous êtes à Pordenone, vous ne pouvez prendre un café ou un apéritif nulle part ailleurs, personnel très propre et souriant et gentil !

Alan.o

Le 31/10/2020 à 14:04

5 / 5

Excellent pour des spritz rapides ou longs en compagnie ! Très bien.

Marilisa.r

Le 24/10/2020 à 18:58

4 / 5

Large choix pour le déjeuner q

Nicola.a

Le 23/10/2020 à 09:18

5 / 5

Lieu informel, propice à une pause entre amis.

Alessio.o

Le 16/10/2020 à 18:11

5 / 5

Sandwichs et tartines au top...pour un déjeuner rapide ou un excellent apéritif...endroit recommandé

Paolo.a

Le 07/09/2020 à 06:51

4 / 5

Bien fréquenté et avec un excellent service. Agréable.

Renata.a

Le 03/09/2020 à 18:55

5 / 5

Café bon et corsé

Michele.o

Le 21/08/2020 à 20:17

5 / 5

Bar sympa pour un apéritif entre amis

Barbara.a

Le 18/07/2020 à 10:50

5 / 5

Endroit calme avec un excellent service.

Federica.a

Le 27/06/2020 à 09:36

5 / 5

Excellent service, gentil et poli

Michele.u

Le 01/03/2020 à 09:19

4 / 5

Accueil au top

Antonio.i

Le 29/02/2020 à 18:46

5 / 5

Un bar du centre-ville avec un personnel professionnel et sympathique. L'endroit est très bien rénové et bien meublé. Excellents vins et croûtons. Il dispose de tables à l'intérieur et à l'extérieur du Corso Garibaldi.

Fabiana.a

Le 23/02/2020 à 19:39

4 / 5

Bon endroit pour les apéritifs

Bia.

Le 21/02/2020 à 15:50

4 / 5

Excellent service, personnel courtois, dommage qu'ils ne couvrent pas la nourriture... la poussière vole et la nourriture est contaminée.

Giuseppe.a

Le 02/02/2020 à 18:04

5 / 5

Bravo mes amis...Fabio et Mirco

Patrizia.e

Le 28/01/2020 à 19:10

4 / 5

Un apéritif vraiment savoureux !

damiano.

Le 08/01/2020 à 17:41

2 / 5

Nous y étions une fois pour le déjeuner et nous n'avons pas pris un bon déjeuner (pâtes coincées, cela semblait être des pâtes prêtes à l'emploi mises à l'échelle au micro-ondes). J'ai trouvé les apéritifs (nous y étions 4 fois) chers. L'excellent emplacement et le magnifique lieu sont cependant des points forts.

Lorenzo.r

Le 25/12/2019 à 19:09

5 / 5

Equipage exceptionnel. Très belle expérience. La nourriture et le vin sont exceptionnels.

Andrea.u

Le 08/10/2019 à 11:58

5 / 5

Optimal

Barbara.o

Le 30/09/2019 à 19:37

5 / 5

excellent service de qualité et courtoisie

Max.

Le 23/09/2019 à 10:25

3 / 5

Pour 3 Ribolla Gialla et 3 canapés 24 €. Un peu trop.

Claudio.a

Le 11/08/2019 à 02:21

4 / 5

Arrêt rafraîchissant pour une sieste lors d'une visite active de la ville

Umberto.r

Le 08/08/2019 à 15:31

4 / 5

Avec des places également à l'extérieur, il offre un bon moment pour se ressourcer avec un bon café, ou aller plus loin avec d'excellents apéritifs, gentillesse et courtoisie le distinguent pour un service toujours avec le sourire.

mirko.a

Le 07/08/2019 à 15:07

5 / 5

Bel endroit, barman très sympa. 😁

Giovanni.e

Le 02/08/2019 à 16:38

4 / 5

Super café central ok

David.e

Le 27/07/2019 à 11:37

5 / 5

Comme si on restait à la maison !!! Exceptionnel

Gianna.

Le 23/07/2019 à 19:36

5 / 5

Le bar le plus animé de PN... Pâtes👍 Sympathie et convivialité à votre portée.

Luca.u

Le 23/07/2019 à 12:35

5 / 5

Arrêt obligatoire. Très gentil

Annalaura.i

Le 21/06/2019 à 20:15

3 / 5

Apéritif avec du bon vin...mais trop cher.

Manrico.r

Le 08/05/2019 à 11:31

4 / 5

Sympathique et propre.

Annamaria.i

Le 29/04/2019 à 12:13

5 / 5

Endroit très sympa..pour une pause déjeuner entre collègues..possibilité de manger dehors..menu varié.environnement agréable...

Amadio.e

Le 29/03/2019 à 11:42

5 / 5

D'excellents canapés et apéritifs pour tous les goûts !!!

Manuel.e

Le 28/03/2019 à 18:08

5 / 5

Très bon service

Ixaru.d

Le 16/02/2019 à 18:20

5 / 5

D'accord

Francesco.r

Le 08/02/2019 à 09:30

4 / 5

Joli bar

Giorgio.o

Le 23/01/2019 à 10:33

3 / 5

Bien mais un peu cher

Nelly.e

Le 08/01/2019 à 12:49

4 / 5

Service courtois et attentionné

MARCO.E

Le 13/11/2018 à 05:57

3 / 5

Endroit très châle

Laura.a

Le 18/09/2018 à 19:31

3 / 5

Bar au centre le long de la rue piétonne de Pordenone, avec tables également à l'extérieur. Personnel sympathique et serviable. La salle de bain en revanche est très étroite et trapue, très inconfortable et à partager entre hommes et femmes, ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux !

gramy1971.

Le 15/09/2018 à 07:01

5 / 5

Vous pouvez toujours trouver un bon verre chez Mirco et Fabio

Erib.e

Le 14/09/2018 à 20:12

5 / 5

Bon emplacement, à deux pas du centre, apéritifs excellents, serveuse très professionnelle et d'une extrême gentillesse.

Daniele.h

Le 08/09/2018 à 18:10

5 / 5

Super américain ! Les croûtons sont bons ! Bonne serveuse.

Antonio.i

Le 08/09/2018 à 07:48

4 / 5

D'après ce que j'ai vu, il propose une carte des vins, des collations et un service corrects, le tout à un prix au moins, sinon supérieur, à la moyenne. Pas mal

Luca.i

Le 29/08/2018 à 13:24

5 / 5

Amis!! Rien à dire!! Quand le professionnalisme devient un métier !!

Giuseppe.a

Le 09/07/2018 à 21:31

5 / 5

Service excellent et attentionné. Idéal pour les déjeuners et apéritifs rapides

Lucia.a

Le 25/06/2018 à 14:47

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie et gentillesse. Très attentif

Paolo.a

Le 24/06/2018 à 18:51

4 / 5

Tendance, décalé du centre, idéal pour les tables d'extérieur

IVAN.E

Le 17/05/2018 à 10:58

5 / 5

Excellent café très bien situé depuis le centre recommandé

Stefano.i

Le 12/05/2018 à 15:00

4 / 5

bel emplacement...en cours...ils font aussi des déjeuners et des apéritifs et de bons apéritifs...sympa, oui, je le recommande

Lorella.'

Le 02/05/2018 à 13:19

1 / 5

Bien

mirco.a

Le 10/03/2018 à 20:01

5 / 5

Excellent Mirco Fabio et leur chardonnay

GIUSY.A

Le 26/02/2018 à 07:02

5 / 5

Les meilleurs croissants végétaliens !

Gianni121078.

Le 22/02/2018 à 11:58

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme au top

Roberto.

Le 27/01/2018 à 17:33

5 / 5

Personnel sympathique et endroit très agréable

pi.i

Le 03/01/2018 à 15:33

4 / 5

Accueillant et convivial !

Gian.u

Le 29/12/2017 à 09:16

3 / 5

Bon prosecco

Antonio.a

Le 27/11/2017 à 18:11

5 / 5

Excellents apéritifs et accueil.

Marcello.e

Le 25/11/2017 à 07:27

3 / 5

Occasionnellement

Margherita.e

Le 11/09/2017 à 07:25

4 / 5

Je me sens bien. Les propriétaires sont jeunes et toujours attentifs.

Marco.e

Le 30/08/2017 à 21:08

1 / 5

J'y suis allé deux fois mais j'ai trouvé que c'était injustifiablement cher à chaque fois. À mon avis, c'est surfait.

Laura.c

Le 27/08/2017 à 12:30

4 / 5

Ambiance mignonne et agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ils ont du Sanbitter blanc, qu'on ne trouve pas partout.

Nicola.i

Le 24/07/2017 à 06:10

5 / 5

D'excellents crostini (bien garnis, bien plus que la concurrence) et des apéritifs à la hauteur des attentes des clients les plus exigeants. Le service est rapide et le personnel courtois et serviable. Il est situé dans une position légèrement isolée au centre de Pordenone mais n'a rien à envier aux autres cicchetterie/bars si vous souhaitez prendre un bon apéritif avant la soirée. Les prix sont dans la moyenne des lieux du centre-ville.

Dani.

Le 05/05/2017 à 08:11

5 / 5

Le meilleur bar de Pordenone

Francesco.a

Le 03/04/2017 à 19:55

4 / 5

Lieu caractéristique de Pordenone, dont le nom rappelle le préfixe téléphonique de la ville. Bon choix de vins et de canapés pour les accompagner.

andrea.a

Le 17/02/2017 à 15:08

4 / 5

Très bel endroit avec une variété et une qualité de nourriture et de vin et un personnel serviable et courtois

Luciano.n

Le 11/01/2017 à 21:04

4 / 5

Pause déjeuner de qualité et conviviale !

Alessandro.e

Le 25/10/2016 à 16:43

4 / 5

Bulles accueillantes, conviviales et excellentes

Andrea.o

Le 15/02/2016 à 00:56

4 / 5

Snakbar, avec dégustation de vins, charcuterie et fromages. Vous pouvez déjeuner au petit-déjeuner.

Carmine.h

Le 05/01/2015 à 14:47

4 / 5

Service impeccable, si Valentina est là le service est au top. Quant aux vins, j'oserais dire superlatifs, essayez-le par vous-même Carmin

Roberto.i

Le 29/06/2013 à 16:29

5 / 5

Je suis venu pour la première fois avec un forfait Smartbox à 29€. Je dois dire que j'ai été très satisfait de la qualité et de la quantité de la nourriture et du vin. Tout est excellent. Enfin et surtout, personnel, gentil et professionnel. Je le recommande fortement.

  • 🏪 Padel Burger (22 Avis)

  • 💬 On sent que la viande est de grande qualité, j'ai essayé aussi bien le sandwich que le poulet frit, très bon avec la panure tarallo. Je vais certainement commander à nouveau, la nourriture est arrivée chaude et à l'heure.


  • 🏪 Gelateria Cuor Di Gelato (93 Avis)

  • 💬 Incroyable! Excellente glace ! 😋 Sur recommandation, je me suis arrêté dans ce glacier et j'ai été super satisfait 🤗 Endroit très sympa et propre, large choix de saveurs et pâtisseries froides 🧁 J'ai goûté deux tasses différentes pour un total de quatre saveurs différentes et je dois admettre que cela faisait longtemps que je n'avais pas goûté une glace comme celle-ci ! 😋 Equilibré, pas trop sucré, digeste et pas froid en bouche : des compliments en effet 🔝 J'ai hâte d'y retourner pour essayer d'autres saveurs mais surtout pour les pâtisseries froides. Cuor di Gelato, MERVEILLEUX 🤩


  • 🏪 Osteria San Marco Ristorante Piazza San Marco (152 Avis)

  • 💬 Sur le chemin du retour de Bassano en direction de Borgovalbelluna, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Bigoi au saucisson et radicchio, gnocchis de potiron et pour moi tagliatelles. Tout est EXCELLENT. Polenta et morue pour les autres et pour moi soppressa et fromage. La morue a été louée pour sa qualité pendant le reste du voyage !! La soppressa était excellente, comme je l'aime. J'ai apporté un morceau de fromage avec moi (c'était trop) et je le dégusterai demain.


  • 🏪 Ristorante Da Nicola (1341 Avis)

  • 💬 Cuisine faite maison, nourriture de bonne qualité, la taille des assiettes est régulière pas vraiment grande, service un peu lent le dimanche.


  • 🏪 LA TORRE DEL POLLO (280 Avis)

  • 💬 A Torre Annunziata pour un week-end excellent poulet personnel très gentil et courtois service à domicile et prix très honnêtes félicitations je le recommande


  • 🏪 Mio Sushi Ristorante (145 Avis)

  • 💬 Une prestation en sushis, sashimis, etc large avec tous les grands classiques ! Côté service on a été servis rapidement et traités avec délicatesse et sourire. Mes filles se sont régalées ! J’ai trouvé que la qualité des mets étaient au rdv. Après … le local du restaurant … et son emplacement …. Lui coûte une étoile !


  • 🏪 Cantina Comunale di Novello (40 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus plusieurs fois pendant notre séjour à Novello. Très bon choix de vins locaux à déguster et très bon conseils.


  • 🏪 La Terrazza - Ristorante a Mongardino (742 Avis)

  • 💬 Les meilleures pâtes italiennes que j'ai mangées dans la région. Joli cadre et très bon accueil. Une très bonne adresse authentique!


  • 🏪 B&B Villa Lauro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Toraia Hamburger di Chianina | Mercato Centrale Firenze (52 Avis)

  • 💬 Nourriture moyenne. J'ai eu le hot-dog toscan. Ça n'en vaut pas la peine.