📌 Corso Garibaldi, 49A, 33170 Pordenone - Italie
💬 310 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 10:32
Excellent café. Personnel sympathique et courtois
Le 20/02/2024 à 12:21
Bar sur le Corso Garibaldi. Idéal pour une pause café ou un apéritif !
Le 16/12/2023 à 19:20
Tout est très confortable
Le 30/10/2023 à 22:46
Lieu historique dans la région de Pordenone. Nous sommes au bout du Corso Garibaldi, espace extérieur. Excellent aussi bien pour un café que pour un bon apéritif. Les propriétaires sont toujours très gentils, professionnels et sympathiques. Bien joué
Le 04/09/2023 à 05:08
Endroit fantastique, personnel sympathique, je le recommande 👍
Le 10/08/2023 à 04:47
Bar sympa au centre, personnel sympathique, excellent vin et apéritifs.
Le 11/06/2023 à 10:59
Lieu informel à Pordenone, avec de bons crostini, des sandwichs toujours frais. Personnel sympathique et compétent. Vous pourrez vous arrêter prendre un café ou prendre un bon apéritif.
Le 19/05/2023 à 17:51
😋😋😋
Le 13/05/2023 à 17:08
Toujours top, service de boissons varié et les gars toujours gentils et prêts à répondre à tous les besoins.
Le 17/03/2023 à 19:02
Nous y sommes allés prendre l'apéritif... Le bar est petit, intérieur mais très agréable... Plein d'habitués à la pause déjeuner ! Cependant, il y a aussi des tables à l'extérieur et par beau temps c'est vraiment sympa ! A la fin Spritzetto, vin blanc fruité... 2 sandwichs... 😎 pour finir avec une assiette de penne all'arrabbiata, expresso... sauce aux tomates cerises fraîches. Je dois dire que tout est très bien. Hôte sympa et 🤔 bon dans son travail... Il se souvient de lui et la prochaine fois que vous y retournerez, je suis sûr que vous reviendrez !
Le 17/03/2023 à 11:26
Endroit parfait pour un apéritif au centre. Excellente option de collation
Le 15/03/2023 à 07:59
À mon avis, c'est le meilleur bar de Pordenone
Le 20/02/2023 à 17:01
Le meilleur
Le 09/02/2023 à 12:35
Nourriture fraîche et bonne, personnel très gentil et serviable, salle de bain propre. Malheureusement quand il fait froid dehors les tables de l'entrée sont un peu exposées à la température, mais globalement très accueillantes. Les menus du jour permettent un large choix et (chez Eno pour l'instant) ils acceptent les chèques repas Yes Ticket et vous remettent un reçu avec tout reste du chèque non consommé en totalité à dépenser à la prochaine occasion. L’attention portée au client n’est pas une évidence.
Le 25/01/2023 à 09:33
Toujours le meilleur bar de Pordenone.
Le 01/12/2022 à 10:59
Place à proximité de la bibliothèque. Idéal pour une pause rapide. Extérieurs chauffés.
Le 11/11/2022 à 18:13
Excellents vins, excellents crostini, filles et propriétaires professionnels et gentils. Informé
Le 29/09/2022 à 14:40
Café décent, espace extérieur confortable. Plats rapides pour le déjeuner. Service et propriétaire pas toujours impeccable.
Le 25/09/2022 à 08:59
Très bel endroit, service très gentil, le seul défaut sont les tables inconfortables
Le 24/06/2022 à 18:15
Une adresse pas mal à l'entrée de la rue principale
Le 24/06/2022 à 13:34
Sympathie, convivialité, petits déjeuners, collations et apéritifs excellents !
Le 31/05/2022 à 17:38
Assurément un bon café toujours accompagné du sourire.
Le 04/04/2022 à 22:40
Bel endroit, personnel professionnel, produits de haute qualité et prix équitables.
Le 25/03/2022 à 15:35
Service gentil et rapide. 🤗😍
Le 09/03/2022 à 22:17
Excellent lieu ! Excellents apéritifs !
Le 23/01/2022 à 20:25
Courtoisie et qualité
Le 09/11/2021 à 14:40
Mon copain et moi avons commandé deux margaritas : dégueulasse, ce n'étaient pas deux margaritas, ou du moins je ne sais pas à quoi ils sont habitués. Le fait est qu’après une gorgée, ils restèrent là sur la table. La fille (très gentille) nous a demandé comment ils allaient et évidemment nous lui avons fait remarquer qu'ils étaient imbuvables. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase a été de nous faire payer 14 € en faisant comme si de rien n'était. Ce n'est pas ainsi qu'on traite un client. Je n'y retournerai certainement jamais (et pas seulement moi).
Le 27/09/2021 à 11:19
Trop cher à mon avis
Le 27/09/2021 à 09:42
C'est devenu cher !!!!!
Le 15/09/2021 à 05:13
C'est un endroit sympa pour une pause déjeuner. Cependant, ne vous aventurez pas dans les entrées chaudes, en ne les préparant pas pour le moment, il est évident qu'elles ne sont pas les meilleures... mais excellentes pour les plats principaux et les salades. La présentation de ces derniers plats est également magnifique.
Le 11/09/2021 à 08:44
Excellent pour les apéritifs et les petits déjeuners.
Le 30/08/2021 à 11:16
Excellent bar pour prendre l'apéritif au centre, personnel sympathique et environnement jeune, propre et professionnel. Spritz de qualité ainsi que vins au verre. Informé!
Le 14/08/2021 à 14:46
Service affable et rapide. Bons produits
Le 29/04/2021 à 05:32
Bon café, excellent service
Le 27/01/2021 à 07:15
Excellents snacks, croissants et brioches.
Le 15/01/2021 à 09:27
0434 ? Le meilleur bar de Pordenone! Tout est toujours excellent, du café aux sandwichs en passant par le verre de bon vin ! Bons gars
Le 15/11/2020 à 22:21
Lorsque vous êtes à Pordenone, vous ne pouvez prendre un café ou un apéritif nulle part ailleurs, personnel très propre et souriant et gentil !
Le 31/10/2020 à 14:04
Excellent pour des spritz rapides ou longs en compagnie ! Très bien.
Le 24/10/2020 à 18:58
Large choix pour le déjeuner q
Le 23/10/2020 à 09:18
Lieu informel, propice à une pause entre amis.
Le 16/10/2020 à 18:11
Sandwichs et tartines au top...pour un déjeuner rapide ou un excellent apéritif...endroit recommandé
Le 07/09/2020 à 06:51
Bien fréquenté et avec un excellent service. Agréable.
Le 03/09/2020 à 18:55
Café bon et corsé
Le 21/08/2020 à 20:17
Bar sympa pour un apéritif entre amis
Le 18/07/2020 à 10:50
Endroit calme avec un excellent service.
Le 27/06/2020 à 09:36
Excellent service, gentil et poli
Le 01/03/2020 à 09:19
Accueil au top
Le 29/02/2020 à 18:46
Un bar du centre-ville avec un personnel professionnel et sympathique. L'endroit est très bien rénové et bien meublé. Excellents vins et croûtons. Il dispose de tables à l'intérieur et à l'extérieur du Corso Garibaldi.
Le 23/02/2020 à 19:39
Bon endroit pour les apéritifs
Le 21/02/2020 à 15:50
Excellent service, personnel courtois, dommage qu'ils ne couvrent pas la nourriture... la poussière vole et la nourriture est contaminée.
Le 02/02/2020 à 18:04
Bravo mes amis...Fabio et Mirco
Le 28/01/2020 à 19:10
Un apéritif vraiment savoureux !
Le 08/01/2020 à 17:41
Nous y étions une fois pour le déjeuner et nous n'avons pas pris un bon déjeuner (pâtes coincées, cela semblait être des pâtes prêtes à l'emploi mises à l'échelle au micro-ondes). J'ai trouvé les apéritifs (nous y étions 4 fois) chers. L'excellent emplacement et le magnifique lieu sont cependant des points forts.
Le 25/12/2019 à 19:09
Equipage exceptionnel. Très belle expérience. La nourriture et le vin sont exceptionnels.
Le 08/10/2019 à 11:58
Optimal
Le 30/09/2019 à 19:37
excellent service de qualité et courtoisie
Le 23/09/2019 à 10:25
Pour 3 Ribolla Gialla et 3 canapés 24 €. Un peu trop.
Le 11/08/2019 à 02:21
Arrêt rafraîchissant pour une sieste lors d'une visite active de la ville
Le 08/08/2019 à 15:31
Avec des places également à l'extérieur, il offre un bon moment pour se ressourcer avec un bon café, ou aller plus loin avec d'excellents apéritifs, gentillesse et courtoisie le distinguent pour un service toujours avec le sourire.
Le 07/08/2019 à 15:07
Bel endroit, barman très sympa. 😁
Le 02/08/2019 à 16:38
Super café central ok
Le 27/07/2019 à 11:37
Comme si on restait à la maison !!! Exceptionnel
Le 23/07/2019 à 19:36
Le bar le plus animé de PN... Pâtes👍 Sympathie et convivialité à votre portée.
Le 23/07/2019 à 12:35
Arrêt obligatoire. Très gentil
Le 21/06/2019 à 20:15
Apéritif avec du bon vin...mais trop cher.
Le 08/05/2019 à 11:31
Sympathique et propre.
Le 29/04/2019 à 12:13
Endroit très sympa..pour une pause déjeuner entre collègues..possibilité de manger dehors..menu varié.environnement agréable...
Le 29/03/2019 à 11:42
D'excellents canapés et apéritifs pour tous les goûts !!!
Le 28/03/2019 à 18:08
Très bon service
Le 16/02/2019 à 18:20
D'accord
Le 08/02/2019 à 09:30
Joli bar
Le 23/01/2019 à 10:33
Bien mais un peu cher
Le 08/01/2019 à 12:49
Service courtois et attentionné
Le 13/11/2018 à 05:57
Endroit très châle
Le 18/09/2018 à 19:31
Bar au centre le long de la rue piétonne de Pordenone, avec tables également à l'extérieur. Personnel sympathique et serviable. La salle de bain en revanche est très étroite et trapue, très inconfortable et à partager entre hommes et femmes, ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux !
Le 15/09/2018 à 07:01
Vous pouvez toujours trouver un bon verre chez Mirco et Fabio
Le 14/09/2018 à 20:12
Bon emplacement, à deux pas du centre, apéritifs excellents, serveuse très professionnelle et d'une extrême gentillesse.
Le 08/09/2018 à 18:10
Super américain ! Les croûtons sont bons ! Bonne serveuse.
Le 08/09/2018 à 07:48
D'après ce que j'ai vu, il propose une carte des vins, des collations et un service corrects, le tout à un prix au moins, sinon supérieur, à la moyenne. Pas mal
Le 29/08/2018 à 13:24
Amis!! Rien à dire!! Quand le professionnalisme devient un métier !!
Le 09/07/2018 à 21:31
Service excellent et attentionné. Idéal pour les déjeuners et apéritifs rapides
Le 25/06/2018 à 14:47
Professionnalisme, courtoisie et gentillesse. Très attentif
Le 24/06/2018 à 18:51
Tendance, décalé du centre, idéal pour les tables d'extérieur
Le 17/05/2018 à 10:58
Excellent café très bien situé depuis le centre recommandé
Le 12/05/2018 à 15:00
bel emplacement...en cours...ils font aussi des déjeuners et des apéritifs et de bons apéritifs...sympa, oui, je le recommande
Le 02/05/2018 à 13:19
Bien
Le 10/03/2018 à 20:01
Excellent Mirco Fabio et leur chardonnay
Le 26/02/2018 à 07:02
Les meilleurs croissants végétaliens !
Le 22/02/2018 à 11:58
Gentillesse et professionnalisme au top
Le 27/01/2018 à 17:33
Personnel sympathique et endroit très agréable
Le 03/01/2018 à 15:33
Accueillant et convivial !
Le 29/12/2017 à 09:16
Bon prosecco
Le 27/11/2017 à 18:11
Excellents apéritifs et accueil.
Le 25/11/2017 à 07:27
Occasionnellement
Le 11/09/2017 à 07:25
Je me sens bien. Les propriétaires sont jeunes et toujours attentifs.
Le 30/08/2017 à 21:08
J'y suis allé deux fois mais j'ai trouvé que c'était injustifiablement cher à chaque fois. À mon avis, c'est surfait.
Le 27/08/2017 à 12:30
Ambiance mignonne et agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ils ont du Sanbitter blanc, qu'on ne trouve pas partout.
Le 24/07/2017 à 06:10
D'excellents crostini (bien garnis, bien plus que la concurrence) et des apéritifs à la hauteur des attentes des clients les plus exigeants. Le service est rapide et le personnel courtois et serviable. Il est situé dans une position légèrement isolée au centre de Pordenone mais n'a rien à envier aux autres cicchetterie/bars si vous souhaitez prendre un bon apéritif avant la soirée. Les prix sont dans la moyenne des lieux du centre-ville.
Le 05/05/2017 à 08:11
Le meilleur bar de Pordenone
Le 03/04/2017 à 19:55
Lieu caractéristique de Pordenone, dont le nom rappelle le préfixe téléphonique de la ville. Bon choix de vins et de canapés pour les accompagner.
Le 17/02/2017 à 15:08
Très bel endroit avec une variété et une qualité de nourriture et de vin et un personnel serviable et courtois
Le 11/01/2017 à 21:04
Pause déjeuner de qualité et conviviale !
Le 25/10/2016 à 16:43
Bulles accueillantes, conviviales et excellentes
Le 15/02/2016 à 00:56
Snakbar, avec dégustation de vins, charcuterie et fromages. Vous pouvez déjeuner au petit-déjeuner.
Le 05/01/2015 à 14:47
Service impeccable, si Valentina est là le service est au top. Quant aux vins, j'oserais dire superlatifs, essayez-le par vous-même Carmin
Le 29/06/2013 à 16:29
Je suis venu pour la première fois avec un forfait Smartbox à 29€. Je dois dire que j'ai été très satisfait de la qualité et de la quantité de la nourriture et du vin. Tout est excellent. Enfin et surtout, personnel, gentil et professionnel. Je le recommande fortement.
💬 On sent que la viande est de grande qualité, j'ai essayé aussi bien le sandwich que le poulet frit, très bon avec la panure tarallo. Je vais certainement commander à nouveau, la nourriture est arrivée chaude et à l'heure.
💬 Incroyable! Excellente glace ! 😋 Sur recommandation, je me suis arrêté dans ce glacier et j'ai été super satisfait 🤗 Endroit très sympa et propre, large choix de saveurs et pâtisseries froides 🧁 J'ai goûté deux tasses différentes pour un total de quatre saveurs différentes et je dois admettre que cela faisait longtemps que je n'avais pas goûté une glace comme celle-ci ! 😋 Equilibré, pas trop sucré, digeste et pas froid en bouche : des compliments en effet 🔝 J'ai hâte d'y retourner pour essayer d'autres saveurs mais surtout pour les pâtisseries froides. Cuor di Gelato, MERVEILLEUX 🤩
💬 Sur le chemin du retour de Bassano en direction de Borgovalbelluna, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Bigoi au saucisson et radicchio, gnocchis de potiron et pour moi tagliatelles. Tout est EXCELLENT. Polenta et morue pour les autres et pour moi soppressa et fromage. La morue a été louée pour sa qualité pendant le reste du voyage !! La soppressa était excellente, comme je l'aime. J'ai apporté un morceau de fromage avec moi (c'était trop) et je le dégusterai demain.
💬 Cuisine faite maison, nourriture de bonne qualité, la taille des assiettes est régulière pas vraiment grande, service un peu lent le dimanche.
💬 A Torre Annunziata pour un week-end excellent poulet personnel très gentil et courtois service à domicile et prix très honnêtes félicitations je le recommande
💬 Une prestation en sushis, sashimis, etc large avec tous les grands classiques ! Côté service on a été servis rapidement et traités avec délicatesse et sourire. Mes filles se sont régalées ! J’ai trouvé que la qualité des mets étaient au rdv. Après … le local du restaurant … et son emplacement …. Lui coûte une étoile !
💬 Nous sommes venus plusieurs fois pendant notre séjour à Novello. Très bon choix de vins locaux à déguster et très bon conseils.
💬 Les meilleures pâtes italiennes que j'ai mangées dans la région. Joli cadre et très bon accueil. Une très bonne adresse authentique!
💬
💬 Nourriture moyenne. J'ai eu le hot-dog toscan. Ça n'en vaut pas la peine.