Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

0825 Coffee Bar Avis

📌 Via Nazionale, 83036 Calore - Italie

4.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur 0825 Coffee Bar à Calore

Les avis

Les dernier avis sur 0825 Coffee Bar à Calore

Tania.a

Le 20/02/2024 à 20:01

3 / 5

Lieu à fort potentiel

Nunziante.i

Le 06/02/2022 à 11:26

5 / 5

Optimal

Benigno.o

Le 30/11/2021 à 12:30

5 / 5

Un café qui laisse un goût durable👍

Arcangelo.e

Le 13/09/2021 à 22:11

5 / 5

Des gens sympathiques, barman sympa, agréable de passer une soirée entre amis

Giulio.e

Le 26/05/2021 à 11:31

4 / 5

Le seul bar où vous pourrez déguster un excellent prosecco, confortablement en plein air. Le personnel est toujours poli et sympathique.

Faustino.o

Le 11/11/2020 à 08:58

5 / 5

Excellent BAR, propreté maximale

francesca.i

Le 06/12/2019 à 21:00

5 / 5

Allez-y et vous le découvrirez

forever.o

Le 12/10/2019 à 12:17

5 / 5

Excellent café excellent service et surtout propre

Emanuel.i

Le 10/10/2019 à 20:05

5 / 5

👍 😉

Angelo.a

Le 29/08/2019 à 08:52

5 / 5

Excellent bar, propriétaires sympathiques et personnel poli, produits d'excellente qualité et prix abordables.

Fabio.u

Le 15/08/2019 à 01:32

5 / 5

Organisation, professionnalisme, compétence 💪💪💪

max.i

Le 23/07/2019 à 13:51

5 / 5

Optimal

salvatore.o

Le 21/07/2019 à 11:57

4 / 5

Amateur de bon café

Debora.e

Le 16/07/2019 à 11:56

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, personnel qualifié et sympathique. Qualité et professionnalisme !

Nicola.a

Le 19/06/2019 à 11:42

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique et serviable. 5 étoiles

BeG.o

Le 12/06/2019 à 11:54

5 / 5

Grand parking, tables extérieures, excellente sélection de produits, personnel très gentil, le meilleur bar de Dentecane à Calore.

  • 🏪 Antica Hosteria di Odiago - Odiago (BG) (1214 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Accueillante. Personnel sympathique et toujours attentif. Très bonne nourriture. J'ai mangé 2 entrées, les casoncelli faits maison et le risotto aux champignons. Des portions délicieuses et adéquates. Tout est vraiment bien. Je reviendrai


  • 🏪 Nollosò (277 Avis)

  • 💬 Endroit cool, très bonne bière. La nourriture est délicieuse. L'ambiance est cosy et agréable.


  • 🏪 Eldokla aly (3 Avis)

  • 💬 un très bel endroit


  • 🏪 Pasticceria Caffetteria Succi (417 Avis)

  • 💬 Endroit super sympa et calme, idéal pour le petit déjeuner. (J'y suis retourné deux matins consécutifs). Vous pouvez également acheter des produits typiques de la Romagne. De très bons cappuccinos et croissants et à un prix plus qu'honnête ! Personnel très gentil. Informé!


  • 🏪 Sant'Antonio (91 Avis)

  • 💬 Très joli bar refuge près de l'église de S.Antonio 1380 m excellent emplacement


  • 🏪 Pizzeria Rossonero (511 Avis)

  • 💬 miam ! Pizzas délicieuses la pâte est parfaite et le service est parfait. A plusieurs il vaut mieux réserver.


  • 🏪 Il Sole e la Luna B&B in Garda (24 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit ici. J'aurais aimé y aller plus si possible. Accueil très sympathique. La chambre était très fraîche et propre. Endroit calme, pas de nuisances et j'ai bien dormi la nuit. Ma visite m'a laissé une impression très agréable et je reviendrais certainement.


  • 🏪 Albergo La Ciotola (326 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une bonne pizza, vu la particularité de sa taille.... elle est énorme, fine et bonne. Service vraiment agréable, lieu soigné et accueillant. Environnement extérieur intéressant, mais malheureusement nous y sommes allés en avril et c'était bien de manger à l'intérieur. Solution excellente et spacieuse pour garer la voiture.


  • 🏪 I gelati di Cri (17 Avis)

  • 💬 J'ai toujours connu la franchise Cremeria Vienna : je suis originaire de Tarente, j'ai connu les glaces dans presque tous les points de vente de la province ionienne. Malgré les caractéristiques spécifiques de chacun, j'ai toujours trouvé un très haut niveau de qualité. Jamais, je dis jamais, je n'ai été insatisfait d'une glace de Cremeria Vienna, quel que soit le point de vente : Corso Italia à Tarente, via D'Aquino à Tarente, Martina, Pulsano... toutes excellentes. Je vis dans la province de Frosinone depuis de nombreuses années. Je connaissais le magasin Ferentino mais j'y suis allé il y a seulement deux soirs. Dire que j'ai été déçu est un euphémisme. Au-delà du service et de l'emplacement sans intérêt, la glace (la mienne était Crema Vienna et Nutella) n'avait aucun goût : eau, sucre et colorant, en gros ; Plaquette discount des années 90.... Comment une franchise de haut niveau peut-elle permettre un écart de qualité aussi énorme entre les points de vente ? N'y a-t-il pas de contrôles périodiques sur le produit proposé ? N’y a-t-il pas de niveau standard minimum à atteindre ? La marque Cremeria Vienna perd ainsi sa réputation et son image.


  • 🏪 Montagnola Burger e Restaurant (650 Avis)

  • 💬 Très bien, ambiance conviviale et cadre moderne. Burger et kebab très bon. Je ne mets pas la 5eme étoiles parce que le choix des sauces est limité (mais comme partout des qu'on sort de la Belgique)