Les avis
Le 17/04/2024 à 17:08
Arrêté pour un apéritif rapide et pour reposer les jambes... cadre magnifique et personnel très sympathique
Le 04/09/2023 à 19:07
Très bonne carte
Le 20/08/2023 à 12:08
À quelques pas, bar de sable avec un bel emplacement et de bons plats
Le 15/08/2023 à 22:29
Bel endroit à Sant'Antonio. Apéritif au top et beignets aux pommes délicieux. Réservation recommandée.
Le 09/08/2023 à 06:31
Très joli bar refuge près de l'église de S.Antonio 1380 m excellent emplacement
Le 05/08/2023 à 21:04
Excellentes crêpes, belle vue sur Valmalenco
Le 23/08/2022 à 08:54
Petit endroit sympa, on s'arrête toujours pour manger quand on va à Sant'Antonio. Personnel sympathique, bonne nourriture et prix très honnêtes.
Le 16/08/2022 à 08:02
Un endroit charmant
Le 08/08/2022 à 07:11
Merveilleuse expérience au restaurant Sandy, délicieux pizzoccheri, polenta et saucisses également, portions énormes et personnel très gentil. je reviendrai c'est sûr
Le 03/02/2022 à 09:41
J'ai mes cousins qui ont la maison Sant Antonio
Le 05/12/2021 à 16:34
Promenade agréable, parcours facile et adapté même aux plus paresseux, vue sur la vallée enchanteresse. Présence de cabanes désormais habitées toute l'année par des résidents et des non-résidents, bien construites et conservées. Excellent accueil des personnes rencontrées sur place, très généreuses, typiques des territoires alpins.
Le 29/08/2021 à 16:19
Très agréable
Le 19/08/2020 à 08:44
Belle ville de la Valteline, calme et peu fréquentée, à 2 pas de Milan, balades pour tous
Le 13/08/2020 à 07:57
accueillant et plein de détente
Le 29/12/2019 à 13:54
Un paradis encore intact
Le 30/10/2019 à 09:02
Belle promenade depuis le centre de Caspoggio. C'est un circuit qui revient, sans nécessairement revenir deux fois aux mêmes endroits, au point de départ. Possibilité de boire et manger un morceau également
Le 22/09/2019 à 12:06
Petit village au dessus de Caspoggio, on y accède à pied ou en télésiège... En peu de temps on se retrouve dans un autre monde.
Le 12/08/2019 à 07:33
Beau
Le 09/09/2018 à 08:33
Très bel alpage.
Le 26/08/2018 à 23:52
Petit coin de paradis
Le 02/08/2018 à 16:48
Belle petite promenade et maintenant vous trouvez également un beau rafraîchissement
Le 28/07/2018 à 16:26
👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 17/07/2018 à 21:08
Une splendide station de montagne au coeur du Valmalenco, à deux pas de Caspoggio
Le 13/07/2018 à 09:28
Du balcon, une vue poignante
Le 22/06/2018 à 09:00
Excellent emplacement pour une promenade, pour une belle balade à vélo, situé à une courte distance de Caspoggio. Un petit point de ravitaillement est ouvert à l'arrivée du télésiège. Dans l'ensemble, un bel alpage.
Le 18/06/2018 à 09:24
Excellent pour ceux qui veulent rester à deux pas de Caspoggio
Le 02/06/2018 à 20:13
Magnifique journée à Sant'Antonio. Des ruisseaux pleins d'eau, des prairies, des vaches au pâturage et beaucoup de calme. Accessible à pied en 20 minutes depuis Sant' Elisabetta ; c'est une belle vallée avec vue sur Valmalenco.
Le 06/04/2018 à 20:52
Détente maximale
Le 16/02/2018 à 13:48
Au départ de Caspoggio, une petite promenade de 20 minutes, excellente à faire avec les enfants, aussi bien en été qu'en hiver avec le traîneau... fortement recommandé !
Le 18/08/2017 à 10:32
Belle vue et calme
Le 14/08/2017 à 07:50
Un alpage typique, niché dans les Alpes rhétiques, dans la belle Valmalenco.
Le 11/08/2017 à 12:37
Splendide lieu de séjour entre Alpes et ciel, à la frontière où la nature commence à régner. Ici, le corps est rafraîchi et l'âme revigorée
Le 19/02/2017 à 16:11
Endroit magnifique! Idéal pour une bonne promenade depuis Caspoggio
💬 Boutique à la fois moderne et démodée avec de délicieux produits locaux traditionnels. Andrea et son équipe une combinaison parfaite d'excellentes matières premières et d'une gentillesse exquise...
💬 Quelle merveille !
💬 Un plaisir gustatif, ayant mangé ici ce soir je le recommande très fortement du vin au dessert ! Le serveur est très accueillant conseille très bien. Je valide complètement et je reviendrais sans hésiter
💬 J'ai beaucoup aimé la chambre, neuve, avec chauffage au sol. Quartier calme et pratique pour visiter les parcs et les zones de Garde !
💬 Un accueil formidable, des chambres très agréable
💬 J'étais récemment dans cette prestigieuse pizzeria Lievito Madre et j'aimerais partager mon avis positif sur cette expérience. La pizzeria est située dans un endroit pratique et facilement accessible, avec une atmosphère accueillante qui vous met immédiatement à l'aise. Le personnel était extrêmement sympathique et attentif à nos besoins. Ils nous ont accueillis avec le sourire et nous ont accompagnés jusqu'à notre table, Le service était rapide et efficace, je dois dire que les pizzas étaient tout simplement délicieuses. La base était fine, croustillante et facile à digérer, avec des ingrédients frais et de haute qualité qui se mélangeaient parfaitement. Nous avons essayé plusieurs variétés de pizzas, de la classique Margherita à la plus créative et gourmande, et toutes étaient excellentes. De plus, la pizzeria proposait un vaste choix d'excellents frittini et de "pucce" tout aussi savoureux, enfin on ne peut s'empêcher de prendre un dessert qui complète parfaitement le repas avec une délicieuse pizza sucrée à la pâte au chocolat et garnie de crème de fruits et de Nutella, En conclusion, je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui recherchent une véritable expérience culinaire. J'ai hâte de revenir et de goûter aux autres délices proposés sur leur menu.
💬 Nourriture de cantine normale, rien d'inhabituel et rien à dire sur la qualité. Malheureusement, l'expérience négative est donnée par le service, exclusivement par le personnel présent aux premiers plats, les portions assez dérisoires et le personnel lui-même est très impoli envers les clients non "habituels".
💬 Le B&B est un véritable appartement où il est également possible de cuisiner, très agréable et spacieux, surtout propre. Le petit-déjeuner est pris dans le bar en contrebas, confortablement assis sur les tables d'où vous pourrez contempler le fantastique panorama de la côte du Cilento. Bon rapport qualité/prix.
💬 Du pain délicieux et pas seulement ça, .... environnement familial très serein, des gens très sympathiques et polis qui offrent depuis des années une excellente qualité de leurs produits à toute la communauté avec leur boulangerie et leur magasin. Merci pour tout ce que vous faites pour nous tous chaque jour.
💬 Personnel serviable et accueillant dans le parfait style romagnol. Emplacement stratégique pour les voyages et à deux pas de la mer. Petit déjeuner fantastique qui donne un surplus à la structure. Chambres propres avec télévision et climatisation. Ensemble complet de serviettes pour chaque personne... C'est aussi une chose petite mais importante. Petit conseil dans les 2 chambres que nous occupions il y aurait des petits travaux d'entretien à réaliser qui donneraient une valeur supplémentaire à la structure. Bref, un excellent rapport qualité/prix.