📌 Viale Tibaldi, 15, 20136 Milan - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Salles de bains sales et drains qui ne fonctionnent pas. Les messieurs chargent à l'entrée car ils savent qu'ils auront des problèmes plus tard. Problèmes absurdes avec les boissons : on leur a facturé 5 € supplémentaires pour un service complet (35 € pour 7 personnes) pour ensuite dire qu'ils n'avaient pas de bières, ce qui est apparu comme par magie après une plainte flagrante, de la glace prise avec les mains sales. Boissons reçues seulement après les avoir demandées 3 fois à table et une fois directement au comptoir et nous être apportées à table. Une honte. Il manque des démarreurs. Ces derniers ont été aperçus au bout de 2 heures. Pain très dur, nous ne pouvions pas le manger. Animation dans le noir, l'électricité est probablement payée séparément, je ne sais pas, la fille de 6 ans est trop grande pour les structures gonflables et le garçon de 3 ans est trop petit. Serveuses grincheuses. Assiettes cassées et fourchettes tordues. Pour ne rien rater, la machine à café est en panne.
💬 Super
💬 Le lieu en toile de fond est déjà spectaculaire, ajoutez-y un service impeccable (merci Claudio !) et une cuisine excellente et il est impossible de ne pas y revenir ! Une fois arrivés, nous avons été accueillis comme seul en Calabre peut le faire, excellent menu avec différentes options dont des pizzas et des sushis pour tous les goûts mais surtout la non-évidence des plats, bref si vous voulez bien manger et passer une bonne soirée avec vue sur la mer tu dois venir ici🙌🏻
💬 Lieu enchanteur, structure très propre et accueillante, le véritable point fort est l'hospitalité des propriétaires qui vous font sentir comme chez vous. Panorama à couper le souffle, structure immergée dans la verdure de la vallée du Vitulanese, dans les hautes collines samnites, nature et air pur. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent se détendre et se déconnecter du stress quotidien constant. 5 étoiles Fortement recommandé
💬 Hôtel très propre et vraiment bien situé ( a 5 minutes de la plage). Personnel sympathique. Nous avons pris une formule petit déjeuner inclus et ce qui est proposé pour ce repas n’est vraiment pas à la hauteur : prestation très moyenne. L’hôtel accueille aussi les animaux de compagnie. Nous avons été réveillés chaque nuit par le chien appartenant aux occupants de la chambre voisine.
💬 Resto très sympa et accueillant pour notre première soirée à Rome. Trouvé près de notre logement. A tester +++
💬 Superbe B&B. Meublé avec goût. Très minutieux dans le nettoyage. Personnel exceptionnel.
💬 Pizza extraordinaire, pâte délicieuse, surtout de type napolitaine et ingrédients de qualité. Personnel sympathique
💬 Très bon restaurant ! Juste l'organisation du service à revoir. Restaurant pour celui qui aime la bonne viande. Les plats étaient très bons. Nous avons du malheureusement attendre un bon moment avant de recevoir notre premier plat. Cela dû apparemment a une erreur du service mais ce qui fait perdre une étoile à mon avis. Une meilleure organisation du service en général pourrait pour ma part permette au restaurant de s'améliorer et de sortir encore plus du lot. Je recommande tout de même ce restaurant. Sommes nous peut être tombé lors d'un "jour sans".
💬 Si la soupe wonton est bonne, vous passerez un bon repas. La soupe wonton ici était délicieuse avec un bouillon léger et bien assaisonné et de délicates nouilles wonton. Les plats principaux étaient préparés avec de délicieuses sauces et des ingrédients de qualité. Mon mari a tellement aimé ses nouilles qu'il a commandé une deuxième assiette !