📌 Viale della Vittoria, 79, 81025 Marcianise - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 11/02/2023 à 22:50
Apéritif au top....
Le 26/12/2022 à 19:33
Excellents cafés et croissants, excellents cocktails, apéritifs avec beaucoup d'entrées assorties, excellentes pâtisseries, personnel professionnel, courtois et sympathique.
Le 15/03/2022 à 16:53
Très bon prix et bon café ☕️..
Le 11/03/2022 à 07:09
Le café est bon, endroit propre et personnel qualifié
Le 05/03/2022 à 17:53
Bon café
Le 01/09/2021 à 22:11
Un acceuil chaleureux de très bonne tapas accompagne votre apéritif
Le 02/05/2021 à 09:34
Produits de qualité et professionnalisme
Le 11/02/2021 à 05:56
Confortable et très propre
Le 29/11/2020 à 09:43
Personnel sympathique et petit endroit mais très bien entretenu. Excellents produits
Le 02/07/2020 à 12:06
Excellent bar. Personnel affable, sympathique et préparé. Le café qu'ils préparent est délicieux. Mario, Biagio et Telia sont d'excellentes personnes
Le 12/09/2019 à 13:29
Une halte agréable pour un bon café ou un petit déjeuner sucré.
💬 Nous avons été accueillies même tardivement et le personnel a été très sympathique. Un serveur parlait anglais ce qui fut très pratique. Les plats de pâtes typiques étaient délicieux. L’ambiance très joyeuse
💬 Très hors des sentiers battus et probablement l'un des endroits les plus beaux, magiques et spéciaux où séjourner en Sicile, hébergé par la merveilleuse Marion :)
💬 Bon prix, bon qualité,Tous vraiment délicieux. Les personnels ici sont très accueillante, sympathique 🙏
💬 Sans conteste la MEILLEURE nourriture que mon mari et moi avons eu pendant tout notre voyage de 2 semaines en Italie ! Tous les ingrédients sont si frais et le bar dégage une atmosphère familiale et chaleureuse. Paula vous fait vous sentir très à l'aise aussi. J'ai eu les pâtes aux truffes et mon mari les pâtes au sanglier. Nous avons terminé le repas avec un tiramisu et un expresso maison. Ils font même leur propre vin maison ! Des prix impressionnants aussi. Ajoutez définitivement cet endroit à votre itinéraire, je reviendrai si jamais je me retrouve en Toscane ! (Je prie pour que je puisse à nouveau profiter de cette expérience exceptionnelle !)
💬 Très bonne pizza et différente des pizzas habituelles qu'on a l'habitude de manger, bel endroit.
💬 Nous sommes arrivés ici par hasard en cherchant un endroit pour manger ! Nous avons été accueillis de la meilleure des façons pas Gio Gio, elle nous a donnée de très bon conseils pour la suite de notre voyages, des lieux visiter et des petits spots bien tranquilles. Nous avons même pu goûter sa petite spécialité, je recommande sans hésité je crois qu’elle a été notre meilleure rencontre en Sicile ! A très bientôt
💬 Nous avons séjourné ici en couple au mois de juin. Chambre très propre et spacieuse, petit déjeuner exceptionnel, accueil très chaleureux. Excellent emplacement, très proche de Marzamemi. Nous avons hâte d'y retourner ! Le propriétaire est vraiment gentil et serviable et nous avons passé un très bon moment !! Le petit déjeuner est copieux et les gâteaux faits maison sont exceptionnels ! Tout est soigné dans les moindres détails et vous vous sentez vraiment choyé. Magnifique et absolument recommandé !! Merci pour tout et à bientôt ! Silvia et Massimo
💬 Joli point de vue surtout le soir au couché de soleil, les plats sont de bonne qualité frais et bon, les prix sont raisonnables, voilà pour le positif. Bruyant, la route passe à côté et si vous êtes touristes vous serez traités en touristes. Je recommande quand même.
💬 Très sympa... Merveilleux propriétaires !
💬 Nous sommes venus il y a quelques jours et c'était la première fois même si j'habitais littéralement à 60m des lieux.Nous avons dégusté le poulet frit, 4 énormes morceaux, fait sur place, avec une pâte croustillante qui n'a rien à envier à celle de KFC. ; le poulet lui-même était doux et juteux. Ne parlons pas des tripes frites qui ont affolé nos papilles avec sa sauce tomate et menthe. Nous reviendrons pour goûter les autres choses du menu.