📌 Via Cervese, 7248, 47522 Cesena - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Excellente qualité des produits et gentillesse maximale du gérant
💬 Nous sommes venus ici trop de fois pour compter ❤ Les propriétaires sont très gentils et l'hôtel est proche des pistes. Les chambres sont belles et rénovées. Il y a aussi un sauna. La nourriture est délicieuse!
💬 Très bon kebab à petit prix. Le très gentil propriétaire du kebab
💬 Endroit petit mais accueillant, les burgers 🍔 sont d'excellente qualité, avec des ingrédients de premier choix, un personnel très sympathique. Le seul défaut était que la salle de bain n'était pas très propre également parce que nous étions les premiers clients. Évier un peu sale. Pas de papier toilette. Dommage que cela aurait été un 5 étoiles
💬 Propriétaire sympathique, attentif et serviable épaulé par des collaborateurs compétents. Petit déjeuner copieux et de qualité. Les chambres, bien qu'un peu petites, sont chaleureuses et accueillantes. Endroit idéal pour des vacances de randonnée ! Certainement une expérience à répéter!
💬 Tout est parfait ! particulierement les cocktails avec des alcools typiques de l’île !
💬 Jamais déçue des pizzas Mimo ! Ils sont tous les deux très agréables et courageux de cuisiner jusqu'à 5h du matin, Merci pour tout, Je recommande et je reviendrai
💬 Service au top , le cadre en terrasse excellent mise à part l’envahissement des moustiques. Des plats généreux.
💬 De la place, vous pourrez admirer un large panorama dans un silence rare et tant attendu. "Cantina 14" se trouve dans un petit coin de paradis sur la place et ne peut être décrit. c'est une expérience qui vaut la peine d'être vécue si vous aimez les atmosphères et les saveurs authentiques. Il est préférable de laisser le propriétaire vous expliquer ce qu'est cet endroit, pendant qu'il vous sert des plats aux saveurs anciennes et authentiques dans de délicieuses céramiques, en versant un excellent vin dans votre verre.
💬 Endroit informel et vraiment sympa. Il offre tout ce dont vous avez besoin pour des vacances à Ponza. Le propriétaire était très gentil, nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes vraiment sentis chez nous.