📌 Viale E. Toti, 3, 40062 Molinella - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 06:26
Excellentes toutes les finitions
Le 29/03/2024 à 06:07
Pizza vraiment exceptionnelle. Hautement recommandé
Le 25/03/2024 à 07:49
La pizzeria a une nouvelle direction, la pizza est très légère, croustillante, bien cuite, le pizzaiolo est très bon, l'endroit a été rénové, on peut aussi manger à l'intérieur, je le recommande vivement
Le 11/03/2024 à 09:35
Excellente pizza, personnel accueillant et sympathique
Le 11/02/2024 à 19:45
Pâte excellente, pizzas bien assaisonnées avec des produits de qualité, personnel très sympathique. Je reviendrai certainement! 👍👍👍
Le 26/01/2024 à 19:46
Je dois dire que c'est très bon ! Je recommande une nouvelle gestion toppp
Le 14/01/2024 à 20:52
Délicieuse pizza avec des produits de première qualité, personnel très gentil et serviable.
Le 13/01/2024 à 19:39
Excellente pizza, très bon pizzaiolo
Le 04/07/2023 à 17:46
Une excellente pizza à emporter avec possibilité de manger sur place également. Boisson toujours offerte à l'achat de pizza. Expérience très positive
Le 18/06/2023 à 17:52
La pizza est bonne mais le caissier doit être plus attentif
Le 08/06/2023 à 09:05
Nous avons découvert cette pizzeria un peu par hasard, compte tenu de l'époque et de la fête nationale. Une belle découverte, dont nous retiendrons certainement en considération, la pizza est bonne, bien levée, cuite à la perfection et encore moelleuse, ingrédients au top. Personnel sympathique et accessible. Nous reviendrons
Le 22/03/2023 à 20:47
Excellent, recommandé
Le 26/01/2023 à 17:51
Excellente pizza, bonne et personnel très sympathique et serviable
Le 13/12/2022 à 21:37
Excellente pizza. Toujours ponctuel.
Le 01/11/2022 à 12:56
Excellente pizza, pour ma femme et moi, la meilleure de Molinella... Peu importe l'heure et le jour, ils ont toujours été brillants dans la préparation des pizzas !
Le 05/09/2022 à 20:48
Gkfk
Le 25/06/2022 à 17:20
Très gentille, très serviable et accueillante, très bonnes pizzas et toujours à l'heure 😍👍😋😋🥳🥳🥳 pizza toujours 100/100.. Stefania 👌
Le 28/05/2022 à 21:37
Excellente pizza, personnel sympathique et professionnel !
Le 10/05/2022 à 11:08
Bon service
Le 15/01/2022 à 19:21
Il est préférable de commander la pizza la veille, c'est toujours bon
Le 03/01/2022 à 09:04
Livré avec 40 minutes de retard. Pizza froide, dure et pratiquement immangeable. Canular inexistant
Le 03/01/2022 à 04:54
Bonne.
Le 07/11/2021 à 20:02
Boona
Le 11/09/2021 à 21:35
Personnel très gentil... excellentes pizzas et beaucoup de choix... canette gratuite... Vraiment bien 👏 nous reviendrons certainement
Le 12/08/2021 à 17:11
La pizza est EXCELLENTE LE PERSONNEL EST TRÈS CONVIVIAL
Le 29/05/2021 à 11:40
Excellente pizza 🍕, prix et livraison.
Le 10/05/2021 à 19:14
Service à emporter épouvantable, toujours 20/30 minutes de retard sinon 45 ils vous donnent une heure qu'ils ne respectent jamais, je ne leur en prendrai plus jamais
Le 05/05/2021 à 20:46
excellent service, excellent prix et qualité, bonne ponctualité de réservation
Le 24/03/2021 à 09:34
Optimal
Le 30/01/2021 à 18:19
Excellente pizza
Le 02/01/2021 à 18:07
Excellent
Le 22/07/2020 à 19:26
Ok pour le retard de 20 minutes, ok car pendant le transport la pizza était devenue caoutchouteuse, mais si vous recevez une pizza aux fruits de mer vous ne la remplissez pas de surimi qui est fait avec des déchets de transformation du poisson et des fruits de mer cela n'a rien à voir .
Le 08/03/2020 à 10:54
Excellente qualité et service rapide.
Le 12/02/2020 à 18:27
Excellente pizza, parmi les meilleures du pays
Le 02/02/2020 à 13:43
Super!!! La pâte est délicieuse et les gens qui y travaillent sont très courtois. Je le recommande!!!
Le 10/01/2020 à 13:42
Bonne pizza avec possibilité de manger sur place. Ils font aussi des plats à emporter
Le 06/08/2019 à 18:59
Excellente pizza
Le 17/07/2019 à 18:56
Excellente pizza et très gentille
Le 10/07/2019 à 15:34
Excellent en tout
Le 24/06/2019 à 12:39
Excellente pizza également à emporter... à mon avis l'une des meilleures de Molinella
Le 14/06/2019 à 17:30
Toujours très sympathique et professionnel et la pizza est excellente
Le 06/06/2019 à 10:08
Très bonnes pizzas !! Je le recommande
Le 25/04/2019 à 07:20
PIZZAS DISCRÈTES, BON SERVICE, PERSONNEL CONVIVIAL
Le 07/03/2019 à 12:19
Une pizza exceptionnelle. 100% RECOMMANDÉ
Le 16/02/2019 à 19:03
Bon service et grande courtoisie.
Le 19/01/2019 à 16:28
La pizza de Nicola est très bonne
Le 11/12/2018 à 19:50
Les deux premières fois, bonne pizza. Depuis un mois maintenant, presque immangeable, sans compter le retard...
Le 11/09/2018 à 19:51
Excellente pizza mais pour l'avoir à temps il vaut mieux la récupérer personnellement.
Le 20/08/2018 à 17:35
Le point fort de la pizzeria est la ponctualité des livraisons à domicile. En plus de la qualité de la pizza.
Le 29/04/2018 à 18:18
Excellent rapport qualité/prix ! Canette incluse avec la pizza ! À mon avis les meilleures pizzas à emporter à Molinella
Le 31/03/2018 à 16:15
La pizza est délicieuse et pas chère
Le 25/02/2018 à 09:06
Pizzeria à emporter, une des meilleures du coin.... le seul problème c'est l'attente.
Le 30/01/2018 à 18:21
Vraiment EXCEPTIONNEL.il n'y a pas d'option....10 étoiles ?
Le 30/01/2018 à 17:09
Personnellement, je ne suis pas satisfait
Le 10/01/2018 à 09:00
Les sandwichs à la pizza sont délicieux
Le 14/12/2017 à 17:59
Client régulier. La pizza est très bonne. Le seul défaut est qu'elle n'est pas ouverte le dimanche soir.
Le 16/09/2017 à 07:47
Délicieuse pizza, la meilleure de la région et prix normaux !
Le 02/07/2017 à 15:42
Excellente pizza, courtoisie et la pizza est toujours prête et vient directement chez vous !!!!!!!! Le pizzaiolo était excellent mais aussi tous les gars !!!!!
Le 16/06/2017 à 19:43
Super
Le 14/04/2017 à 14:24
Nicola se consacre entièrement à la préparation de pizzas et ça vaut vraiment le coup.
Le 11/05/2014 à 12:50
Py
💬 Il s'agit d'un restaurant-pizzeria situé sur un long tronçon de route qui mène au bord de mer appelé Tonnara di Palmi et à plusieurs stations balnéaires le long du chemin. Le restaurant existe depuis de nombreuses années. Le service s'est amélioré ces derniers temps, mais du point de vue touristique, en particulier pour les visiteurs étrangers, il serait utile d'avoir une liste de menus et de prix imprimée.
💬 Je le recommande à tout le monde, les barmans sont très sympathiques avec les clients, j'aime ça, je reviendrai bientôt, je leur donne 5 étoiles car je sais qu'ils s'amélioreront d'année en année, je veux m'améliorer
💬 Des croissants très bons et bons, copieux et délicieux. Le propriétaire était très serviable et sympathique. je vous conseille
💬
💬 Petit resto très sympa en groupe ! 😊
💬 Ne vous laissez pas décourager par le nom, c'est un petit et excellent restaurant rempli d'habitants qui savent où trouver de bons plats à un prix raisonnable. Nous avons dîné ici 3 fois pendant nos vacances et c'est le meilleur de l'île. Les portions de poisson, de pâtes, de pizza et de steak étaient toutes de haute qualité, mais le steak de thon était le plat phare. Service rapide, ambiance agréable et bon rapport qualité-prix. Le seul inconvénient est l'absence de vue.
💬
💬 Tout est fantastique ! Chambres spacieuses, salle de bain indépendante très soignée, récemment rénovée. Le tout impeccable et en totale conformité avec la nouvelle réglementation anti-Covid-19. Mme Michela qui s'occupe de tout gérer (ménage, petit déjeuner, accueil des invités, réservations, etc...) est très gentille, toujours très serviable. Ensuite, ce n'est pas une mince affaire, chaque matin il nous offrait un gâteau ou un dessert fait maison, tous délicieux ! Très belle vue depuis la terrasse, directement sur la plage
💬 Un très beau cadre pour manger. Pour ma part la pizza était bonne. Les autres avaient pris des pâtes carbonara qui n'ont pas trop apprécié. Pour le dessert la panna Cotta pour moi était trop chimique. On est peut-être un peu trop exigeant étant français mais c'est vrai que ce n'était pas incroyable niveau nourriture...
💬 Excellente cuisine au coeur des champs Flegrei, emplacement en contact avec la mer avec parking privé, environnement très familial avec un bon service à table, bonne carte des vins. Le menu à base de poisson est recommandé.