📌 Località Biowej, partenza telecabina Jafferau, 10052 Bardonecchia - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 11/09/2019 à 20:34
Endroit spectaculaire
Le 25/07/2019 à 08:11
Rangé
Le 08/04/2019 à 09:11
Je ne suis monté qu'avec le téléphérique, je ne sais pas à quoi ça ressemble à l'intérieur, je donne 5 étoiles pour l'endroit et c'est magnifique, avec une belle vue
Le 05/04/2019 à 07:19
Un restaurant sur les pistes de ski, à l'écart des pistes de ski, dans le sens où il est situé dans une La Valette isolée. Nous mangeons au milieu des bois. Le restaurant propose un self-service et un restaurant. L'intérieur est resté ce qu'il était il y a 50 ans, on a l'impression de plonger dans le passé. La nourriture est bonne, peut-être un peu chère, mais l'ambiance en vaut la peine.
Le 03/04/2019 à 09:10
On s'est probablement retrouvé dans une journée spéciale avec de la musique, des plateaux de charcuterie et de fromages, des verres de bulles et de la musique boum boum, bref une super ambiance
Le 02/04/2019 à 17:26
Chouette
Le 31/03/2019 à 08:05
Agréable, personnel sympathique. Parfait
Le 14/03/2019 à 04:12
Arriver tôt à l'ouverture des remontées mécaniques pour prendre le petit déjeuner en toute détente et... trouver le lieu fermé est une présentation terrible, d'autant plus que c'est le seul bar disponible. Nous sommes restés dehors pendant 30 minutes à attendre de pouvoir monter avec les ascenseurs. Ce n'est pas fait.
Le 12/03/2019 à 10:44
Lieu agréable et accueillant, personnel sympathique, cuisine excellente, notamment les tagliatelles de sanglier.
Le 09/03/2019 à 15:21
Super bar de chalet.
Le 01/03/2019 à 18:47
Confortable et confortable
Le 17/02/2019 à 15:58
Personnel sympathique et repas bien préparés.
Le 06/02/2019 à 20:43
Excellent accueil. Très bonne nourriture..
Le 03/02/2019 à 14:42
Très bien, prends des pâtes. Sinon tu paies trop cher
Le 25/01/2019 à 02:50
Panorama exceptionnel
Le 06/01/2019 à 15:59
Restaurant sympa au départ du téléphérique de Jafferau. Bon menu et bel emplacement
Le 01/01/2019 à 13:29
Incroyable sélection de gâteaux et de tranches de pizza
Le 31/12/2018 à 18:03
Excellent déjeuner sur les pistes de ski, personnel très sympathique et excellent rapport qualité prix.
Le 29/12/2018 à 23:00
Bel endroit. Chaleureux et accueillant, excellents sandwichs
Le 29/12/2018 à 19:22
excellentes planches de charcuterie et fromages et excellents gnocchis
Le 28/12/2018 à 21:37
Bar restaurant au départ du téléphérique Jafferau.
Le 27/12/2018 à 15:55
Sandwichs avec une garniture inexistante : 1 tranche de jambon cuit. Ridicule !!
Le 17/11/2018 à 06:00
Excellent
Le 05/09/2018 à 10:29
Mais il ne faut pas s'attendre à un service rapide, il n'y a que quelques endroits qui ne sont fréquentés que le week-end. Les prix sont modestes et ils doivent y vivre toute l'année
Le 29/08/2018 à 15:46
A partir de cette année tout est parfait chez Lisa : efficacité alimentaire et rapidité. Excellent rapport qualité/prix
Le 25/08/2018 à 11:38
Belle chambre confortable
Le 08/08/2018 à 18:59
J'étais dans ce magnifique chalet au pied du glacier Jafferau comme étape d'un tour en vélo électrique Dieu merci c'était un vélo électrique les gérants sont aussi merveilleux que leur polenta bronzante. ben oui la polenta l'été mais que dire de nous quand c'est si bon ? :)
Le 10/05/2018 à 12:28
C'est bon. C'est le seul endroit où manger sur la montagne et la nourriture est correcte et le service est superficiel. Rien d'extraordinaire mais ce n'est pas mal non plus.
Le 23/03/2018 à 22:15
Bel hôtel avec restaurant. Au milieu des pistes de ski de Jafferau. Juste à l'arrivée du téléphérique et au départ du télésiège 6 places. Peut-être un peu gênant pour rejoindre la ville de Bardonecchia surtout en dehors des heures d'ouverture du téléphérique.
Le 15/03/2018 à 12:32
Accueillant et avec une vue féerique sur les Alpes.Nouvelle direction, plats bons aussi, mais très lents
Le 23/02/2018 à 18:42
De la bonne nourriture et du café, mais commander du chocolat chaud vous donne littéralement du chocolat fondu.
Le 18/02/2018 à 11:50
Vite aussi !...16 euros 2 petites assiettes de pâtes nature pour les enfants...aucun commentaire
Le 17/02/2018 à 15:38
Excellent restaurant au départ du téléphérique, pas l'hôtel Jafferau à 1900 mètres
Le 15/02/2018 à 06:29
Peu de gentillesse et d'organisation. L'emplacement est magnifique, mais pour un Chalet de montagne, on s'attend à beaucoup plus....
Le 12/02/2018 à 13:15
Endroit sympa, au pied des pistes de Jeafferau, personnel aimable et sympathique, cuisine excellente, notamment l'assiette de charcuterie et les gnocchis.
Le 11/02/2018 à 15:07
Petit resto très sympa en groupe ! 😊
Le 07/02/2018 à 10:27
Rien de spécial
Le 24/01/2018 à 13:41
Slitourer au-dessus de 2000m en plein soleil est quelque chose qui plaît beaucoup
Le 24/01/2018 à 13:25
Présentation, aujourd'hui c'est mercredi... endroit calme, situé à côté du téléphérique, donc très pratique pour se rafraîchir en début ou fin de journée. Je n'ai pas essayé leurs plats.
Le 30/12/2013 à 19:25
Le restaurant est situé à proximité du téléphérique. En hiver, elle est entièrement entourée de neige et possède son propre charme. La nourriture est vraiment très bonne. La polenta est délicieuse tout comme les planches de charcuterie et de fromages. Grand choix de vins. Le personnel est sympathique et préparé. Recommandé pour un dîner à deux !
💬 Hotel très sympathique à taille humaine, service de qualité, suite familiale pour 2 adultes et 2 enfants très bien. Un peu de bruit du fait de la route passante mais proche de Alba et Barolo qui sont à visiter, En Bref, un très bon hôtel pour un étape. Le restaurant est excellent et le personnel remarquable.
💬 Très bon restaurant, serveurs accueillants et serviables. Très bonne nourriture
💬 Boulangerie exceptionnelle, personnel courtois et compétent, fortement recommandé
💬 Excellent restaurant. Le pré dessert est tellement bon que nous en avons demandé un second. Vins au verre appréciables.
💬 Accueil adorable ! Merci beaucoup.
💬 Assez bon. Prix normal pour la région. Le propriétaire semblait un peu stressé à cause de tous les clients ? Nous avons déjeuné dehors et Castelrotto est une belle petite ville. Nous nous sommes garés dans un parking un peu plus loin sur la route, juste après le centre-ville.
💬 Un endroit merveilleux pour reprendre son souffle et célébrer la longue montée de la colline ! Le personnel était chaleureux et hospitalier, la vue était superbe et le café était très agréable. Nous avons également eu leur sfogliatella et leur cornetto (croissant), tous deux remplis de crème anglaise. La sfogliatella était croustillante et feuilletée - impressionnante, étant donné qu'elle était probablement dans la vitrine depuis un moment. Pourtant, il avait un goût frais et ses couches n’étaient ni détrempées ni caoutchouteuses. Nous avons eu une fissure satisfaisante à chaque bouchée, accompagnée d'une crème anglaise onctueuse. Le Cornetto, également fourré à la crème anglaise, était tout aussi délicieux à manger ; Léger et aéré avec une bonne pellicule à l'extérieur et une légèreté appropriée à l'intérieur. Les toilettes étaient propres et la facture était incroyablement basse. Recommandé.
💬 C'est un endroit idéal pour manger semi-alternatif. Bon service, bons conseils, bon vin, atmosphère animée et excellente nourriture servie (c'est-à-dire pas 100% standard). J'ai adoré !
💬 Un liei inattendu et très beau, un service un peu leché mais excellent tout comme la cuisine et le choix des vins. Perso j'aurais mis des lumières plus tamisées pour souligner l'ambiance élégante et feutrée et pour donner un peu plus de chaleur. Pour le reste c'est un sans faute !
💬 Une des meilleures pizzas de la ville. La pâte est levée pendant au moins 48 heures. Très léger mais savoureux. Aucune trace de soif que l’on a tendance à ressentir avec une pâte sous-levée. De très bonnes options au menu, aussi bien pour la pizza que si vous avez envie d'autre chose. Très bonne prestation !