Bar 🇮🇹

12 CAFÈ Avis

📌 Piazza Roma, 35, 66010 Gessopalena - Italie

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur 12 CAFÈ à Gessopalena

Les avis

Les dernier avis sur 12 CAFÈ à Gessopalena

Marijn.a

Le 08/03/2024 à 14:00

5 / 5

Bel endroit avec un intérieur américain cool et un personnel sympathique et un bon café et croissant

Photo n°1 de l'avis de Marijn.a fait le 08/03/2024 à 14:00 sur le  12 CAFÈ à Gessopalena
Photo n°2 de l'avis de Marijn.a fait le 08/03/2024 à 14:00 sur le  12 CAFÈ à Gessopalena
Photo n°3 de l'avis de Marijn.a fait le 08/03/2024 à 14:00 sur le  12 CAFÈ à Gessopalena
Photo n°4 de l'avis de Marijn.a fait le 08/03/2024 à 14:00 sur le  12 CAFÈ à Gessopalena
Giorgio.a

Le 01/07/2023 à 08:34

5 / 5

Excellent endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif, j'ai dégusté un délicieux café shaker au Baileys !

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.a fait le 01/07/2023 à 08:34 sur le  12 CAFÈ à Gessopalena
Fabio.i

Le 04/04/2023 à 07:07

5 / 5

👍👍

Peppe.r

Le 17/01/2023 à 12:45

5 / 5

Le sourire d'Angela vaut à lui seul une visite et un verre.

  • 🏪 Pescheria Federico Monsummano Terme (408 Avis)

  • 💬 Poisson très frais cuisiné de façon magistrale. Des plats classiques de la mer, sans fioritures, directs, francs et sincères mais délicieux. Le service est poli et amusant, même s'il ne respecte pas les règles de la salle. Carte des vins très courte mais ne déçoit personne. Excellente viande crue, trabaccolara et grillades de fruits de mer. Vraiment remarquable. Rapport qualité/prix intéressant de par la qualité et la fraîcheur des matières premières. Le spectacle de Simone dans la salle était génial, ce qui valait à lui seul le prix du billet. Informé!


  • 🏪 Pizza Party (45 Avis)

  • 💬 La pizza à la soirée pizza est bonne. Et puis ils sont polis, amicaux et on se sent comme une famille


  • 🏪 Hotel Cà Formenta (427 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé, correspond à un deux étoiles en France. Le service est très bien mais les chambres sont défraîchies et manquent d’insonorisation. De plus, pas de climatisation et même si la vue sur la lagune est très sympa, l’environnement est extrêmement bruyant (livraisons à partir de 5h du matin et bar en dessous) et travaux !


  • 🏪 Officina 77 (378 Avis)

  • 💬 Prix très bas, qualité élevée : j'ai beaucoup aimé ce restaurant. Dommage pour les couverts en plastique.


  • 🏪 Bar Trattoria del Castello (137 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un déjeuner d'affaires et ils m'ont demandé si je voulais le menu pour 11 personnes (entrée, deuxième accompagnement, eau) ou celui pour 16 personnes (entrée, entrée, deuxième accompagnement, eau). Nourriture décente et personnel sympathique. A recommander à tous les habitants du coin qui souhaitent manger en toute tranquillité !


  • 🏪 Bistrot Da Carlo (70 Avis)

  • 💬 Super resto ! On y a très bien mangé ✌️


  • 🏪 LA ROSA ROSSA, BAR PASTICCERIA (16 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 Casa Del Parmigiano (27 Avis)

  • 💬 Je m'excuse énormément auprès du propriétaire de son MERCI. pour les photos. Etant un peu en retard nous avons réussi au bout de dix minutes s'asseoir à table pour le déjeuner. Le menu principal était très intéressant après vérification de chacun de nous, nous avons tous choisi ensemble entre le premier et le deuxième plats selon nos souhaits, toujours recommandés par le personnel de cuisine. À la fin du déjeuner et après avoir payé, nous sommes repartis très satisfaits tant du déjeuner que du prix. Le magasin sera important pour l'achat de fromages Mais je le considère plutôt comme un restaurant et je ne fais pas de distinction entre les catégories. Nous avons été satisfaits de l'accueil. Membres de la famille. Désolé pour le retard.


  • 🏪 Tweener Ristorante/Cocktail Bar (144 Avis)

  • 💬 nous avons commandé des boissons incroyables et obtenu des collations à la maison


  • 🏪 Hotel Ristorante Continental (654 Avis)

  • 💬 Bonjour, je trouve que l'hôtel de dehors et jolie, l'accueil sympathique le personnel était assez sympathique, on avait cru qu'on allait être bloquer dans l'ascenseur, de plus dans les couloirs il faisait chaud mais extrêmement chaud, la chambre généralement propre mais beaucoup de traces sur les murs, de la poussière sur les lampes, derrière des rideaux nous avons retrouvé des traces, il faudrait peut être remettre un peu de peinture ou réparer, les lits sont assez dur, puis nous avons retrouvé des toiles d'araignées, puis dans la chambre il y avait beaucoup de couleurs ( verts, rose, rouge ) c'est pas très chaleureux.