📌 Via mare Adriatico, 11, 41012 Fossoli - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:31
La pizza à la soirée pizza est bonne. Et puis ils sont polis, amicaux et on se sent comme une famille
Le 07/04/2024 à 16:49
Gérant très sympathique et pizza faite à la perfection. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 26/02/2024 à 11:17
Des gens sympas, des pizzas délicieuses et rapides
Le 18/02/2024 à 13:25
Très bonne pizza et excellent service !
Le 05/01/2024 à 16:03
Pizza spectaculaire et prix vraiment abordables et propriétaires et personnel vraiment sympas et professionnels, fortement recommandés à 100%
Le 05/01/2024 à 08:26
Propriété et salariés exceptionnels
Le 02/12/2023 à 18:11
Accueil au top. Bel endroit moderne. Très vite. Très bon marché.
Le 25/11/2023 à 22:21
La pizza est très bonne
Le 02/11/2023 à 14:57
Rapide, poli, sympathique, attentif, propre, prix moyens... trouver des endroits comme celui-ci. Félicitations !!!!
Le 08/10/2023 à 17:12
Pizza toujours bonne et personnel très sympathique
Le 21/08/2023 à 08:23
Toujours très gentil et rapide. Bonne pizza.
Le 04/08/2023 à 14:56
Hier soir c'était une belle soirée, les gens qui y travaillent sont incroyables et gentils, ils font leur travail avec amour et passion. Vous pouvez retrouver tout cela dans ce que vous mangez. La pizza est digeste et délicieuse 😋😋🤤. Les produits qu'ils utilisent sont incroyables. Il n'est pas nécessaire de manger juste pour bouger la bouche et il n'y a pas que la pizza napolitaine, qui pour beaucoup est indigeste. Essayez cette expérience, vous ne le regretterez pas, c'est comme si vous restiez à la maison, vous vous sentez important. La simplicité paie toujours 💕💕❤️
Le 27/07/2023 à 18:51
La meilleure pizzeria de Carpi et Fossoli !!! Le seul défaut est qu'ils ne sont pas basés à domicile, mais ils s'en sortent probablement bien, donc ils maintiennent la qualité.
Le 26/07/2023 à 21:10
Un endroit pour le moins exceptionnel, des gens sympas, une cuisine excellente et à des prix très intéressants, je recommande aussi bien les plats à emporter que les repas sur place, vous ne payez pas de frais d'entrée et vous dépensez très peu
Le 09/05/2023 à 17:30
Excellente pizza 🍕😋😋😋😋
Le 15/04/2023 à 20:36
Un endroit où l'hospitalité et la courtoisie ne manquent pas, les propriétaires sont des gens adorables, leurs pizzas sont bonnes et les sandwichs qu'ils préparent sur commande aussi, et j'ai oublié les bons prix. Arrêtez-vous pour un déjeuner à base de pizza, ou à emporter à essayer.
Le 07/04/2023 à 20:14
Vous êtes fantastique
Le 16/02/2023 à 14:11
Excellente pizza, pâte délicieuse. Gentil et aidant
Le 28/01/2023 à 16:42
Pizza toujours excellente
Le 27/01/2023 à 17:14
Très bonne pizza et le propriétaire 🔝
Le 21/01/2023 à 19:10
Super personnel, ils font de très bonnes pizzas
Le 12/01/2023 à 17:18
Délicieuse pizza, propriétaire et personnel très gentils.
Le 29/11/2022 à 05:40
Excellente pizza à emporter avec différentes tables pour consommation sur place. Toujours gentil et serviable.
💬 Le soir de l'inauguration j'ai acheté deux maxi piadinas avec uniquement de la viande et des pommes de terre, TRÈS BON !!!! Les gars, si vous continuez avec la même qualité ces prochains jours, vous avez fait Bingo 😀. Comme nous habitons à deux pas, je reviendrai aussi goûter les autres produits. Meilleurs vœux les gars !!!
💬 B&B vieux mais qui a son charme, propre, bon chauffage. Lits où l'on s'enfonce mollement mais où l'on dort bien. Cuisine équipée. Petit-déjeuner complet.
💬 Une bonne occasion de s'arrêter après ou avant les courses au supermarché, pour une pause collation. Excellent également pour une pause déjeuner, avec une cuisine express à déguster aux tables intérieures, plus intimes, ou à celles installées à l'extérieur, au milieu de l'agitation de la galerie marchande. Le service est courtois et rapide.
💬 Découvert par hasard, un endroit fantastique, une cuisine délicieuse et un service rapide. Personnel très gentil et sympathique. Le dimanche il y a un menu fixe à 26 € (entrée, 2 entrées, 2 plats principaux, accompagnement, salade de fruits, boissons et café) J'y retournerai certainement
💬 Comme se sentir chez soi. Les chambres, le petit déjeuner, la propreté. Tout est parfait, presque comme si c'était une évidence. Mais l'accueil, la sensibilité et la disponibilité de Marco et Virginie sont sans égal. Un endroit qui vous offre la sérénité que vous recherchez en vacances. Sans oublier le jardin qui s'ouvre sur un panorama à couper le souffle, avec des couchers de soleil spectaculaires et des arcs-en-ciel de bon augure. Nous reviendrons trinquer avec vous, Sveva et Frida, comme promis !
💬 3h30 pour avoir une pizza de moins que celle commandée et 4 pizzas sans goût. Le diable était essentiellement des pâtes recouvertes de piment. Très mauvais
💬 bon café surtout leur spécialité café noisette chaud et froid, un vrai délice
💬 Petite boulangerie italienne au plein cœur de Florence, à deux pas de la place de la Repubblica. En plus d’être une jolie boutique, le personnel est super agréable ! Étant français, sachant parler anglais mais pas italien, il a été très facile de nous comprendre lors de mon passage Présent pour le petit déjeuner, je ne me suis pas laissé tenter par le salé mais il me hâte d’y retourner pour déjeuner ou par simple gourmandise 🤠
💬 Il top
💬 Professionnalisme et courtoisie