📌 Via Giuseppe Mazzini, 5, 31059 Zero Branco - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 18:37
Excellent kebab
Le 02/12/2023 à 22:18
Convivial... et bons produits.... ça vaut le coup d'essayer
Le 15/11/2023 à 19:10
Du coup, j'y étais pour la première fois et c'était génial, le kebab est un giga tchad 🍷🗿, endroit propre, excellente piadina pour 5,50, j'y retournerai certainement
Le 12/11/2023 à 18:28
Excellent kebab, rapide et très gentil. Les kebabs sont excellents et avec des prix très honnêtes, je prends toujours le maxi kebab, qui peut remplir l'estomac même de ceux qui ont très faim. Cependant, le menu est assez varié et convient même aux plus petits.
Le 09/11/2023 à 06:26
Des gars gentils et une nourriture délicieuse. recommandé !! 👍👍
Le 05/11/2023 à 14:31
Bref...pas mal mais j'en ai mangé de bien meilleurs...je suis désolé
Le 31/10/2023 à 18:16
Très bon et ils vous servent avec beaucoup de gentillesse, le goût des produits est également excellent
Le 28/09/2023 à 21:12
Ahuenie kebab
Le 24/09/2023 à 17:07
Vraiment un bel endroit, de la bonne nourriture et un personnel sympathique.
Le 03/09/2023 à 09:07
Piadina kebab vraiment excellente, service très rapide et des gars vraiment sympathiques !
Le 30/08/2023 à 17:38
Personnel vraiment très bon et accueillant !
Le 23/08/2023 à 15:06
Excellente qualité et personnel accueillant et poli.
Le 21/08/2023 à 09:03
J'ai pris un kebab piadina mais malheureusement les ingrédients ne semblaient pas de grande qualité. Goût légèrement acide qui ne m'a pas permis de le manger volontiers... Depuis que le lieu a ouvert récemment, je suis confiant dans leur amélioration.
Le 16/08/2023 à 17:07
Très bien, en soi un endroit petit mais accueillant, de la bonne nourriture et un personnel gentil et respectueux. Je recommande de revenir quand vous le souhaitez, des prix super honnêtes.
Le 16/08/2023 à 06:54
Excellent service et qualité!
Le 15/08/2023 à 05:47
Très bon kebab
Le 14/08/2023 à 20:47
Très bien ❤️
Le 14/08/2023 à 20:09
J'ai mangé des plats différents d'ici et j'aime vraiment ça
Le 14/08/2023 à 18:35
Kebabs préparés avec des produits frais et de qualité Personnel très gentil
Le 10/08/2023 à 17:27
Le soir de l'inauguration j'ai acheté deux maxi piadinas avec uniquement de la viande et des pommes de terre, TRÈS BON !!!! Les gars, si vous continuez avec la même qualité ces prochains jours, vous avez fait Bingo 😀. Comme nous habitons à deux pas, je reviendrai aussi goûter les autres produits. Meilleurs vœux les gars !!!
💬 Nous avons très bien mangé. Qualité exceptionnelle et produits frais. A tester des que vous êtes sur Palinuro
💬 Pizza spectaculaire! C'est la première fois que j'essaye cette pizza et, en tant que Napolitain, je pense que c'est l'une des meilleures de la région. Pâte fantastique et produits de qualité. De plus, je l'ai essayé avec la livraison à domicile (très ponctuel avec la livraison) mais je viendrai certainement à la pizzeria. Merci
💬 Très bon repas, le service rapide des serveuses très gentil. Je recommande sans doute l'un des meilleurs restaurants que j'ai fait à Milan.
💬 ✋👍
💬 Au-delà du magnifique paysage et d'un service de qualité, c'est un lieu très chaleureux et agréable géré par des gens gentils comme tout! :D Ils nous ont beaucoup aidé pour communiquer avec un garage local après le crevaison d'un pneu. Ils nous ont soutenu et remonté le moral c'est des gens adorables. La nourriture est magique et cet endroit réserve encore plein de surprises.
💬 Ce soir, nous avons dîné dans cet endroit pour la première fois. Le lieu est raffiné et élégant, l'ambiance très accueillante. Le personnel était immédiatement très gentil et préparé. Nous avons opté pour un menu dégustation de viandes et de poissons ; les plats étaient beaux à regarder et délicieux à manger ! Chaque plat nous a été servi et expliqué impeccablement. Le service était excellent à tous égards. Félicitations à tout le personnel, nous reviendrons certainement très bientôt !
💬
💬 Vivement à conseiller,dans les petites rues de Diamante...😉
💬 Tout le monde connaît la nourriture, donc ça ne sert à rien d'en parler, cependant je suis désolé mais les portions sont ridicules ! Je ne sais pas si cela dépend du marketing de l'entreprise, mais sur trois commandes passées chez McDrive à trois jours et heures différents, toutes trois avaient des portions pour enfants ! Et à chaque fois j'avais pris les grands menus. J'ai déjà arrêté d'aller au Quasar Burger King à cause des petites portions, maintenant apparemment je vais devoir m'arrêter ici aussi. Je ne m'attends pas à des portions américaines mais au moins il y a une vraie différence entre les petites et les grandes !!
💬 Les chambres de ce B&B sont tout simplement magnifiques. L'ambiance est accueillante, les chambres sont spacieuses et bien meublées et la propreté est irréprochable. En plus des belles chambres, je voudrais également souligner l'extraordinaire hospitalité des propriétaires de ce B&B. Ils sont extrêmement accueillants, attentifs aux besoins des clients et prêts à garantir un séjour inoubliable. Sans aucun doute, je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un séjour confortable et agréable entouré de verdure.