📌 Str. Cutela, 15010 Stazione Prasco-Cremolino - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 18:29
J'ai eu le plaisir de visiter ce b&b lors d'une journée très spéciale 🤵♂️👰♀️ pour Antonio & Cinzia et quand je les ai vus heureux et fiers de leur nid j'ai compris pourquoi ils ont choisi de l'appeler AMOUR ❤️.... Ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion qu'ils mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Pour ceux qui recherchent la tranquillité c'est une véritable panacée 😉
Le 13/05/2024 à 10:59
Les chambres de ce B&B sont tout simplement magnifiques. L'ambiance est accueillante, les chambres sont spacieuses et bien meublées et la propreté est irréprochable. En plus des belles chambres, je voudrais également souligner l'extraordinaire hospitalité des propriétaires de ce B&B. Ils sont extrêmement accueillants, attentifs aux besoins des clients et prêts à garantir un séjour inoubliable. Sans aucun doute, je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un séjour confortable et agréable entouré de verdure.
Le 07/05/2024 à 20:47
Endroit enchanteur et facile d'accès, entouré de verdure. Les chambres sont neuves, accueillantes et très propres. Les propriétaires sont très accueillants et disponibles pour tout renseignement/besoin du client. Je le recommande vivement pour un week-end de pure détente, tant par la situation proche des caves/vignobles que de la mer.
Le 14/03/2024 à 14:24
Personnel très gentil et sympathique, emplacement vraiment agréable et bien entretenu... à quelques minutes d'Acqui Terme. Hautement recommandé.
Le 22/02/2024 à 13:14
Je suis resté trois jours dans ce merveilleux B&B. Tout d'abord, je tiens à souligner que les gens qui le gèrent sont incroyables, Cinzia et Antonio, en plus de vous faire sentir comme chez vous, parviennent à rendre votre séjour inoubliable. Je suis à 5 minutes du spa Acqui Terme qui rouvre le 15 avril. Nous avons fait une visite de dégustation de vins dans un vignoble local. C'est aussi un bon point de départ pour la mer (Arenzano). La structure est très propre, les chambres sont grandes, elles sentent toujours bon, avec tout le confort possible, TV écran plat, réfrigérateur, cafetière/théière... bref, vraiment ok. Je reviens bientôt, merci merci merci.
Le 15/02/2024 à 11:17
Les propriétaires sont des gens charmants, accueillants et aimants et surtout connaisseurs des vins de la région !! Vous pouvez donc compter sur eux les yeux fermés !!!!
Le 23/01/2024 à 15:34
Un lieu enchanteur. Liberté. Respect et excellents services.
Le 13/01/2024 à 16:23
Comme c'est paisible, comme c'est propre. Tout est merveilleux, ici vous pouvez vraiment vous régénérer. A 5 minutes de la belle Acqui Terme. Excellent vin et nourriture. Cinzia et Antonio sont des gens exquis. Félicitations à bientôt.
Le 04/01/2024 à 10:19
Structure vraiment sympa et très proche d'Acqui Terme. L'accueil d'Antonio et Cinzia a été parfait, ils sont très gentils et attentifs à chaque détail. La chambre est très spacieuse, très propre, avec un lit confortable, un frigo et possibilité de se faire du thé et du café dans la chambre. Les chambres sont également équipées par défaut pour accueillir des enfants de tout âge. Nous y étions pour le réveillon du Nouvel An et l'expérience a été très agréable. La propriété est gérée par une famille. Nous avons également rencontré le reste de la famille, tous des gens adorables qui ont contribué à une soirée amusante et animée avec musique, karaoké et jeux de société. Sans oublier le dîner avec des produits locaux délicieux et abondants. Nous serons de retour!!
Le 01/01/2024 à 13:59
Nous avons passé le réveillon du Nouvel An et les chambres sont vraiment grandes, propres et soignées dans les moindres détails, lumineuses et meublées dans un style simple mais accueillant. Gérés par une famille, Cinzia et Antonio sont vraiment hospitaliers et vous mettent à l'aise. Nous avons dîné et tout était bon et copieux... une mention spéciale pour Mme Lina et l'animation du bon Giuseppe. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 30/12/2023 à 09:54
Hôte sympathique et serviable. Structure neuve, fonctionnelle, propre et très accueillante. Equipé de tout le confort. Fortement recommandé... nous reviendrons !
Le 20/12/2023 à 11:12
J'étais ici début décembre, Antonio et Cinzia étaient deux personnes fantastiques et super serviables. Un service d'excellente qualité et il y a tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien et soigné. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un B&B dans la région d'Ovada et Acqui Terme
Le 14/12/2023 à 15:36
Nous sommes restés avec ma copine il y a quelques jours et nous avons passé un très bon moment... les propriétaires sont très serviables et gentils... endroit très calme avec des chambres grandes, confortables et très propres avec un lit très confortable en fait nous reviendrons bientôt... félicitations !!
Le 12/12/2023 à 22:21
Bonjour, mes 5 étoiles sont pour une critique anormale car je n'ai pas encore pu séjourner au b&b mais je connais Cinzia depuis de nombreuses années, à travers son travail précédent et par conséquent aussi son partenaire Antonio ; Je peux garantir les yeux fermés l'amabilité, la justesse, la gentillesse, la disponibilité et l'efficacité. Cinzia s'est toujours montrée très attentive envers nous donc je suis sûr qu'elle le sera également envers les clients du B&B Love. Je leur souhaite un bel avenir dans cette nouvelle expérience et j'espère bientôt pouvoir rester avec ma famille en leur compagnie !
Le 12/12/2023 à 15:49
B&B entièrement nouveau avec des chambres très accueillantes. Propriétaires sympathiques et serviables. Excellent petit déjeuner. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée
Le 10/12/2023 à 12:52
Ma petite amie et moi étions les invités de ce charmant BnB, situé dans une zone stratégique car en quelques minutes, vous pouvez accéder aux nombreux services qu'offre la région, notamment : le spa d'Acqui Terme, la gare et la mer... sans oublier les bars et restaurants proposant des produits typiques locaux. La toute nouvelle structure est très confortable, propre, soignée et accueillante et rappelle beaucoup d'amour (le nom BnB Love est en fait très approprié) Mais ce qui nous a le plus frappé, ce sont les propriétaires Antonio et Cinzia qui nous ont accueillis comme si nous faisions partie de la famille, nous faisant nous sentir chez nous. Toujours gentil et serviable en tout et pour tout. Une expérience à renouveler c'est sûr.
Le 10/12/2023 à 12:23
la vue est magnifique entourée de verdure et en hiver avec la neige cela la rend magique, et en plus à proximité se trouvent les célèbres stations thermales d'Acqui Terme. Chambres très propres et spacieuses où vous avez tout ce dont vous avez besoin pour prendre le petit-déjeuner, et il y a aussi une terrasse où vous pouvez prendre votre petit-déjeuner et y manger également. Belle expérience, propriétaires très gentils et serviables dans tout, ils m'ont fait me sentir chez moi. Je reviendrai évidemment
Le 01/12/2023 à 09:58
Chambres très accueillantes et propres avec une attention aux moindres détails. Propriétaires très gentils et serviables.
Le 22/11/2023 à 21:24
Nous avons découvert ce B@B presque par hasard et nous le garderons désormais à l'esprit pour de futurs voyages dans cette région. Mon partenaire et moi étions là-bas le premier week-end de novembre, nous voulions passer quelques heures à Acqui Terme et nous ne voulions pas rentrer chez nous tout de suite. Que dire de l'amour en B&B ? Tout d’abord, le nom tombe vraiment bien, car c’est le coup de foudre ! Un bel endroit, propre et calme, adapté à tous, aussi bien aux familles qu'aux couples qui souhaitent consacrer du temps à eux-mêmes. Les propriétaires ont été très gentils et nous ont chouchoutés et nous ont accueillis avec discrétion et sérieux. On reviendra certainement!!!
Le 10/11/2023 à 19:27
Pour comprendre l'emplacement, il faut y aller.
Le 29/10/2023 à 12:48
L'un des meilleurs B&B de la région. Complètement neuf et très propre. Les chambres sont vraiment belles, très spacieuses, à tel point que vous pouvez prendre le petit déjeuner dans votre chambre😍.. Ou sur la belle terrasse entourée de fleurs.. Merci Cinzia et Antonio vous m'avez tout de suite mis à l'aise, disponible pour tout de mes demandes.. Prêt à mettre tout le monde de bonne humeur.. ❤️ J'ai hâte de revenir..
Le 24/10/2023 à 14:28
B&B fantastique pour l'emplacement entouré de verdure mais également proche du spa Acqui, il faut choisir entre aller vers la mer ou visiter l'arrière-pays. Propriétaires super sympathiques disponibles partout. Grandes chambres même pour ceux avec des enfants. Je salue Antonio et Cinzia. Je recommande de s'arrêter à tous ceux qui passent par Prasco
Le 24/10/2023 à 11:04
Nouvelle structure, gestionnaires propres, très accueillants, sympathiques et serviables.. Recommandé... Nous reviendrons
Le 13/10/2023 à 19:42
Tout était fantastique, nous reviendrons certainement dès que possible. Merci pour tout recommandé
Le 13/10/2023 à 18:20
VRAIMENT EXCEPTIONNEL
Le 05/10/2023 à 07:10
Personnel confortable, propre et sympathique. absolument recommandé !!!
Le 03/10/2023 à 17:46
Structure vraiment très agréable et accueillante. Endroit très calme et les propriétaires sont des gens formidables. Hautement recommandé
Le 01/10/2023 à 14:43
Propriétaires très accueillants, chambres spacieuses et de bon goût, cela pourrait être une agréable idée cadeau, absolument recommandé Doris
Le 30/09/2023 à 11:55
Excellent emplacement et gentillesse des propriétaires, recommandé !
Le 19/09/2023 à 02:26
Accueil, disponibilité, convivialité, propreté, parfum, tranquillité, sont quelques-unes des nombreuses qualités de ce B&B qui respire l'Amour.
Le 19/09/2023 à 02:10
Sincères félicitations ! Dans la région, il y a un besoin d'enfants avec l'enthousiasme d'Antonio et Cinzia. Je le recommande!🔝🔝
Le 11/09/2023 à 19:32
Salut les gars, j'ai passé un très bon moment ces trois jours, ça vaut vraiment le coup d'essayer, vous ne serez certainement pas déçu. Antonio et Cinzia sont super serviables. Super petit déjeuner 🔝Endroit calme entouré de verdure.✌️✌️✌️Francesco et Rosy🔝
Le 11/09/2023 à 11:09
Ce n'est pas mon habitude d'écrire des critiques, que mes vacances aient été bonnes ou mauvaises, je veux le garder pour moi, mais cette fois avec mon cœur ❤️ ❤️ Je veux dire : Merci Merci Merci Antonio et Cinzia. Je suis rentré chez moi hier avec mon partenaire et mon chien où nous avons passé une semaine fantastique dans ce bel endroit et dans cette nouvelle structure d'Antonio et Cinzia. Nos amis nous ont bien recommandés et je les remercie également. Ce qui nous a fortement frappé, c'est l'attention qu'ils portent aux clients. Nous avons été choyés de l'arrivée au départ. Sans parler de la propreté de la chambre qui n'est pas toujours aussi évidente. Une semaine de tranquillité et de paix. Antonio et Cinzia Merci pour l'amour que vous mettez dans votre travail car en tant que client j'ai tout ressenti et c'était vraiment un plaisir de passer du temps en votre compagnie. Certainement.....à la prochaine fois ❤️❤️
Le 08/09/2023 à 15:04
Tout est très bien, fortement recommandé
Le 20/08/2023 à 13:14
❤️EMPLACEMENT❤️BELLE❤️ AVEC PETIT DÉJEUNER RICHE❤️SUR LA TERRASSE IMMERGÉE DANS LES FLEURS 🌻🌸🌻ACCOMPAGNÉ DE 💥Agréables SURPRISES SANS FIN ❤️ ❤️FORTEMENT RECOMMANDÉ❤️
Le 18/08/2023 à 14:53
Un endroit très calme Les propriétaires Antonio et Cinzia sont très hospitaliers et gérés avec amour. Appartement très propre. Sans oublier le grill d'Antonio qui était très bon. Un endroit à recommander
Le 18/08/2023 à 12:21
Excellente expérience🔝 Nous serons de retour
Le 14/08/2023 à 10:10
B&B Love ❤️ belle structure en pleine nature, entièrement rénovée, idéale pour ceux qui recherchent la tranquillité et le bien-être. Il est situé dans une position stratégique près d'Acqui Terme et non loin de la côte ligure. Vous serez accueillis par Cinzia et Antonio avec gentillesse et professionnalisme ! Super recommandé !!! 🔝
Le 07/08/2023 à 08:06
Excellente expérience, même pour ceux d'entre nous qui ont des amis à 4 pattes !🐕🐕 nous reviendrons certainement !!
Le 07/08/2023 à 05:47
Bel endroit, j'y retournerais avec plaisir, bien rénové et service très agréable à bientôt
Le 07/08/2023 à 05:43
Les propriétaires sont accueillants et sympathiques, l'endroit est très agréable, neuf et propre ! Emplacement très pratique pour de nombreux voyages, fortement recommandé !
Le 06/08/2023 à 12:26
Bel emplacement. Chambres grandes et très propres. Des hôtes accueillants, vous vous sentez comme chez vous. Hautement recommandé!
Le 06/08/2023 à 12:11
Service excellent! À proximité du spa dans un quartier calme et accueillant. Propriétaires gentils et sympathiques, excellente cuisine. Informé!!
Le 06/08/2023 à 12:08
Emplacement fantastique, à proximité du spa. Propriétaires gentils et sympathiques, excellente cuisine. Bons prix. Fortement recommandé
Le 06/08/2023 à 09:25
Des hôtes mignons, propres et sympathiques, dans l’ensemble, je dirais une bonne expérience ! Nous reviendrons!
Le 04/08/2023 à 18:16
B&b Love, endroit magnifique dans la verdure, belles balades avec les cerfs, à quelques minutes du spa, chambres grandes, aérées et impeccablement propres avec de belles soirées en compagnie des propriétaires Cinzia et Antonio avec dégustation de vins puis le légendaire barbecue d'Antonio et La gentillesse de Cinzia. Un B&B où il faut absolument revenir, la détente est garantie. Félicitations les gars à bientôt.
Le 04/08/2023 à 14:08
Félicitations !!! B&B Love était vraiment une surprise. Un lieu entouré de verdure, calme et surtout géré avec amour et professionnalisme. L'emplacement est très pratique et est également proche du spa. Et l'hospitalité des propriétaires nous a vraiment fait du bien. Nous aimons voyager, et nous séjournons souvent en B&B, mais nous avons retrouvé cet accueil à quelques reprises. Merci pour ce séjour agréable. À bientôt!!!
Le 03/08/2023 à 17:03
Lieu accueillant et original, personnel professionnel et courtois. Réussi avec toutes les notes.
Le 03/08/2023 à 16:42
Personnel super sympathique, poli, joyeux et littéralement toujours disponible. L'endroit est bien entretenu et hygiénique. (chose à laquelle j'ai tendance à accorder beaucoup d'importance) rien ne manque. Je reviendrai.
Le 02/08/2023 à 19:04
Vraiment magnifique où l'on se sent bien, les propriétaires Cinzia et Antonio sont très gentils et attentionnés, entourés de verdure et de vignes, chambres grandes et propres. Un conseil, demandez-lui une grillade et vous ne le regretterez pas... bravo Antonio au grand cœur et roi des barbecues. Hautement recommandé
Le 02/08/2023 à 14:57
Merveilleux endroit à deux pas d'Acqui Terme Calme, bien tenu et très accueillant Les chambres sont grandes et impeccables, tout comme les salles de bains. Cinzia et Antonio savent comment faire. Également fortement recommandé pour ceux qui doivent rester avec des nouveau-nés.
Le 02/08/2023 à 13:25
Nouvel emplacement et gestion parfaite. Les chambres sont grandes et accueillantes, le calme absolu règne. Antonio et Cinzia y ont mis tout leur cœur et ça se voit.
Le 02/08/2023 à 11:28
Endroit magnifique, vraiment accueillant et propre, la tranquillité et la paix sont à la maison. Grande hospitalité des propriétaires.
Le 01/08/2023 à 14:51
B&B très pittoresque et accueillant entouré de verdure mais non loin du spa et aussi de la côte ligure. Les chambres sont très aérées, spacieuses et impeccablement propres avec tout le confort. Le petit déjeuner est servi dans votre chambre... que demander de plus ? A revenir au plus vite
Le 01/08/2023 à 12:39
Endroit magnifique et tout refait à neuf, les propriétaires très gentils Je le recommande à tous ceux qui souhaitent la tranquillité dans un lieu entouré de verdure 👍
Le 01/08/2023 à 11:52
Magnifique endroit, à deux pas d'Acqui Terme, tout juste rénové, grandes chambres, toujours propres, propriétaires accueillants et sympathiques, barbecue recommandé
Le 01/08/2023 à 06:53
Belle propriété dans un quartier calme. Nouvelles chambres spacieuses et très propres !! Des propriétaires très sympathiques qui vous font sentir comme chez vous. Hautement recommandé!
Le 01/08/2023 à 06:07
Endroit fantastique entouré de verdure, idéal pour se détendre. Propriétaires très gentils !
💬 Si vous souhaitez séjourner dans un endroit stratégique à Barletta, bien entretenu et avec un hôte peu sympathique, encore plus !! alors la maison d'hôtes Duomo est faite pour vous. Nous avons passé une nuit dans une chambre très spacieuse, soignée et confortable, avec une salle de bain aveugle mais la douche grande et décorée nous fait oublier ce détail. Et même si c'était vendredi soir et que les clubs à côté du be & be avaient de la musique très forte, nous n'avons rien entendu. Paix absolue. Nous avons eu un hôte poli, patient et serviable comme M. Michele qui nous a non seulement aidé avec les directions et les bagages, mais a également expliqué l'histoire du bâtiment dans lequel se trouve le be & be, rendant notre séjour encore plus spécial. Nous avons trouvé un trésor inattendu. J'ai hâte d'y retourner, j'espère bientôt 😊✨️
💬 Ma copine et moi aimons la bonne cuisine, notamment les plats préparés avec du poisson frais du jour. Nous avons finalement trouvé un restaurant familial proche de la place centrale principale d'Anzio et nous en sommes tombés amoureux après une super expérience !! Les propriétaires sont vraiment sympathiques et gentils, prêts à répondre autant que possible à nos souhaits. Nous avons demandé du poulpe et le propriétaire a immédiatement suggéré une variation d'entrées et un plat principal hors du menu, le tout cuisiné avec du poulpe même s'il était tard (22h00). Il a pu le faire également parce que le restaurant n’était pas plein à ce moment-là. Le poisson était frais et la qualité de la nourriture était vraiment remarquable. Pendant le dîner, on m'a proposé un deuxième verre de vin blanc froid pour remplir mon verre. Le remplissage du vin n'a pas été inclus dans la facture, ainsi que l'eau et l'espresso. Nous avons trouvé ce traitement vraiment adorable. Hautement recommandé !!
💬 Pizza au top !
💬 La Casetta était incroyable. Tellement décoré avec goût à tous points de vue. La communication liée à notre séjour a été excellente et nous avons été ravis de trouver des œufs frais, des prunes, du miel local, de l'espresso, du lait et une rose pétillante de leur vignoble qui nous attendaient. Le seul inconvénient était que notre prochain arrêt en Italie était un peu choquant car rien ne peut se comparer à La Casetta !
💬 Trattoria-café sur notre route : nourriture simple et savoureuse, personnel sympathique.
💬 Très bon accueil, nous nous sommes régalées +++ pour le repas du midi. (Attention la carte est différente pour le dîner). Le cadre est super autant par l’emplacement que par la decoration. On recommande fortement !
💬 A mi-chemin entre un bar et un bar à vins avec cuisine, ce Bistrot propose deux menus différents entre déjeuner et dîner avec quelques plats simples, quatre entrées et quatre seconds plats, pour le déjeuner et une carte plus raffinée le soir, avec des propositions plus élaborées. Trois personnes à l'intérieur plus quelques autres en cuisine et les temps sont longs, même juste pour s'asseoir. Une grande salle au bar, une deuxième salle pour le restaurant et un grand espace extérieur peuvent accueillir un bon nombre de personnes mais c'est ensuite le service qui a du mal à suivre toutes. Mais peut-être sommes-nous tombés sur un jour où il n'y avait pas de personnel... ce qui est exceptionnel, c'est la carte des vins. Un excellent choix, avec des propositions intéressantes et agréables recommandées avec professionnalisme et gentillesse. Je reviendrai certainement pour un apéritif ou un shot. Les prix du déjeuner sont peut-être un peu plus élevés que la moyenne...
💬 Je suis allé prendre un café et je me suis assis dehors. J'ai donné pour. à condition qu'ils m'apportent aussi un verre d'eau. Comme cela ne s'est pas produit, j'ai demandé et la réponse du barman, d'un ton agacé, a été : "il aurait pu le dire avant !". Félicitations pour votre politesse.
💬 Le B&B est très beau et meublé avec soin et bon goût. Il est situé dans une position pratique avec une vue magnifique sur le château de Torre Alfina. Mention spécial alors pour Germana la propriétaire, qui est accueillant, souriant, fantastique et fait tout pour rendre votre séjour agréable. Merci encore!!
💬 Réservez directement, emplacement charmant, petit déjeuner copieux, hôtes formidables. Chambres impeccables et détails arty. Zone de détente. 10 minutes de Trabocco sasso della cajana (réserver longtemps à l'avance). Merci. Je reviendrai.