📌 Via del Mare, 29, 44023 Lagosanto - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 16:06
Excellentes pizzas, saveurs variées, et différents types de farines, digestes, légères et parfumées, je la recommande
Le 24/02/2024 à 17:21
Cela ne sert à rien de la comparer aux autres pizzerias du coin, il n'y a rien à redire ! Excellente pizza
Le 18/02/2024 à 19:17
Petite pizzeria à emporter. Nous avons eu quatre pizzas, toutes délicieuses. Pâte moelleuse, légère et bien levée. Les ingrédients sont vraiment bien équilibrés les uns avec les autres, 4 étoiles car nous les avons trouvées légèrement moins assaisonnées que les autres pizzerias. Prix normaux. Personnel jeune et sympathique.
Le 17/02/2024 à 07:33
Pizza... Par excellence ! Variations gustatives et combinaisons de saveurs particulières et délicieuses !! Chaque nouvelle pizza dégustée est une découverte. Service très ponctuel ! Bien joué!
Le 10/02/2024 à 20:07
Sans doute les matières premières sont excellentes, la pizza est bonne... mais je n'ai jamais réussi à la manger au goût que j'avais commandé. Je peux aussi dire qu'ils sont un peu froids envers les clients, je comprends le travail acharné, mais au moins ils peuvent dire bonjour et merci.
Le 10/02/2024 à 20:02
Très bonne pizza Goûtez les spécialités du pizzaiolo Fabuleuse parmigiana catanaise
Le 18/01/2024 à 09:44
Pâte délicieuse, ingrédients de qualité pas facile à trouver dans une pizzeria à emporter. Il coûte quelques euros de plus que les autres mais la qualité vaut le coup et le résultat vaut l'argent dépensé. Haut!
Le 17/01/2024 à 05:51
Très cher! J'ai passé comme manger au restaurant👎
Le 12/01/2024 à 14:58
pizzeria qui n'a pas ouvert depuis longtemps mais qui, à mon avis, ajoute de bons ingrédients à une bonne pâte. à cela s'ajoute la courtoisie du personnel et certainement, et surtout, le respect valable des horaires en cas de réservation. j'ai actuellement envie d'une bonne pizza.. je le recommande.
Le 17/12/2023 à 17:52
Un peu lent mais la pizza n'est pas mauvaise... Matières premières de qualité
Le 04/12/2023 à 12:35
Excellente pizza, je reviendrai certainement.
Le 27/11/2023 à 17:22
La pizza est super, je la recommande 👍👍
Le 20/11/2023 à 19:39
Excellente pizza à emporter, la meilleure de la région. Personnel jeune et compétent. Bien joué
Le 12/11/2023 à 15:39
Pizza au top !
Le 06/11/2023 à 13:23
Large choix de pizzas, celle que j'ai mangée était excellente !! Informé!
Le 06/11/2023 à 13:07
Excellente pizza à emporter
💬 Une expérience gustative inoubliable je recommande à 100% ce restaurent. Les prix sont plus que raisonnables le personnel est très agréable j’ai mangé les meilleures spaghettis aux vongoles tout est bon il n’y a rien à redire simplement aller y et profiter !! Pour moi c’est l’une des plus belles expériences gustatives.
💬 Charmante pizzeria, avec un propriétaire sympathique et un bon service. Ils servent une pizza très délicieuse avec une pâte moelleuse et savoureuse. Plus rien à désirer. Nous pouvons recommander sans réserve cette pizza.
💬 Le kebab est normal, le prix convient mais attention car ils mettent du piquant même si vous précisez non, sinon ça va
💬 Bonne expérience. Chambre confortable et propre, salle de bain avec tout ce dont vous avez besoin. Personnel très serviable et accueillant.
💬 Excellente pizza, très bon pizzaiolo compétent. Le propriétaire aimable et sérieux vous met à l'aise et disponible. L'endroit est toujours propre et tout le monde utilise des gants, des ingrédients de qualité. Bravo, un câlin d'Atm ❤️
💬 Bon environnement et excellente pizza 🍕🍕🍕 en différentes qualités
💬 De très bonnes pizza ! Elles sont très légères. Il y a beaucoup de choix végétariens. J'ai pris celle a la courgette, c'est assez recherché : des courgettes sur une sauce a la crème de courgettes, ricotta et menthe. De très bonnes saveurs. La bouteille d'eau n'est pas cher. Les serveurs sont extrêmement gentils. Les prix sont tout a fait abordables. La pâte est molle au centre et croustillante sur les côtés, la pâte est fine. Le restaurant se situe dans le marché couvert de Modène, l'ambiance est animée. Petit bémol, sur Google il est écrit que le restaurant ouvre 12h or il n'ouvre qu'à 12h30. Aussi il n'y a pas de toilette... Malgré ces petits désagréments, je recommande vivement ces pizzas !!
💬 Le strict minimum pour survivre une nuit. J'ai aussi été piqué pendant la nuit par quelque chose comme des punaises de lit.
💬 J'ai trouvé la calzone mozzarella, jambon et tomate vraiment bonne. A 8h45, la boulangerie était pourtant toujours fermée, contrairement aux autres boulangeries.
💬 Les pizzas étaient correctes. La pizza aux fruits de mer contenait une crevette et quelques coquillages, ce qui est assez triste pour un restaurant sur la plage. Eh bien, c'est un lieu touristique après tout.