📌 Cortile Stella d'Italia, Piazza Carlo Alberto, 18, 37010 Pastrengo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 11:52
Chambre agréable et très spacieuse. Conseiller
Le 04/06/2018 à 15:48
Excellent service et restaurant incontournable à côté
Le 14/05/2018 à 05:19
Bonne expérience. Chambre confortable et propre, salle de bain avec tout ce dont vous avez besoin. Personnel très serviable et accueillant.
💬 Optimale ! Saveurs authentiques et portions généreuses. Je vous conseille de ne prendre en compte que deux choses : vous êtes assis sur des tabourets, pour ceux qui ont des problèmes comme moi ou qui veulent y emmener une personne d'un certain âge cela pourrait être difficile. Enfin, commandez une chose à la fois, avoir un ramen et un curry à la suite pourrait être trop (naturellement, je n'ai pas pu résister et je suis rentré chez moi en roulant, mais heureux)
💬 Une critique de l'Hôtel Gimar sera présentée, dans laquelle il est considéré comme un établissement trois étoiles exquis, disposant d'un grand parking pour l'usage exclusif de sa clientèle estimée. Les propriétaires et le personnel sont aimables et s'efforcent de converser en anglais. En ce qui concerne les chambres, elles sont tout à fait satisfaisantes, malgré certaines évaluations en ligne qui pourraient suggérer le contraire. Cependant, malgré la délicatesse gustative servie, qui était succulente bien que peu généreuse en portions, une légère déception a été ressentie. L'isolation des chambres était insuffisante, permettant une audibilité des conversations tenues dans les couloirs. De plus, l'eau chaude fournie par l'établissement était tiède, mais tout de même acceptable. Enfin, les paroles prononcées dans les couloirs résonnaient considérablement.
💬 L'environnement est extrêmement propre et accueillant, dès que vous entrez, vous êtes accueilli par le sourire et le bonjour de Giada et Daniele, deux très jeunes qui connaissent très bien le métier. J'aime aussi y aller pour un simple café mais ici on peut le déguster du petit-déjeuner au déjeuner, du goûter à l'apéritif/apéritif. Les produits qu'ils utilisent sont toujours frais et d'excellente qualité. Informé
💬 Sandwichs numéro 1, je recommande à tout le monde et pizzas au mètre
💬 Self Service...d'excellents produits faits maison à des prix compétitifs ! Je le recommande fortement. Tables internes et externes sur la véranda.
💬 Ici, il est possible de boire beaucoup de boissons gazeuses et alcoolisées et de manger des collations et des glaces.
💬 Personnel très attentif et nourriture délicieuse. Les antipasti végétariens et le risotto étaient super ! La musique était diffusée sur certains écrans plats, ce qui était difficile à contourner. Un peu plus cher mais ça vaut le prix. Élégant.
💬 Magnifique restaurant, où l'ambiance chaleureuse et minimaliste (vraiment merveilleuse) complète les points forts du restaurant, à savoir l'accueil et la cuisine. Hospitalité parfaite et souci du détail. Cuisine de très grande qualité et compositions uniques. Personnel hautement qualifié dans l'accueil et la description des plats, notamment Giulia la propriétaire, une personne vraiment exquise. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Tout d'abord, c'est un appartement partagé, heureusement nous avons réservé une chambre avec salle de bain. La propreté était excellente et le propriétaire était très gentil et serviable. Le petit déjeuner était vraiment médiocre, il n'y avait pas de café car il avait déjà été utilisé par d'autres locataires. Dans la description, ils auraient dû préciser plus clairement qu'il est situé au 4ème étage sans ascenseur. Le plus grave, c'est que nous avons été agressés verbalement, criés et frappés au plafond par le propriétaire de l'appartement du rez-de-chaussée, juste pour avoir pris une douche à 6 heures du matin. Quand nous sommes partis, il a même ouvert sa porte d'entrée et nous a regardé d'un air menaçant. Heureusement, nous n'en avions besoin que pour une nuit, je n'y retournerais pas
💬 Bel accueil Cappuccino excellent Panini variés et très bons